Equinoxe

Dernières publications

RSS
22 September 2025 à 17:23 - Messages
Ta façon de présenter est aussi malhonnête. Car le revenu de 60 k€ dont tu parles ce n'est pas le PIB mais les recettes de... Lire la suite
Effectivement, je reprenais simplement ton exemple. Je suis d'accord qu'il y a un catastrophisme sur le poids de la dette. Pe... Lire la suite
25 July 2025 à 19:51 - Messages
C'est simple, Vingegaard est annihilé par Pogacar. Si il attaque avant, il se fait contrer et humilier encore une fois. J'ai en... Lire la suite
9 July 2025 à 21:54 - Messages
Je sais pas comment ca va finir. Mais ce PSG est juste impressionnant... Un rouleau compresseur... Ca joue en équipe, ca press... Lire la suite
18 June 2025 à 14:23 - Messages
Je suis dans aucun des deux camps comme beaucoup de français je pense. Dans la globalité je pense que les français s'en fo... Lire la suite
26 May 2025 à 13:28 - Messages
Cette saison oui, c'est surement plus que le montant futur total des droits télé FR :D... Lire la suite
15 April 2025 à 22:39 - Messages
23 March 2025 à 15:57 - Messages
Aprés on va pas avoir les moyens de s'opposer a la Russie, les USA et la Chine... On n'a ni les moyens, ni les ressources...... Lire la suite
25 February 2025 à 21:01 - Messages
On va finir dans un monde de fou ou la futur alliance c'est USA et Russie vs Europe et Chine :D Et avec des changement d'allia... Lire la suite
13 February 2025 à 19:01 - Messages
J'arrive encore à être surpris par la débilité de Trump et tout ce qui se passe depuis un mois. J'en reviens pas. Et le pire c... Lire la suite
28 January 2025 à 20:01 - Messages
En même temps, les Etats Unis sont assez protégés géographiquement avec beaucoup de ressources, un marché intérieur assez ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Equinoxe n'a publié aucune critique de jeu.