Et les destrus qui répondent "mdrrr mais on allait pas vous laisser prendre le fort !" on mal compris le message qu'on (enfin que je, du moins) essayait de faire passer. On vous dit pas de "vous auriez du lâcher le fort", au contraire c'est intelligent d'y laisser quelques WB en def. Mais il y avait aisément un ou deux WB qui auraient pu partir raider le reste de la zone sans affaiblir pour autant la défense fort est, ça aurait split le bus Ordre et on aurait pu se meuler un peu partout pour le lock plutôt que se regarder en chiens de faïence de part et d'autre de la P1 fort est.
T'inquiète pas, je pense que BobbyLaPointe a très bien compris ce que tu voulais dire (c'est malin un Kob) . Mais si tu veux, tu peux aussi nous dire comment jouer nos persos, nos groupes et nos warbands

(ah zut c'est ce que tu viens de faire)
Blague à part, je dis pas ça méchamment, mais sans rire les gens

Vous voulez pas qu'on s'assoie gentiment autour d'une tasse de thé et qu'on tape le carton? Qu'on se dise bon, allez, ce soir, on fait pas plus de 2 WB par zone ! Ca va être plus sympa.
" Bon alors vous sortez 2 WB du fort, pendant ce temps là nous on se divise aussi! Ok? On est d'acccord? On fait comme ça hein ?"
Mais... C'est la guerre non ? On défend notre DERNIER fort sur la Zone, point barre, on vous demande pas l'autorisation ni votre avis hein. Rassurez-moi, vous voulez pas qu'on se téléphone tant qu'on y est, pour qu'on puisse se foutre sur la tronche en toute harmonie ?
On fait un mur de tanks à la P1, rien ne vous empêche de vous pointer et de nous titiller, de tester des trucs, de vous confronter à un défi nouveau... Vous roamez 30 minutes sans avoir quoi faire, ah ben zut alors!
Pas notre problème, construisez vos stratégies de manière à ne pas vous jeter vous même dans des impasses, on va pas pleurer sur votre sort
(yavait un truc à faire pour nous poutrer mais je vous dirai pas lequel

).
Stop raisonner PVE les gens, on vous fera pas de cadeaux et on est pas des mobs non plus. On est en guerre, et on jouera sur tous les tableaux, y compris sur l'usure, et, vu que vous nous montrez gentiment votre talon d'achile (l'impatience), on en abusera.
C'est un jeu de guerre, pas une partie de rami!