Equinoxe |
Dernières publications

C'est simple, Vingegaard est annihilé par Pogacar. Si il attaque avant, il se fait contrer et humilier encore une fois. J'ai en... Lire la suite

Je sais pas comment ca va finir. Mais ce PSG est juste impressionnant... Un rouleau compresseur... Ca joue en équipe, ca press... Lire la suite

Je suis dans aucun des deux camps comme beaucoup de français je pense. Dans la globalité je pense que les français s'en fo... Lire la suite

Cette saison oui, c'est surement plus que le montant futur total des droits télé FR :D... Lire la suite

c'est complique aussi pour le barca.... Lire la suite

Aprés on va pas avoir les moyens de s'opposer a la Russie, les USA et la Chine... On n'a ni les moyens, ni les ressources...... Lire la suite

On va finir dans un monde de fou ou la futur alliance c'est USA et Russie vs Europe et Chine :D Et avec des changement d'allia... Lire la suite

J'arrive encore à être surpris par la débilité de Trump et tout ce qui se passe depuis un mois. J'en reviens pas. Et le pire c... Lire la suite

En même temps, les Etats Unis sont assez protégés géographiquement avec beaucoup de ressources, un marché intérieur assez ... Lire la suite

Pareil que Toga, je trouve la saison 2 largement au dessus de la première. Personnage plus travaillée et plus attachant je tro... Lire la suite
Jeux
Equinoxe joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |
Equinoxe a joué à :
Vanguard: Saga of Heroes (2007-2008) | World of Warcraft (2004-2005) |