[Eltharion][Ordre] La Guilde JOKE recrute !

Répondre
Partager Rechercher
http://img195.imageshack.us/img195/5941/jauked264d9.jpg

La Guilde Joke (lvl 34) Recrute:

Nous recherchons des joueurs motivés et sérieux s'impliquant un minimum au bon fonctionnement de la Guilde.

La guilde & son orientation
Les JOKE sont clairement orientée PvP. Nous faisons cependant parfois un peu de Pve, sortie Crypte, Tunnel, LV ... ce qui ne nous empêche pas d'en improviser d'autres.
La guilde est composée d'un noyau d'anciens joueur de Guild Wars.

A ce jours notre Guilde subit sont troisième transfert de serveurs en passant par Gisoreux, Hellebron et Eltharion maintenant.
Suite a ces différents changement de serveurs nous avons perdu de nombreux joueurs et a ce jours nous sommes composés d'environ 20 membres quasiment présent tout les jours / soirs. Ce qui nous permet d'évoluer en groupe optimisé pour Roam / BG afin de profiter des moment de RvR en petit comité très sympathique et conviviale.

La faction & l'alliance
Nous sommes actuellement a la recherche d'une nouvelle alliance de préférence composés de guilde Francaise afin de facilité toutes communication entre les guildes et joueurs.

L'esprit
Chez nous, ce n'est pas le niveau d'un joueur qui importe, mais son état d'esprit. Les membres de la guilde attachent de l'importance aux valeurs suivantes : respect, tolérance, politesse, entente, entraide, honneur et liberté. La guilde a été créée pour rassembler des gens qui croient en ces valeurs et dont le seul but dans le jeu est de s'amuser. Nous avons toujours voulu laisser un maximum de liberté à nos membres, c'est pourquoi nous essayons de leur imposer le moins de choses possible.

La gestion
Actuellement, la guilde est dirigée par 4 officiers et 1 MG. Les décisions importantes sont prises en se concertant mutuellement. Des réunions entre ces dirigeants sont organisées quand c'est nécessaire. Lorsqu'un vote a lieu, la voix du MG n'a pas plus de valeur que celle des officiers ou des membres, nous sommes un noyau soudés prenant toutes les décision ensemble ! Nous avons plus de 3 ans d'expérience derrière nous dans la gestion de guilde : généralement, nous savons ce qu'il faut faire.

La logistique
Notre Teamspeak nous permet ainsi passer des heures de rigolades et de bonne humeur entre les membres de la guilde, de l'alliance et autres visiteurs occasionnel ^^, inutile de préciser que la vie de la guilde s'y déroule entièrement, il est donc indispensable de s'y rentre afin de profiter de tout bon moments en commun.
Nous disposons aussi d'un forum de guilde.

http://joke.jdr.ch

Les sorties & events
Pour ce qui est des sorties, nous faisons de tout... Il y a 2 objectifs lors des sorties : tout d'abord s'amuser et ensuite réussir la sortie. Nous ne sommes pas là pour faire un record.
Tout membre de la guilde peut organiser des sorties directement sur notre forum ou sur le calendrier de la guilde.

Le recrutement
Nous sommes actuellement en phase de recrutement. Nous recherchons principalement des DPS distances. Si vous pensez partager nos valeurs faites une demande de recrutement sur notre forum dans la section recrutement, ou mp IG:
Squallheal, Byffur, Melchizedec, Humuart ou moi même Drów (ó=Alt+0243)

Bonne route sur les chemins de Warhammer
...

http://img268.imageshack.us/img268/9692/mechantlogojoke.gif
On cherche du lvl 15/20, pour farmer le T2 . Rho désolé, fallait que jla fasse, chui un comique moi . Si tu nous dis être lvl 20 et monter rapidement de lvl, ya pas de soucis, si tu nous dis être lvl 40 et jouer 2h dans la semaine et entre 11h et midi, bah c'est pas vraiment intéressant, mais t'auras quand même ta place chez joke XD. Forcément on préfère les gens souvent là. Faut bien occuper Byffur, Drow et toute la bande de geek qu'on a :/ . A plus sous'l'bus
A la base nous recherchons pas de lvl précis comme la préciser notre canard préféré peut importe le lvl temp que c'est pour le monté rapidement car nous sommes tous lvl 40 a part 2 3 reroll ...

Et niveau stuff a part quelque personne restant qui need 2 3 tokens warlord et quelque rush LV pour certain nous ne needons rien de très précis

Le problème est donc de savoir si cela te dérangerai de play un peut solo le temp d'arrivé lvl 40 ou au moin avoir l'accès en t4 afin d'avoir l'occasion de joué avec nous

Mais dans tous les cas nous serions ravis de te compté parmis nous biensur
Bon alors je profite du up pour dire qu'on ralenti un peu sur le recrutement, après l'arrivée de pleins de nouveaux on va prendre le temps d'apprendre à connaître tout le monde avant de recommencer à recruter.
Donc à moins que vous deveniez fou à lié à l'idée de ne pas pouvoir venir chez nous on stop un peu le recrutement .
Bon alors je recommence, on arrête le recrutement pour un peu de temps, à moins que vous ayez vraiment un profil béton et une personnalité qui nous correspond parfaitement.

C'est bon j'ai le droit à un bon point maintenant ?
Dites dites, moi, moi, j'ai une personnalité en béton, je peux rejoindre Joke ? Ah, merde j'y suis déjà...Et si je quitte Joke, et que je repostule, est-ce que je devrai faire une nouvelle apply et avoir une personnalité en béton pour rejoindre ou je me ferai éjecter comme un moins que rien parce que je vous mène la vie dure sur TS ? Tant de questions sans réponses !
Va bientot y avoir une place de libre pr le recrutement
je vais cédé ! je vais craquer !

Donc je renouvelle pas et cette fois ci c'est sur !
La routine me lasse ... Le serveur ... n'en parlons pas ... farmé une capitale tt les 2jrs c'est pas trop mon trippe

Donc voila je passerai avec mon csf juste pr le plaisir de te croisé et de te /wave mon petit matrak enfin entre 2 Bus
Citation :
Publié par Medrenngard
Go sur aion s'tou ^^
+1 (pis arrete les monster hunter toi s'tout )

Mais Drowwwwww! Tous les mois tu dis que tu renouvellera paaaaas On y crois pluuuus ;p
On farme tellement une capitale tous les 2 jours qu'en fait pas du tout.

Les destrus sont revenus de vacances, ce soir c'était la guerre. 1 forteresse down des 2 côtés, et 4h de fight non stop à Kadrin.

BAAAAAAAAAAASTON !
Non mais on le connaît, il a encore attrapé une drowïte (Copyrighted by Joke).

Pour ceux qui connaissent pas la drowïte ça consiste à dire qu'un jeu est une merde, qu'on en a marre, qu'on va stop et qu'on va aller sur Dofus parce que c'est surement mieux . Lorsque la crise de drowïte aïgue est passé le joueur revient sur le jeu en question.
Ué Ué les gars sauf que en attendant je tien ma parole hein ...
Sa fait combien de temps que j'ai pas sorti mes petite plumes ?

Sa va faire 1 semaine que j'ai pas joué ... Pfiouuuu bah sa ma manque pas xD
Je vais joué un peut en attendant la fin de mon abo parce que j'ai un parie avec Crapss dc voila mais en ce qui concerne mon renouvellement ... Ma décision est prise lol

Idem pr Aion mais vous inquiété pas je passerai toujours vous faire chier sur TS lol

Le jeux en lui même me manquera pas du tout ... car comme vous le savez sa fait presque 1 ans que je chante tous les soirs sur le TS que ce jeux est une grosse merde (Drowite)

Mais en tout cas Les Jokes vont bcp me manquer ... les délires ... les soirée suxette ou Roxette Enfin tout sa tout sa même les Destru vont me manquer ... D'ailleur need leur TS a tous ces con la pour les insulté lol
J'en profite ...

Ps: Si quelqu'un veut racheté mon account ... tel me xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés