Petit Tchar'zanek owned

Répondre
Partager Rechercher
Quand les guildes Ordres se réunissent, elles tuent 8 rois en une soirée. Avec un airbus de 300+ joueurs sur les forts en open RvR. Avec le lock ça se reproduit tout les 4 jours depuis plusieurs semaines maintenant. La destru elle, galère à passer ne serait-ce qu'en stage 2 (même à 04 H du mat. )

Mon topic n'est aucunement un whine/troll etc. C'est simplement un appel à la discussion (le forum WHA me déprime). Je trouve dommage que :

/1 Le fait de tuer un Roi n'est plus un "évenement". Je me rappele au début du jeu comme certains avaient les boules parcqu'une forteresse était tombée.

2/ Là c'est clairement le "end game". Beaucoup de gens sont en souverain coté ordre et je m'interroge sur la motivation pour certaines guildes de continuer, vu qu'aucun contenu n'est annoncé.

Citation :
I am horrified at how easy the king is to kill though. < 2mins is easy for any guild to do
3/ Comment la destru peut elle se bouger ? Faisant parti d'une "grosse" alliance (Chlopi, Unnamed, ex Orz, Tainted etc.) c'est simple, la communation est merdique voir inexistante.

Le truc bien c'est que pendant les 4 jours on arrive à jouer et se tapper des stages 1 tout naze à Altdorf.

/discuss
Moi pour ayant reroll répu et repris WOL avec un ami, j'ai trouvé plutôt décevant le serveur Karak-Norn.

Certes je m'attendais a du monde mais pas vraiment à autant de bus/zerg et je comprend le fait de faire des airbus soit important pour tombé une capitale ou lock une zone, mais au final on se connecte et on voit "Altdorf contested" ou vice versa pour le côté opposé.

Je cherche toujours à connaître l'intérêt d'un joueur normal sur WOL, faire des bus pour le RP, rouler sur l'opposant pour faire du P(/R)VE/stuff, la question est : où est ce qu'on voit un vrai niveau jeu ?

Quand est-ce qu'on verra plusieurs team roaming tourné sur la zone avec des joueurs qui savent joué à plus de 5 touches ? Payons nous un abonnement seulement pour explorer un pvp monotouche ?
@tehEverz: Pour l'orvr ça m'a l'air mort, le bus appèle le bus malheureusement, par contre tu devrais peut être passer plus de temps en scénario car ça semble correspondre à ce que tu cherches non?
Au moins ça limite le nombre de participant, on peut pas parler de bus en scénario même si le stick est toujours possible, surtout ça permet des combats plus équilibrés en nombre de joueur, donc à priori moins de " je monotouche au milieu de la masse".
Sinon pour l'orvr toujours essayer d'aller sur le front le plus calme au niveau de la carte des combats ya que la où éventuellement on peut tomber sur du "petit" groupe et non du wb.

Citation :
Publié par Elpi
/1 Le fait de tuer un Roi n'est plus un "évenement". Je me rappele au début du jeu comme certains avaient les boules parcqu'une forteresse était tombée.
Bah justement c'est une conséquence du retrait des forteresses. Attendons que Mythic remette les forteresses ça sera du coup à nouveau plus dur d'ouvrir la capitale et donc tuer le roi redeviendra moins commun.

Citation :
Publié par Elpi
2/ Là c'est clairement le "end game". Beaucoup de gens sont en souverain coté ordre et je m'interroge sur la motivation pour certaines guildes de continuer, vu qu'aucun contenu n'est annoncé.
Ça je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il est urgent que mythic annonce quelque chose de conséquent en terme de contenu pour continuer à maintenir l'intérêt des joueurs. Et puis aussi penser à augmenter la limite de renommée des joueurs et des guildes.

Citation :
Publié par Elpi
3/ Comment la destru peut elle se bouger ? Faisant parti d'une "grosse" alliance (Chlopi, Unnamed, ex Orz, Tainted etc.) c'est simple, la communation est merdique voir inexistante.
J'ai du mal à capter l'intérêt d'une alliance si vous ne communiquez pas. Je pense qu'il faudrait que vos leaders ou officiers de guildes programment une réunion sur un TS pour en discuter sérieusement. Mieux vaut encore dissoudre une alliance que de la laisser pourrir, c'est radical mais au moins ça permet de repartir sur des bases saines et reformer une alliance uniquement avec les guildes qui ont vraiment envies de jouer ensemble et de communiquer entre elles.
Citation :
Publié par Krokan

Bah justement c'est une conséquence du retrait des forteresses. Attendons que Mythic remette les forteresses ça sera du coup à nouveau plus dur d'ouvrir la capitale et donc tuer le roi redeviendra moins commun.
Je me demande ce qu'ils en ont de leurs forteresses. Aucuns plans dévoilés, nada, quedal. A part une vaste phrase dans une note de patch du genre "on les retire provisoirement", rien ne me dit qu'ils vont les remettre. J'ai l'esprit tordu mais j'ai pensé dès le départ qu'ils voulaient forcer les gens à finir le end game parcque le jeu aller fermer dans les prochains mois. Du genre "bon ben, profitez en ça va pas durer".

Citation :
J'ai du mal à capter l'intérêt d'une alliance si vous ne communiquez pas. Je pense qu'il faudrait que vos leaders ou officiers de guildes programment une réunion sur un TS pour en discuter sérieusement. Mieux vaut encore dissoudre une alliance que de la laisser pourrir, c'est radical mais au moins ça permet de repartir sur des bases saines et reformer une alliance uniquement avec les guildes qui ont vraiment envies de jouer ensemble et de communiquer entre elles.
Ma guilde qui se trouve dans l'alliance n'est plus du tout active en RvR, comparé à des Unnamed par exemple et personne ne trouve rien à redire je trouve ça étonnant. Clairement il faut de meilleures alliances pour plus d'efficacité. Une réunion est prévu bientot, on verra ...
Citation :
Publié par Elpi
Et c'est bien pour ça qu'on s'est barré (Orz), cette alliance, elle est TROP grosse, plus de 1600 personnes c'est TROP, comment tu veux coordonner tout ça ? J'y crois pas une seconde.
Si tu regardes les ordeux, ils se rassemblent en alliance qui remplissent 1 ou 2 warbands, ils organisent déjà ça, et quand plusieurs alliances se pointent avec leur 1 ou 2 wb, ben c'est la sauce.

Là je t'avoue que la seule alliance destro du server que j'imagine pouvoir faire quelque chose, c'est bien ML + HoB.
Citation :
Publié par MysticalPotatoe

Là je t'avoue que la seule alliance destro du server que j'imagine pouvoir faire quelque chose, c'est bien ML + HoB.
Déjà on sait qu'ils assurent niveau PvE.
Ils ont pas réussi à passer en phase 2 lors du 1er push (vers 1H du mat). Ensuite ils ont essayé de nouveau en lockant un front rapidement, puis en squattant en masse Caledor à la recherche du lock (pas mal d'ordreux était déjà planté devant la porte d'IC), puis finalement ça lockait pas, ils ont décidé d'unclaim les forts et d'aller se coucher, d'où l'image de Bob06 (gars très drole au passage .)

Moi j'ai passé une bonne soirée de roaming à déso pendant l'attaque d'IC (cet endroit c'est indécent le nombre de kill qu'on peux faire, une fois les airbus passé), et ensuite à Caledor .
Gros gg à La Brigade qui a tombé Tsar Znaek hier soir ou enfin ce matin à 5h Et on était 3 !!! Moi, Frantonio, Messiahl et des pickup même pas "ward"
... Et on était 3 !!! Moi, Frantonio, Messiahl et des pickup même pas "ward"
Y avait combien de pickup? Parceque on était 3 + 200 pick up ca change du tout au tout...
On était 3.5 FG avec les 3/4 par ward dont 2 mec full conquérant attention. Toute façon j'ai tout tanké avec un autre BF en soutient et c'était bon

Pas full mais 6/8 Souverain maintenant
maintenant qu'il a plus de garratea ou d'araeis contre lui.. il doit déployer tout son potentiel ;p
Ca c'est sûr je ne sens moins persécuter now Je joue l'esprit tranquille en BG, fini les grosses assist des Reigns

En bg c'est vrai que je fais mal maintenant en duel c'est une autre histoire. Le niveau est bon sur KN ou du moins tous les mecs à eataine sont sur-stuff TDM pour dps un max. Par contre j'en ai marre de voir que des DoK ou des Elu la-bas. Le genre de classe où je me prend des claques pour pas changer...

Maintenant que je suis passé RR80 je vais m'occuper de mon stuff TDM genre la cape 3 slots, me faire des tali +100 melee / force ou encore l'arme que l'on peut acheter si on tue Colossus

J'en ai marre de perdre contre les Elu !!!
Ca c'est sûr je ne sens moins persécuter now Je joue l'esprit tranquille en BG, fini les grosses assist des Reigns

En bg c'est vrai que je fais mal maintenant en duel c'est une autre histoire. Le niveau est bon sur KN ou du moins tous les mecs à eataine sont sur-stuff TDM pour dps un max. Par contre j'en ai marre de voir que des DoK ou des Elu la-bas. Le genre de classe où je me prend des claques pour pas changer...

Maintenant que je suis passé RR80 je vais m'occuper de mon stuff TDM genre la cape 3 slots, me faire des tali +100 melee / force ou encore l'arme que l'on peut acheter si on tue Colossus

J'en ai marre de perdre contre les Elu !!!
DOK/ELU y'a vraiment QUE ça c'est hallucinant, des compo a 4 dok en bg etc, sans déconner faudrait leur foutre un petit nerf histoire de repeuplé les maraudeurs spé grapple easy frag
certes mais moi suis plutot pour un up de l'élu , maintenant je dis ça je dis rien.

Si ça duel po mal à eataine moi je propose qu'on y débarque à plusieurs et on bute tous les mecs solo, ça fera du rp tranquilou voir du token royal ou wl en easy mode. J'aime po les duels.
Citation :
Publié par toyotomi
certes mais moi suis plutot pour un up de l'élu , maintenant je dis ça je dis rien.

Si ça duel po mal à eataine moi je propose qu'on y débarque à plusieurs et on bute tous les mecs solo, ça fera du rp tranquilou voir du token royal ou wl en easy mode. J'aime po les duels.
Ca manque de ganking effectivement. J'aime pas non plus les kikoo duels ou trucs organisé. "Attention je vais t'attaquer, tu es d'accord ? tu es prêt ?"

Faudrai qu'ils sortent de là et qu'ils fassent plus de roaming entre leurs airbus et leur sécurité de zone lock ..
choper des mecs à moitié endormi en fin de WB ca paye mieux
-- Lrgn, zerk 6L -- Mph, skald 5L -- Naebane, reaver 5L -- Fealist, menta 4L -- Feahunt, hunter 4L --

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés