Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grouikos
perso se masser tous dans un fort pour le défendre c'est le niveau 0 de l'organisation et de la coordination.... enfin sans vouloir etre méchant
Si l'organisation Destruction était 0 hier soir comment expliques tu le double lock ? Peut être qu'en face de nous, il n'y avait que des manchots écervelés .... enfin sans vouloir être méchant
bah 1 lock en fin de journée quand les gens mange apres l'attaque de forteresse et un apres minuit qd les raids sont finit coté ordre?

enfin bon je cherche pas d'excuse j'en sais rien me suis barré moi
Citation :
Publié par Grouikos
bah 1 lock en fin de journée quand les gens mange apres l'attaque de forteresse
Caledor a été Lock vers 22h30 environ .... ta journée finit très tard ....

Pour conclure, hier soir, on a été supérieur en tous points, L'ordre doit revoir sa copie. A bientot sur le terrain les amis
L'organisation qui s'est vu hier soir en destruction n'est qu'un début. Ça ne va que s'améliorer, dans le sens ou hier déjà on a vu des progrès, et le dimanche soir, ou normalement une forte mobilisation ordre est présente et la destruction absente ou obsolète, on a pu voir un espoir dans une faction, et de l'autre coté, certains se sont dit "ah enfin, ils se réveillent, ça résiste enfin".

A charge de revanche, dans une bataille peut être plus ouverte certes mais qui ravira les deux factions.
Citation :
Publié par Elirion
Niark le mec qui fait tout un post sans avoir rien compris.

Personne ne s'est jamais plein que la destru s'organise, au contraire, apparement certaines personnes regrettent seulement le nombre de destru qui aurait été un peu trop conséquent dans ce fort et surtout le fait que vous y étiez TOUS ce qui a bloqué tout le rvr de la soirée. Donc lit ce que dit les autres avant de pondre un pavé qui n'a rien à voir.
Voilààà merci, c'est ce que j'essaye depuis le départ d'exprimer.

Et les destrus qui répondent "mdrrr mais on allait pas vous laisser prendre le fort !" on mal compris le message qu'on (enfin que je, du moins) essayait de faire passer. On vous dit pas de "vous auriez du lâcher le fort", au contraire c'est intelligent d'y laisser quelques WB en def. Mais il y avait aisément un ou deux WB qui auraient pu partir raider le reste de la zone sans affaiblir pour autant la défense fort est, ça aurait split le bus Ordre et on aurait pu se meuler un peu partout pour le lock plutôt que se regarder en chiens de faïence de part et d'autre de la P1 fort est.
Citation :
Publié par Kala

Et les destrus qui répondent "mdrrr mais on allait pas vous laisser prendre le fort !" on mal compris le message qu'on (enfin que je, du moins) essayait de faire passer. On vous dit pas de "vous auriez du lâcher le fort", au contraire c'est intelligent d'y laisser quelques WB en def. Mais il y avait aisément un ou deux WB qui auraient pu partir raider le reste de la zone sans affaiblir pour autant la défense fort est, ça aurait split le bus Ordre et on aurait pu se meuler un peu partout pour le lock plutôt que se regarder en chiens de faïence de part et d'autre de la P1 fort est.
Oui mais non, c'est tellement plus rassurant d'etre en intégralités réunis sur le meme point, pour apres pleurer sur les lags et autres collisions
Citation :
Publié par Kamikazy
Ce que je reproche perso, c'est qu'il y avait TOUTE la destruction dans le fort.
Vous aviez tous les points et l'autre fort à reprendre mais non, vous êtes tous resté dedans.

Il ne faut pas avoir fait de longue étude pour se rendre compte qu'il était strictement imprenable ce fort
Et vous aviez largement l'effectif de faire plusieurs choses en même temps.

Résultat, on s'est fait chié toute la soirée
Ca spa possible...On s'est fait chain TP à desolation (bivouac) car trop de monde dans la zone.

Chaque fois que tu mourrais tu reprenais un ticket (pour notre WB ca a été la mort)

Resultat: Ca force "les frutrés de ne pas pouvoir défendre" à camper le bivouac....On avait pas le choix;(

EDIT: je parle de la tentative de la gueule

EDIT2: j'ai ouie dire que la prise des forteresses se décomposent dorénavant ainsi: 5 attaquants pour 1 defenseur ou l'inverse? Fake?

EDIT3: sinon pour l'histoire de l'unique fort quelqu'un peut me mettre au parfum?
c'est sur que quand vous défendez un fort vous vous n'êtes qu'en groupe restreints (cf la défense du fort est de caledor dans l'après midi) 3 Warband Ordre mini dedans.

Enfin bref, chacun voit midi à sa porte.

Pour la fin de soirée à 22h30 pour le lock Caledor ==> juste lol
De plus si tu manges à 20h00, on doit tout stop ?
J'ai pas râlé parce que vous avez attaqué la forteresse pendant mon repas ou mon sommeil.

Ca fait partie du jeu.

Pour en revenir au fort, on était loin d'avoir toute la destru dedans, 2 3 warband seulement.
Et il est plus intelligent, d'attendre les Ordreux dans le seul fort qu'il leur manque que de tourner dans la zone pour se faire éclater par les 3 4 warband Ordre qui run habituellement sur des objectifs.
Enfin pour vous c'est sûr, ça change de d'habitude.

La tactique a été payante, la zone fut lock.
Après que ça soit chiant ou pas ça dépend des gens et de leur faction. Ca reste qu'un moment de 30 à 40 min sur une soirée qui a durée 5 heures.
Merci à tout ceux qui ont participer au RvR dans la zone, QP / BG and co.
bon ok pour le lock de caledor j'ai fait le marseillais

mais moi ce qui me fait marrer juste c'est que vous parlez partout de stratégie de tactique etc alors que vs avez juste fait un gros bus toute la soirée chez les elfes
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
Pour en revenir au fort, on était loin d'avoir toute la destru dedans, 2 3 warband seulement.
Ouais donc toute la Destru ...
Citation :
Publié par Kala

Tu pense qu'on ne l'a pas fait ? Merci pour les warband qui se sont fait roulé dessus à chaque tentative sur les points.Franchement regarder le jeu que vous proposé régulièrement avant de critiquer celui des autres et pourtant il y a à redire,suffit de regarder cette après midi sans chercher très loin ,passionnant votre camping a eataine,après faut pas s'étonner que l'on joue en conséquence et encore c'est juste dans le cadre de soirée "spécial" et pas presque full time comme vous ..... Et ouais des fois c'est sympa de se mettre sur la yueulle sans penser toujours lock de zone derrière,sans faire d'anti jeu and co.

Enfin je comprend que pas mal de guilde destruction sois partie de Gisoreux.
Il ne faut à mon avis pas perdre de vue une chose :

C'est une des premières soirée voire la première côté destru pour faire pencher la balance qui pèse fortement chez l'Ordre ces derniers temps. Donc, une première niveau organisation, pas forcément facile à adapter au cours de la soirée, des temps d'attentes, des temps de roulage dessus etc ... Le coup de la def de l'unique fort était tout simplement car l'objectif de la soirée était le lock Caledor voire plus si affinité xD. On aurait surement pu faire d'autres choses, diviser les forces, etc ... Mais je le rappelle une organisation avec autant de joueurs "coordonnés" est une première coté destru.

Pour ma part je me suis bien marré, faisant partie d'une "petite" structure, on a navigué entre les objectifs, tantôt renforcé un point, tantôt QP ou BG.

Laissez le temps à la destru de monter une organisation plus structurée, de pouvoir comptabiliser les forces présentes et leurs possibilités, et là on aura surement des soirées RvR plus intéressantes que se regarder dans le blanc des yeux devant une P1
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
Et il est plus intelligent, d'attendre les Ordreux dans le seul fort qu'il leur manque que de tourner dans la zone pour se faire éclater par les 3 4 warband Ordre qui run habituellement sur des objectifs.
Enfin pour vous c'est sûr, ça change de d'habitude.
Mais bien sûr, c'est une habitude de roam à 4 wb sur un objectif .
Généralement les guildes/alliances Ordre se dispatchent au maximum les points de contrôles/les forts à déf en soirée "objectif lock", on se stick pas entre wb d'une même alliance par exemple hein. FUREUR a pas besoin de Millenium ou Origine pour prendre un objectif par exemple, et inversement.

Enfin bon c'est un débat sans fin et sans quelconque possibilité de convaincre l'autre, à base d'arguments cheap @"ouais mais par exemple tel jour y'avait les <Roxxant Petits Poneys> et <Les Moineaux Vigoureux> qui se stickaient ! CF ce screen de foo absolument sorti de son contexte" donc j'préfère pas trop débattre là dessus .

Citation :
La tactique a été payante, la zone fut lock.
Nope, c'est le fait qu'on soit allé se coucher qui vous a permi de lock, on aurait veillé les % bg auraient decay et vous auriez fini par déco dans votre fort.
Citation :
Publié par Kala
Nope, c'est le fait qu'on soit allé se coucher qui vous a permi de lock, on aurait veillé les % bg auraient decay et vous auriez fini par déco dans votre fort.

C'est un peu plus dur depuis que les bg de VDD sont débug,mais on ne doute pas que vous auriez pu le faire,rien ne m'étonne après avoir fait des soirées a chaine qp/inscription bg (qui se lance pas) .
Après on se demande pourquoi la destruction passe ses soirées a farm les rp sur des points pve alors qu'ils controlais 90% du temps tous le tiers 4 et que pendant ce temps ils avait abandonné l'idée simple du lock de zone.
Faudrait que les destru arrêtent de fantasmer sur l'organisation ordreuse...si elle était si merveilleuse que cela on aurait déjà down votre king 3 fois.

La seule différence entre nos deux côtés c'est que l'on a passé 3 mois à être dominé par l'autre et qu'on a été habitué à s'en prendre plein la gueule sans broncher en essayant de resister du mieux possible (depuis la disparition des aspis tout va de mieux en mieux d'ailleurs).

Aujourd'hui que l'on arrive à faire quelque chose et que l'on vous met en difficulté c'est le drame....à croire que l'on a remis en question votre virilité...ou votre skill de joueur....quoique...
Citation :
T'inquiète pas, je pense que BobbyLaPointe a très bien compris ce que tu voulais dire (c'est malin un Kob) . Mais si tu veux, tu peux aussi nous dire comment jouer nos persos, nos groupes et nos warbands (ah zut c'est ce que tu viens de faire)

Blague à part, je dis pas ça méchamment, mais sans rire les gens Vous voulez pas qu'on s'assoie gentiment autour d'une tasse de thé et qu'on tape le carton? Qu'on se dise bon, allez, ce soir, on fait pas plus de 2 WB par zone ! Ca va être plus sympa.

" Bon alors vous sortez 2 WB du fort, pendant ce temps là nous on se divise aussi! Ok? On est d'acccord? On fait comme ça hein ?"

Mais... C'est la guerre non ? On défend notre DERNIER fort sur la Zone, point barre, on vous demande pas l'autorisation ni votre avis hein. Rassurez-moi, vous voulez pas qu'on se téléphone tant qu'on y est, pour qu'on puisse se foutre sur la tronche en toute harmonie ?

On fait un mur de tanks à la P1, rien ne vous empêche de vous pointer et de nous titiller, de tester des trucs, de vous confronter à un défi nouveau... Vous roamez 30 minutes sans avoir quoi faire, ah ben zut alors!

Pas notre problème, construisez vos stratégies de manière à ne pas vous jeter vous même dans des impasses, on va pas pleurer sur votre sort

(yavait un truc à faire pour nous poutrer mais je vous dirai pas lequel ).

Stop raisonner PVE les gens, on vous fera pas de cadeaux et on est pas des mobs non plus. On est en guerre, et on jouera sur tous les tableaux, y compris sur l'usure, et, vu que vous nous montrez gentiment votre talon d'achile (l'impatience), on en abusera.

C'est un jeu de guerre, pas une partie de rami!
OMG mais lisez vous les uns les autres avant de répondre quoi c'est nawak la.

Personne ne s'est plein de votre stratégie, elle a été payante donc elle était bonne. Il était question uniquement de l'intérêt de la soirée rvr ...

Donc voila si vous êtes pas capables de faire la différence entre "ouin ouin les destru sont pas gentils ils nous laissent pas gagner" et "gg à vous mais c'est vrai qu'on s'est pas tellement marré", ba arretez de poster en faisant vos kikoulol avec vos post flames à deux balles la.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés