Nemröd

Dernières publications

RSS
7 January 2010 à 15:19 - Messages
Holi / Airbud viendez on est encore là :D... Lire la suite
5 January 2010 à 10:04 - Messages
De la part de Banatak ca m'étonne pas :D Par contre j'ai trouvé pire que lui => Breegin. Autant Banatak je le tue en duel autan... Lire la suite
4 January 2010 à 09:32 - Messages
Bonne Année 2010, vacances terminées, me revoilà sur WAR :D... Lire la suite
20 December 2009 à 00:51 - Messages
Ca c'est sûr je ne sens moins persécuter now :D Je joue l'esprit tranquille en BG, fini les grosses assist des Reigns :D En bg... Lire la suite
17 December 2009 à 17:56 - Messages
Gros gg à La Brigade qui a tombé Tsar Znaek hier soir ou enfin ce matin à 5h :D Et on était 3 !!! Moi, Frantonio, Messiahl et d... Lire la suite
On était 3.5 FG avec les 3/4 par ward dont 2 mec full conquérant attention. Toute façon j'ai tout tanké avec un autre BF en sou... Lire la suite
13 December 2009 à 14:53 - Messages
Nous ? Les grosses guildes ordre full WL, oui. Nous, la petite ally des FR on galère car quand on est sur IC et qu'on passe en... Lire la suite
10 December 2009 à 10:24 - Messages
Guilde : La BrigadeFondateurs : KyuuGuild leader : NemrodOfficiers : ZlinRoyaume de la guilde : OrdreOrientation de la guilde :... Lire la suite
27 November 2009 à 23:38 - Messages
Ouais ben on se marcher sur la gueule en RvR donc pour le moment ça fait pas de différence. Il n'y a qu'à Altdorf où on peut fa... Lire la suite
26 November 2009 à 14:59 - Messages
Ca c'est sûr on est plus beaucoup, j'ai passé le message aux autres qui sont sur AION que l'on a migré sur Karak-Norn etc. Main... Lire la suite
Désolé je suis vraiment mal élevé, j'ai préféré sauter dans le tas plutôt que de dire bonjour à tout le monde :D Et effectiveme... Lire la suite
25 November 2009 à 10:19 - Messages
Ca bouge ca me plaît. Attaque d'Altdorf l'aprm, Attaque d'IC le soir. Comme quoi l'excuse on migre sur KA parce que KN c'est ul... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nemröd n'a publié aucune critique de jeu.