The P4

Dernières publications

RSS
5 janvier 2013 à 17:10 - Messages
Je suis parti parceque falkor était trop fort... Lire la suite
3 février 2011 à 13:23 - Messages
Toutes mes excuses, je me suis simplement di que si d'autres personnes avaient rencontré le même problème ils se seraient manif... Lire la suite
1 février 2011 à 20:38 - Messages
1 février 2011 à 20:35 - Messages
27 janvier 2011 à 16:51 - Messages
Yop petit probleme avec l'ui, je ne peux pas me spe au trainer je suis obligé de déco reco sous UI Atlantis. (avec l'ui gragor ... Lire la suite
oui j'ai fait tout ceci, DL du fichier custom mi un peu plus haut puis dl du fichier training etc...... Lire la suite
Bon ben j'ai réinstaller le jeux completement et problème résolu, thx... Lire la suite
27 janvier 2011 à 11:27 - Messages
oui j'ai regardé, et ca ne marche pas, ce qui est étrange c'est que ca fonctionnait très bien avant que j'arrive sur ywain... Lire la suite
26 janvier 2011 à 23:53 - Discussion
Salut, depuis que je suis passé sur server US le bouton 5 (clic molette) n'est pas reconnu par DAOC. Si quelqu'un a une idée..... Lire la suite
19 juin 2009 à 09:52 - Messages
C'était mieux avant :( :( :( :( :sanglote:Nan actuellement nous sommes sur CS en casual avec la shawz family, aucune contrainte... Lire la suite
18 juin 2009 à 22:47 - Messages
SalutCsilver on cherche des membres pour monter une tf sur daoc US. On est actuellement 5, probablement 6, dobi ne pourra pas r... Lire la suite
On en a parlé vaguement avec swo pwissante valkyrie de son état mais trop complex a mettre en place imo... Enfin perso je n'ai ... Lire la suite
29 mai 2009 à 08:09 - Messages
En même temps, certains reprochent aux joueurs de fuir les combats dans les abysses... Ceux qui viennent pour tuer les mecs ent... Lire la suite

Jeux

    The P4 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The P4 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The P4 n'a publié aucune critique de jeu.