Virtel

Dernières publications

RSS
12 janvier 2009 à 12:35 - Messages
On pouvait pas lacher le fort car sinon vous l'auriez pris et peut-être vous auriez pu lock. La seule défense possible contre l... Lire la suite
8 janvier 2009 à 18:01 - Messages
+1 shades par exemple c'est actuellement 2-3 groupe en rvr maxi (avec 1ou 2 heal)! ca peut monter à un warband 1 fois par semai... Lire la suite
7 janvier 2009 à 12:55 - Messages
Je ne vais pas parler de chiffre ... Mais quand les grosses guildes ordres sont de sorti, c'est pas 10 mec millénium ou 10 mec ... Lire la suite
Et pour le roaming c'est mort dans ce jeu! il y aura toujours la supériorité du nombre qui sera primordiale (au début avec les ... Lire la suite
30 décembre 2008 à 22:04 - Messages
Il est impossible actuellement même à 150 vs 30 de prendre un fort si les 30 sont bien en def au seigneur. C'est dommage et ca ... Lire la suite
Destru comme ordreux on a tous testé les prises quand le fort est défendu. Personne n'a encore vraiment réussi à trouver la fai... Lire la suite
23 décembre 2008 à 12:58 - Messages
L'ordre va reprocher à la destru de jouer comme eux mais lol Franchement si on trouve qu'on est à nombre inférieur bien évidemm... Lire la suite
15 décembre 2008 à 12:38 - Messages
Voila exactement le problème de gisoreux! Le coté ordre présent avec des guildes assez importante et pas si nombreuse, et pas t... Lire la suite
5 décembre 2008 à 09:48 - Messages
Pour info je ne veut pas du bus et du bus! J'aimerai juste qu'en soirée, on puisse coordonner la population destru, en attaquan... Lire la suite
3 décembre 2008 à 12:25 - Messages
Je dirais pas bonne nouvelle mais si il pouvait y avoir encore quelques fusions absorption du coté destru ce ne serait que meil... Lire la suite
2 décembre 2008 à 18:40 - Messages
Entièrement d'accord avec Lcant. Franchement hier à praag, les quelques destru présent dont moi on était limite plus motivé de ... Lire la suite
Comme ca a été dit : Quand l'ordre décide de lock, ca s'inscrit au bg et vous tombez sur du pick up qui join all donc vous gagn... Lire la suite
30 novembre 2008 à 20:16 - Messages
Jolie vidéo en tout cas ;) C'est marrant de voir la destru en rouge pour une fois lol... Lire la suite

Jeux

    Virtel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Virtel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Virtel n'a publié aucune critique de jeu.