C'est marrant de voir les commentaires de tout le monde.
"La destru qui défend un fort avec plus de 10 personnes contre plus d'un warband...
OMG ..."
Je savais pas que les forts devaient être laissés sans défense pour que le camp adverse puisse reprendre.
"Côté destru, ils faisaient cela jusqu'à présent ...
Et comble de tout les warband destru s'organisent et commence à agir ensemble.
C'est vraiment pas juste, nous qui kiffons le 6 vs 6. (6 warband vs 6 joueurs) on se mange des warband destru ...
On s'amuse plus c'est pas drôle."
Stop vos délires.
Si on s'organise comme cela, c'est pour répondre à votre organisation bien huilée et terriblement efficace.
C'est bizarre mais quand on se balade en petit comité, on ne voit que des Warband adverses qui nous roulent dessus.
J'espère que la destru continuera sur sa lancée et en fera baver à l'Ordre qui commence à se croire seul sur ce jeu.
Perso j'étais un des tanks dans le fort à Vallée des Dragons, m'y suis pas ennuyé. On a bien déliré sur TS à voir l'Ordre en supériorité numérique hésiter à rusher P1.
Remerciez nous on vous a fait économiser un bélier
De plus si personne ne prend de forts défendus, comment voulez vous vous entraîner à la prise de forteresse.
Les portes ne seront pas toujours ouvertes.
On me dit dans l'oeillette que beaucoup demande que le seigneur soit mis devant P1 pour que tout les assaillants puissent le tuer tranquillement via le surnombre.
PS: la MAJ est un enfer pour organiser une défense du fait que la moitié des groupe est divisée, que les 40 à la bourre ou ld ne puissent pas entrer dans la zone. Ca doit être pareil pour l'attaque.
|