Equinoxe

Dernières publications

RSS
25 July 2025 à 19:51 - Messages
C'est simple, Vingegaard est annihilé par Pogacar. Si il attaque avant, il se fait contrer et humilier encore une fois. J'ai en... Lire la suite
9 July 2025 à 21:54 - Messages
Je sais pas comment ca va finir. Mais ce PSG est juste impressionnant... Un rouleau compresseur... Ca joue en équipe, ca press... Lire la suite
18 June 2025 à 14:23 - Messages
Je suis dans aucun des deux camps comme beaucoup de français je pense. Dans la globalité je pense que les français s'en fo... Lire la suite
26 May 2025 à 13:28 - Messages
Cette saison oui, c'est surement plus que le montant futur total des droits télé FR :D... Lire la suite
15 April 2025 à 22:39 - Messages
23 March 2025 à 15:57 - Messages
Aprés on va pas avoir les moyens de s'opposer a la Russie, les USA et la Chine... On n'a ni les moyens, ni les ressources...... Lire la suite
25 February 2025 à 21:01 - Messages
On va finir dans un monde de fou ou la futur alliance c'est USA et Russie vs Europe et Chine :D Et avec des changement d'allia... Lire la suite
13 February 2025 à 19:01 - Messages
J'arrive encore à être surpris par la débilité de Trump et tout ce qui se passe depuis un mois. J'en reviens pas. Et le pire c... Lire la suite
28 January 2025 à 20:01 - Messages
En même temps, les Etats Unis sont assez protégés géographiquement avec beaucoup de ressources, un marché intérieur assez ... Lire la suite
30 December 2024 à 13:20 - Messages
Pareil que Toga, je trouve la saison 2 largement au dessus de la première. Personnage plus travaillée et plus attachant je tro... Lire la suite

Jeux

Critiques

Equinoxe n'a publié aucune critique de jeu.