Equinoxe

Dernières publications

RSS
27 décembre 2023 à 16:07 - Messages
C'est étonnant que TRUMP est encore des supporters avec tout ce qu'il traine, c'est sur. Par contre sur la division du pay... Lire la suite
22 octobre 2023 à 22:27 - Messages
En même temps, quand tu entends les parents de l'auteur de l'attentat en Belgique sur les suédois, tu te dis qu'il y a quelque ... Lire la suite
En fait, en gros qu'ils voient pas le problème qu'il est mort en martyr en tuant des mécréants. Et moi de ce que je vois c'... Lire la suite
16 octobre 2023 à 09:53 - Messages
Franchement, c'est pas comme ça que sont vus les choses a l'international. Si l'occident a du mal à conserver ses alliés en d... Lire la suite
13 octobre 2023 à 11:25 - Messages
Je vois pas comment on peut imaginer un processus de paix qui fonctionne tant les deux camps se détestent à l'heure qu'il est. ... Lire la suite
11 octobre 2023 à 22:00 - Messages
On parle de guérillas la, il est bien optimiste de penser que ca va être facile pour Israël. D'autant plus entouré comme ils... Lire la suite
C'est sur que les communautés chrétiennes sont bien mieux traitées dans le monde musulman. :)... Lire la suite
Oui mais c'est bien de rappeler quand même que les sociétés du moyen orient sont pas vraiment les plus tolérantes et bienveil... Lire la suite
10 octobre 2023 à 19:16 - Messages
A ce moment la, ça doit être donnant, donnant. Payer l’impôt en fonction de ton espérance de vie aussi. Pourquoi ils fina... Lire la suite
Sauf que ce n'est pas vrai, ils ont payé pendant un certain nombre d'annuité pour avoir leur rente. Donc ils ont du cotiser ... Lire la suite
10 octobre 2023 à 19:16 - Messages
A ce moment la, ça doit être donnant, donnant. Payer l’impôt en fonction de ton espérance de vie aussi. Pourquoi ils fina... Lire la suite
Sauf que ce n'est pas vrai, ils ont payé pendant un certain nombre d'annuité pour avoir leur rente. Donc ils ont du cotiser ... Lire la suite
23 juillet 2023 à 19:00 - Messages
Pogacar, c'est quand même un super coureur. Tu ne peux pas le détester.... Lire la suite
15 mars 2023 à 16:01 - Messages
Entièrement d'accord. Le manque d'infectés est une grosse déception de mon coté. La serie black summer sur NETFLIX est trè... Lire la suite
14 mars 2023 à 13:30 - Messages
Pareillement j'ai acheté ma Clio critair2 a 4k€. Le critair était d'ailleurs un critere d'achat et c'était il y a 2 ans.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Equinoxe n'a publié aucune critique de jeu.