Equinoxe

Dernières publications

RSS
9 juin 2022 à 11:05 - Messages
Je trouve surtout la série lente, sans vrai scénarios. Je m'ennuie devant alors que SW est une de mes franchises préférées. Co... Lire la suite
3 juin 2022 à 11:53 - Messages
Le problème avec la Chine est le même qu'avec la Russie. Ces deux puissances ont la dissuasion nucléaire. Sans la dissuasion n... Lire la suite
1 juin 2022 à 14:37 - Messages
Après, est ce qu'une des premières mesures qu'il aurait fallu prendre, c'était tout simplement un contrôle des naissances, type... Lire la suite
3 mai 2022 à 20:29 - Messages
Il est très compliqué de savoir ce que vont donner ces élections. Les triangulaires peuvent tout changer. Et à mon avis ave... Lire la suite
Ca me conforte dans l'idée que donner du pouvoir à Melenchon et LFI, c'est foncer droit vers la dictature.... Lire la suite
28 avril 2022 à 11:29 - Messages
J'avoue que c'est assez incroyable l'état et le niveau de développement de la Russie avec tous les atouts qu'ils ont. Parce qu... Lire la suite
26 avril 2022 à 09:33 - Messages
Je vois pas comment le rassemblement nationale pourrait obtenir 75 députés non plus. Qu'ils soient nombreux au second tour oui... Lire la suite
21 avril 2022 à 23:57 - Messages
Les choses vont peut être évoluées, si MLP, JLM et Macron ne sont pas présents aux prochaines élections. Pour 2 des 3 c'est act... Lire la suite
Je pense que ça aurait été contre productif. A double tranchant même comme argument. Elle est pas douée mais elle aurait pu ... Lire la suite
On a surtout une idée de ce qu'il a fait lui et sur la case COVID, ce n'est vraiment pas un exemple à suivre. Les mensonges, le... Lire la suite
20 avril 2022 à 22:00 - Messages
Non c'est toujours le président. Il est d'usage de choisir son premier ministre dans la majorité mais pas obligatoire. Aprè... Lire la suite
MAcron va encore s'en sortir en ne faisant que répondre vu la cohérence du programme en face. Et personne aprés se dbat saura ... Lire la suite
18 avril 2022 à 17:37 - Messages
Je vois mal l'Ukraine abandonné Marioupol dans les négociations après tout ce qui s'est passé, sauf à être très très mal milita... Lire la suite
15 avril 2022 à 09:58 - Messages
J'avoue excepté les nukes, le piratage, et la pression sur les hydrocarbures, la Russie militairement ne fait plus peur. On p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Equinoxe n'a publié aucune critique de jeu.