Sayrus

Dernières publications

RSS
27 juillet 2009 à 21:51 - Messages
c'est vrai que c'est temps si on cherche pas trop a affronter les bus vu que c'est déjà perdu 'avance quand tu engage 6vs12 alo... Lire la suite
tell me IG on en discute .ps: donne moi le nom de vos guilde aussi .matrackmalingfu... Lire la suite
putain les gars je vous envie j'ai jamais vu le roi adversaire :)OH DESTRU GO FAIRE UNE MEGA ALLIANCE TELL MATRACK BORDEL FAUT ... Lire la suite
26 juillet 2009 à 20:35 - Messages
Evranick;Nous (Reign) on est tout le temps en groupe opti , et je peut vous dire que c'est vachement encourageant quand on voit... Lire la suite
entièrement d accord sur tout les point .matrackmalingfu... Lire la suite
les parole d'une personne qui c'est fait farm sa .... Lire la suite
26 juillet 2009 à 13:11 - Messages
je kiff trop la photo de présentation.ggMatrack .Malingfu .... Lire la suite
12 juillet 2009 à 12:15 - Messages
oui bein toi j'espère que tu va arrêter de te faire lagguer pour pouvoir survivre car maintenant j'ai fraps de lancer si tu ref... Lire la suite
7 juillet 2009 à 03:25 - Messages
pas vu de lion blanc qui m'ont battu en duel encore, a part quand jetait en (l'inhalateur):maboule:.matrack .... Lire la suite
5 juillet 2009 à 03:50 - Messages
A bientôt a se qui partent et j'espère que d'autre team vont se former coté ordre .Matrack.... Lire la suite
Aller pour le plaisir de tous je vais faire une liste des mek qui savent le mieux jouer leur classe.BF: Byfur il ma traumatisé... Lire la suite
26 juin 2009 à 21:03 - Messages
On en discute entre nous chez les Reign.Mais pour ma part sa m'intéresse vraiment donc je vous donnerez la réponse .Matrack.... Lire la suite
25 juin 2009 à 02:12 - Messages
BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA.........:mdr:Matrack.... Lire la suite
je te connait même pas grannola lol, tu est un random ....:chut:un mek qui sert a rien en bref.... Lire la suite
3 juin 2009 à 01:53 - Messages
Craps tu gerent trop, en plus avec ton pote nain qui fait bien mal, je trouve que c'est un bon duo .Matrack.ps: les petits saut... Lire la suite
16 mai 2009 à 11:14 - Messages
Faut continuer sur votre lancer, je voulait féliciter de votre acharnement qui restera vain car nous seront toujours plus puiss... Lire la suite

Jeux

    Sayrus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sayrus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sayrus n'a publié aucune critique de jeu.