|
Quand les guildes Ordres se réunissent, elles tuent 8 rois en une soirée. Avec un airbus de 300+ joueurs sur les forts en open RvR. Avec le lock ça se reproduit tout les 4 jours depuis plusieurs semaines maintenant. La destru elle, galère à passer ne serait-ce qu'en stage 2 (même à 04 H du mat.
![]() Mon topic n'est aucunement un whine/troll etc. C'est simplement un appel à la discussion (le forum WHA me déprime). Je trouve dommage que : /1 Le fait de tuer un Roi n'est plus un "évenement". Je me rappele au début du jeu comme certains avaient les boules parcqu'une forteresse était tombée. ![]() 2/ Là c'est clairement le "end game". Beaucoup de gens sont en souverain coté ordre et je m'interroge sur la motivation pour certaines guildes de continuer, vu qu'aucun contenu n'est annoncé. Citation :
Le truc bien c'est que pendant les 4 jours on arrive à jouer et se tapper des stages 1 tout naze à Altdorf. ![]() /discuss |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petit Tchar'zanek owned
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
MysticalPotatoe |
Trouver plus de messages par MysticalPotatoe |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai fait du 6v6 avec eux, j'te garantie qu'y'a du niveau !
On a bien dézingué tout le monde, de crimson à red guard en passant par black company. |
![]() |
|
MysticalPotatoe |
|
Pas cette nuit !
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=319113 Après je ne sais pas si il y avait toutes les grosses gu ordres, vu l'heure je n'y étais pas ![]() |
![]() |
|
|
Tchar'zanek à 3 ?
Les seigneurs de guerre, c'est plus ce que c'était. ![]() |
![]() |
|
|
il est tout buggué mais gg à vous les p'tits gars, t full souverain maintenant nem ou tjrs pas?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ouais m'enfin l'instance king c'est limité a 24 donc +-20 pick up je pense
|
![]() |
|
MysticalPotatoe |
Héros / Héroïne
|
Il fait mal Nemrod, arf.
|
![]() |
|
|
C'est juste une impression..
|
![]() |
|
|
maintenant qu'il a plus de garratea ou d'araeis contre lui.. il doit déployer tout son potentiel ;p
|
![]() |
|
|
Ouais enfin quelques duels ça fais plaisir après t'avoir fais zerg 3 4 fois par 45 joueurs qui ont loot du medaillon de recrue sur toi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|