[Eltharion][Ordre] La Guilde JOKE recrute !

Répondre
Partager Rechercher
GG le level 37, enfin les montures kipik. Vous allez pouvoir me suivre dans mes raids maintenant. On va courir après tous les destru
Ouais Byffur revient ffs !!! J'en ai marre de me faire focus par toutes les sorc du serveur et surtout les Reign (Araeis, Garatea, Kortac & co). Au moins quand tu étais là, j'étais pénard car c'était toi le nain à abattre
Un an d'amour.
-"Rhaa encore Nem, on le cc et on le garde pour la fin"
-"?! Nem à 60% et sa vie remonte pas, gogo on le full burst !"
Citation :
Publié par GuyverZ
C'est mon quotidien.....
Garatea fait la course aux points avec Araeis
T'inquiète on a le même soucis avec certains répus

Sinon focus Garatea & Kortac ils négligent Pv et endu en ce moment
Citation :
Publié par Araeis
T'inquiète on a le même soucis avec certains répus

Sinon focus Garatea & Kortac ils négligent Pv et endu en ce moment
En même temps sous liniment, garde, popo, morale, on peut se permettre de négliger PV et endu... C'est vraiment le truc qui me saoul avec vous... Impossible de vous dps correctement. A croire que vous ne pouvez connecter votre perso que s'il est accompagné OBLIGATOIREMENT d'un healeur et d'un tank...

Bref je rejoint mon ami toyotomi !

NB : vegathegreat est par contre lui toujours à poil ! C'est lui qu'il faut focus !
Citation :
Publié par Nitch
En même temps sous liniment, garde, popo, morale, on peut se permettre de négliger PV et endu... C'est vraiment le truc qui me saoul avec vous... Impossible de vous dps correctement. A croire que vous ne pouvez connecter votre perso que s'il est accompagné OBLIGATOIREMENT d'un healeur et d'un tank...

Bref je rejoint mon ami toyotomi !

NB : vegathegreat est par contre lui toujours à poil ! C'est lui qu'il faut focus !
Perso, compte tenu de mes horaires de jeu un peu aléatoires, je vais souvent en bg en solo donc sans garde, et sans heal bot. Mais quand mes guildmates sont là, pourquoi s'en priver? J'adapte aussi mon stuff en fonction du groupe dans lequel je suis. Solo? stuff max pv/endu cela va de soi. Healbot? Full inte/magic power

++ sous le bus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés