Les forums JOL

Equinoxe

Dernières publications

RSS
29 septembre 2019 à 16:07 - Messages
J'ai plus entendu "outsider" le concernant.... Lire la suite
6 juillet 2018 à 21:55 - Messages
En revoir l'am sud.... Lire la suite
Ca va être chaud, les belges sont impressionnants . Je nous vois pas favoris !... Lire la suite
9 novembre 2016 à 03:31 - Messages
SUr la projection CNN c'est fou quand tu vois sur 8 millions de votant s30 voix d'écart :D... Lire la suite
Il sous performait mais y a 30 minutes. Genre à Palm Beach il était à 30 % et maintenant il est à 40/60 du coup, les nouveau... Lire la suite
Pas encore, tu as 9% a dépouiller ça fait 800 000 votes et c'est principalement dans les fiefs démocrates qu'il faut les dépo... Lire la suite
26 août 2016 à 02:15 - Messages
En tant que grand fan de films d'inféctés/zombies même si j'ai une préférence pour lesfilms d' infectés beaucoup plus flippant,... Lire la suite
19 août 2016 à 01:17 - Messages
En tout cas, ça lui met la pression. Parce que Mayer et au niveau de ses records voir mieux pour certaines disciplines donc..... Lire la suite
Selon l'équipe 44 points, selon france télé, y a 64 points ?... Lire la suite
18 août 2016 à 02:33 - Messages
Il a une gène à la cheville droite apaprement, il a sauté 2,04 mais s'arrête la.... Lire la suite
J'adore Mayer, au moins il a de l'ambition. Il se cache pas. Des records dans sa première journée, dans des JO c'est énorme.... Lire la suite
17 août 2016 à 14:22 - Messages
Sauf que c'est pas comme si dés qu'il se passait un truc avec le public français, c'était pas dénoncé à chaque fois. Et même... Lire la suite
9 août 2016 à 11:19 - Messages
Je pense que tu verrais le même texte éditer par des catholiques sur des pratiques de l'Islam avec des termes choisi de faç... Lire la suite
6 août 2016 à 03:11 - Messages
C'est de mieux en mieux. J’espère que cette association n'est pas subventionnée...... Lire la suite
Tu as lu le texte ? Que les musulmans ne fêtent pas Noël, pas de soucis. Mais tu vois pas le truc dérangeant dans les... Lire la suite
26 juillet 2016 à 17:29 - Messages
Ce n'est pas parce que les terroristes ne font pas partie des pratiquants assidus qu'il ne faut pas éradiquer cette idéolog... Lire la suite
Et on devrait accepter sur notre territoire une idéologie nauséabonde qui est contraire à tout un tas de valeur de la répub... Lire la suite
Les attaques se multiplient en Europe ces derniers jours et c'est de plus en plus incontrôlable. Un gouvernement peut pro... Lire la suite

Jeux

Critiques

Equinoxe n'a publié aucune critique de jeu.