Cache Cache

 
Partager Rechercher
Salut les gars c'est Matrak.

Je voudrais soulever un problème qui ma pousser à partir sur le serveur hellebron mes potos de guild et moi histoire de voire si la mentalité rvr change un peu .

sa fait quelque temps que sa s'esquive sévère en rvr sa rend fou, tout sa pour faire du PVE kikitoudur je prend un fort et je monte ma renommé.

Et le PvP dans tous sa ? sa n'existe plus, sérieusement aucun groupe roam rien que de l'esquive je part sur un autre tiers pour repeindre la zone en bleu ou rouge ,je trouve cela exaspèrent.

Mais bon j'espère que sa va changer un jour et qu'ont pourra s'affronter face a face s'en penser à (Tient il y a un fort bleu ou rouge a prendre sur un autre tiers) .

Franchement les gars on a essayer de Roam avec les potes mes pas moyen en 2 mois, on a du avoir 3 ou 4 fight de vrai roam (Maxi).

Merci a la (guild empire) qui nous on donner du file a retordre et a (la brigade) qui a c'est départ a essayer aussi pour les autres.............................

Je vous laisse en penser se que vous voulez je passerez de temps en temps faire un tour voire si sa change un peu .


Matrak BO rr50 (Blood)
T'inquiètes on continue à roam par groupe de 6 dès qu'on peut le faire.
Mais il est vrai qu'en ce moment l'ordre se bouge pour repousser la ligne de front et donc c'est du masse contre masse et on participe à cet effort en wb nous aussi.

Par contre notre roaster étant ce qu'il est, on ne peut pas laisser sur le carreau ceux qui se loggent et qui veulent rvr donc on se retrouve quand même assez rapidement à 7 ou 8. Mais dès qu'il y a moyen de faire deux groupes équilibrés (avec 2 healeurs minimum ) on se remet à roam chacun de notre côté.

Notre soucis actuel c'est que l'on trouve que c'est justement de votre côté qu'il n'y a pas assez de groupe de 6 qui tournent. On se retrouve très vite à être confronté à des wb de 2, 3, 4 groupes et au bout d'un moment, devoir toujours fuir ces combats impossibles nous soûlent et nous poussent à se regrouper pour être de taille équivalente. Donc on en revient à se reprocher mutuellement le fait d'être plus nombreux et de ne pas faire du 6v6.

La solution : si vous voyez des points être pris en dehors des zones ou tournent les gros bus des deux royaumes c'est qu'il y a surement un ou deux groupes ordreux qui vous fait signe
Et au pire il y a toujours les BG, en ce moment y a du gros fight dedans avec tout plein de 40 bien gras en rp

Mozohl. IB. Guilde Empire.
C'est kler Mozohl qu'il serait vraiment intéressant de faire un 6 VS 6 conte vous.

Il faudrait se délimiter une zone Roam.

ta raison sur le coté destru je me brouille des fois avec certain gars qui essaye de nous suivre mais bon il y a pas moyen des qu'il voient une personne c'est dessuite stick stick bus go farm Fort PVE.




Matrak BO
Franchement même en étant un grand fan du roam/combats 6v6, je ne mets plus le nez dans une zone avec juste un fg en dehors des heures TRES creuses.

Peut-être que c'est la même chose pour vous je n'en sais rien, mais personnellement dès qu'on commence à tenter une action de petite envergure avant 2 ou 3h du mat, on se prend minimum 1 wb sur la tête :s

Donc oui on prefère roam que bus mais voila il faut que les gens arrêtent d'appeller toute leur alliance dès qu'ils se font wipe par moins d'une dizaine de mec qui essayent de se promener un peu en zone rvr ><

+1 pour une zone délimitée que la majorité des guiles s'engageraient à respecter(je sais que cela a été tenté sur d'autres serveurs, quelqu'un sait ce que ca a donné?), mais vu comme ca bouge en ce moment, ca ne sera pas facile.
Peut-être une zone t3?

P.S: la mentalité cache cache dont tu parles est effectivement très présente coté ordre dans beaucoup de guiles. La dernière fois on avait groupé dans une wb pick up une aprèm avec quelques guildmates à reikland. On prend 2 points un fort et la une wb destru débarque(on était une wb aussi). Les mecs ont tous tracé au wc pour aller à kadrin, j'ai halluciné ! Je tairais le nom de la guilde concernée parceque bon hein
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Sa commence à marcher très bien sur le serveur hellebron et même s'il il sont plus peuplé que nous (se qui na rien a voire) les autres guild et bus respectent les zone délimite .

C'est cela qui mène a monté des full groupe opti et à découvrir des chose intéressante sur sa classe.

PS: se n'est qu'un jeu et non la vrai guerre alors respectons nous entre joueur et tout se passera bien je pense, si les zone roam devait arriver un jour
Trop peu cherche à optimiser leur groupe pour roam en ptit comité, on recherche plus la facilité qu'autre chose et c'est bien dommage car celà réduit le temps de jeu de pas mal de personne de voir que des gens intéresses par leur rank.
ça me fait penser à la fois ou en eataine, on demande à aller défendre l'objectif, et que tu écris " nous on va à l'objectif, va défendre ton point tout seul " ( pas mot pour mot mais pas loin ).

Grand moment de lol vu que l'objectif avait été récupéré par l'ordre et l'autre capturé.

Pour le roaming, en ce moment c'est pas la peine. Nous on essaye de traîner en guilde dernièrement on campait caledor et essayions de défendre points et forts qu'on soit en infériorité ou pas on essayait d'y aller.

Et au vu de la configuration de l'ordre du moment il vaut mieux oublié cette idée, ça passera, mais dans le moment vaut mieux être bien entouré.
Coté destruction c'est fréquent aussi de voir des joueurs délaisser des moments rvr pour aller prendre un fort vide dans une autre région, c'est du quotidien ça.

Le rvr de war se résume à celui qui est le plus nombreux en face qui gagne, rien d'autre. Tu te balades à 5 tu tombes sur 15 types tu te fait défoncer, tu te balades à 40 tu tombes sur 10 mecs tu les défonces etc. ça dure que quelques secondes et c'est reparti, dans ces zones RvR de la taille d'un timbre poste.

Y'a bien trop de moment où on se fait chier comparativement aux moments où on s'éclate vraiment, d'ailleurs c'est pas pour rien si il n'y a plus que 350 joueurs destru connectés aux heures pleines, alors qu'il y'a quelques semaines on parlait de Gisoreux comme l'un ou le plus gros serveur FR.
D un autre coté on est sur un mmo......donc bon. Nous aussi on a essayé de roamer a 6 ça a marché un peu car on connaissait des gars d en face et on savait ou ils tournaient mais ça change très vite car des pick-up arrivent et rameutent leur potes, donc a mon avis le seul truc qui peut marcher est de délimiter une zone dans une maps qui est lock et de se retrouver en ptit comité pour s en mettre plein la g.....
L'Ordre se donne les moyens de récupérer les zones.

Je pense qu'il faut pas comparer les bus Ordre et Destru. ça serait vraiment une erreur pour la Destru.

L'Ordre est super organisé.
Les locks rapides ne sont pas dû à la chance et leur bus ne sont pas là pour farm des objectifs vides.

Leur OBJECTIF c'est le lock de la zone.

C'est redoutable.

Nous l'avons bien vu hier soir, 1 groupe LNM (dont je fais partie ) avons tenté de retarder les Ordreux en prenant des Objectifs et en essayant de les faire bouger.

1°) chaque point de passage est scout par un répu.
2°) les bus sont divisés pour une action rapide à la moindre alerte
3°) ils farment les points de conquête comme des cochons (BG/QP/KILLS)
4°) le lock T3 leur sert pratiquement à chaque fois de Finish Him.

3 grosses guildes organisent le tout et sont moteur par leur effectif.



Nous, qu'avons nous ?

Les grosses guildes Destru ont mis en place rapidement, le farming renommée sur des zones vides.
Certes ça permet de à tous de up rapidement, mais les effets négatifs apparaissent très vite.

1°) c'est chiant
2°) ça casse toute stratégie possible
3°) comportement destru prévisible au possible donc wipe assuré (cf le croisement à Kadrim le week end dernier quand 2 wb ordre nous ont pris en tenaille)
4°) ça attire tout le monde, et les gens perdent l'habitude des combats (SPAM mono touche)

==> Au Final, ça fait la situation actuel.

Beaucoup de petites guildes en ont marre de ce système mais faute d'effectifs suivent le troupeau.
Les grosses guildes a priori commencent à percevoir le malaise.
On est complètement dominé, à la merci d'un lock rapide.


Perso j'ai pas envie de reroll ailleurs, j'ai pas envie de me barrer (ça se sont plus les bugs en tout genre et le SAV MJ naze ) car on se fait déchirer.

Il faut juste que les gens se réorganisent et pensent différement le RvR.
Un Objectif c'est pas 1000 points de renommée mais plutot 5 point de conquête.
Lock une zone est plus stimulante que taper 5 gardes pve.

1 Wb = 4 groupes
Mettons en place des actions coordonnées en groupe pour rivaliser avec les wb adverses.
Pendant que 2 3 groupes subissent la charge,un autre arrive à revers pour tuer les soigneurs.


Organisons nous ....
La masse suivra. C'est le propre de la masse, elle va ou ça rapporte.
Stop attendre les 3 mins par exemple ça sert à rien si vous êtes 250 sur le points ...

enfin bref tout ça pour dire que des gens actuellement, veulent un autre RvR que celui imposer par la majorité de la Destruction.
Notre alliance, Les Gens Biens / Desolation de Khargoth / LNM, est motivée pour cela.
Hésitez pas à nous contacter on sera toujours up.

Le jeu en groupe de 6 n'empêche pas de coordonner ses mouvement et ses attaques avec plusieurs autres groupes pour mieux exploser les mecs en face.
Je ne vais pas parler de chiffre ...

Mais quand les grosses guildes ordres sont de sorti, c'est pas 10 mec millénium ou 10 mec origine qu'on voit mais bien 1 warband voir +.

La différence actuellement est que les grosses guildes destru qui pouvait aligner un warband full ne sont plus autant. Presque 50% des gens coté destru qui étaient là il y a 2-3 mois ne sont plus là. Les soirées rvr se résume à un amas de gens de tous plein de guilde qui forment un bus et qui bouge à l'allure d'une tortue de point en point.
C'est impossible à organiser, ca sert à rien.

Enfin bref vision assez pessimiste mais les dernière soirée rvr casse carrément le moral déja bien entammé.
Début du jeu --> les destru aligne + de warband coordonnée = go sur capitale
maintenant --> moins de destru acharné remplacé par beaucoup de casu venant de passer 40, éparpillé dans 50000 guildes capable d'aligner 3 groupe tous les 35 du mois, se déplacant comme un mouton géant = ordre sur nos forteresses mais vu la masse dur de la prendre la forteresse quand même sauf si attaque simultannée ce que j'espére l'ordre fera
Et pour le roaming c'est mort dans ce jeu! il y aura toujours la supériorité du nombre qui sera primordiale (au début avec les aspi à 20 on pouvait tuer 40 mec maintenant c'est tendu à placer les aspi avec 10 magus 40 sur le serveur spé aspi (chiffre inventé mais surement proche de la réalité lol))

Bref RvR sur warhammer équivaut pour le moment à RvE ou Bus v Bus (qui qui a le plus gros)
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Le problème ce n'est pas le jeu mais les joueurs et leur mentalité... après savoir si c'est près de changer ou pas...
Exactement. Apres il y a les petits trucs du jeu qui incitent les gens a s'esquiver (comme l'extreme rentabilité de la capture des points rvr non défendu 1k/1k1 Oo).


Ce qui fait qu'au final comme l'a dit mon chher Matrak, les bus ne s'affrontent pas mais se suivent (s'évitent?) afin de rentabiliser le temps passé en jeu. C'est bien la ce qui me gene, et non pas l'esprit bus. On vous aurait tous tondu en 40
()

Au plaisir les Gisoriens, en espérant qu'un de ces jours viendra ou on reverra Gisoreux en Moyen / Moyen, ou un p'tit clust des serveurs oRvR?


Althëa, Blood (Diplomate )
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Le problème ce n'est pas le jeu mais les joueurs et leur mentalité... après savoir si c'est près de changer ou pas...
c'est ce que j'ai dit ! enfin je faisais passer le meme message !
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Le problème ce n'est pas le jeu mais les joueurs et leur mentalité... après savoir si c'est près de changer ou pas...
Le système de RvR n'aide pas non plus.
Ptite partie de roaming a 3 (maraudeur fury GN) puis a 4 (+ cultiste)... au final après midi bien sympa...
Ca reste dommage les fg qui préferent rester a leur bivouac en attendant que le WB pop pour bien vouloir roam...
A cela, on a trouvé une petite technique bien plaisante
Le soir approche, ca s'entasse sur 10 m², ca devient injouable, tu peux pas avancer sans te prendre 150000 lignes de dot et au final mourrir alors que tu as back à 10000km..

Bref je rejoins zaary, certes les maps ne sont pas optimisés pour le roaming.. mais ca reste les joueurs qui font d'un jeu ce qu'ils en veulent.

GO TROUVER UNE ZONE LOCK POUR ROAM 6V6 !!!!!
go 6v6 a la désolation, stop pve et vennez pas me dire lol warhammer jeu de masse alors on se stick parce que c'est pas contre les gens que vous voulez vous battre mais contre des pnjs/point de capture.
@zaary : +1

Gisoreux n'a rien d'un serveur oRVR, j'pense que même sur dofus ca pvp +.
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Le problème ce n'est pas le jeu mais les joueurs et leur mentalité... après savoir si c'est près de changer ou pas...
Tant que les gens continuerons a prendre des forts sans défendre ceux qu'ils ont déjà,ça ne changera pas.
Après à vous de voir qui est le fautif entre celui qui prend un fort en mode "pve" ou celui qui ne le défend pas ... <peut être qu'un jour les rp gagné sur les objectifs seront divisé par 10 et les rp gagnés en tuant des joueurs en rvr sera multiplié par 3 ,tous en gardant les bonus de défense de fort inchangé>.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés