Mais qu'il est bien ce serveur !

Répondre
Partager Rechercher
Un petit mot pour dire que j'ai arrêté war quelques mois et que c'est un plaisir de jouer sur ce serveur ou l'activité rvr est omniprésente et les bg s'enchainent.

Bref (t1,t2 en tout cas) c'est le pied de monter son perso, on se croirait de retour à la sortie du jeu.

@+
Parfois trop bien : hier soir encore un crash à Désolation lorsque le bus Ordre tentait de prendre le keep sud avec le bus destru dedans.

LAAAG + CRASH <> Massivement multiplayer. A une époque très lointaine (emain) sur DAOC tenait mieux en charge sur les prises de reliques : c'est le progrès de Mythic
ben moi je dois avouer qu'en ce moment c'est po la grosse motivation.
les zones plantent régulièrement, capi quasi non stop (en attaque ou def), du bus zerg bus, le bg pourri de l'event qui pop non stop, résultat quasiment po joué des vacances.
Ca peut po être pire, si?
tient choupette a 80 % de vie sur ton screen ...

Laisse moi deviner il était entrain de courir pour retourner au WC ? (taunt gratuit mais marre de le voir partir en courant des qu'il a l'impression que peut être il peut mourir ...)

Sinon oui ça picote quand même un koupkoup
De la part de Banatak ca m'étonne pas Par contre j'ai trouvé pire que lui => Breegin. Autant Banatak je le tue en duel autant Breegin je prends des fessés.

Dio si tu veux prendre des bonnes racler il faut à aller a Eataine quand c'est lock. Il y a de méchants duel, les mecs sont surstuff tdm & co c'est l'enfer

@Nemrod : le problème avec breegin c'est qu'il écoute que dalle, on a bien essayé de le prendre dans la guilde mais il s'est vite fait virer. En solo c'est une brute, pas d'erreur, mais en dehors de ça il sert quand même particulièrement à rien.
je supporte pas les gobs, c'est ma bête noire, je me suis fait buté par un squig lvl 36 à TDM pour te dire... Bref, en général j'y touche pas sauf si je suis en groupe.
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
beh y'a moi !
J't'ai aussi amené le shaman r30 hier d'ailleurs !

@Nemrod : le problème avec breegin c'est qu'il écoute que dalle, on a bien essayé de le prendre dans la guilde mais il s'est vite fait virer. En solo c'est une brute, pas d'erreur, mais en dehors de ça il sert quand même particulièrement à rien.
Le seul souvenir que j'ai de ce type c'est se moquant des tanks lors d'une prise de forteresse (quand y'en avait encore) et se réjouissant des les voir crever en racontant de la merde sur le /1
Citation :
Publié par Nemröd
De la part de Banatak ca m'étonne pas Par contre j'ai trouvé pire que lui => Breegin. Autant Banatak je le tue en duel autant Breegin je prends des fessés.
banatak tu le duel toi? parce que moi je le vois jamais sortir sans son fg ou son assist heal perso.
Point de vue kouptou thrash c'était autre en découpage vite fait bien fait, d'ailleurs on le voit po sur norn, avec un peu de bol il est sur azgal.

ps/ Méga aussi est un très bon kouptou (c'est juste pour po me faire kick de chez reign)
banatak pas sur azgal .. à moins qu'il ai quitté sa gu et qu'il ai changé de nom.Par contre on a un choppa sur azgal avec full tyran/warlord et armes phases 2 .... jlai vu courir apres 3 gars ... faisaient pas les malins ;o

Moi chui tout pourri en choppa jtu pas les tank en duel
Citation :
Publié par Angron
Mon dieu qu'il est daubé ce serveur en soirée t4 c'est juste pas croyable.
J'essaye de me faire un perso en T1, mais c'est encore plus naze.
Citation :
Publié par Megadwa
banatak pas sur azgal .. à moins qu'il ai quitté sa gu et qu'il ai changé de nom.Par contre on a un choppa sur azgal avec full tyran/warlord et armes phases 2 .... jlai vu courir apres 3 gars ... faisaient pas les malins ;o
Skoi son nom que j'lui fasse les fesses avec mon méga trou ?

Edit : ah on a posté en même temps j'ai rien dit !
Ayant prêter mon compte cette été, mon perso a été transferer sur AL alors que j'étais sur Eltharion.
Vous pensez que c'est possible de passer d'Athel Loren à Karak norn avec un joker ?

Désolé pour le HS x)

Sinon c'est pas trop mort en T4?
Pas trop ennuyant qu'il y ai beaucoup d'attaque de capital?

Car quand j'étais encore sur WaR? Juillet ~ les prises de capital voulait dire phase2 et ce faire bien chier pendant plusieurs heures ... car pas de bg, pas d'activité en T4 ...

Puis j'ai vu qu'il n'y a plus de fort, c'est bien dommage, je me souvenais de défense de fort mythique pendant des heures etc...
faut demander au service client pr le joker

il ya toujours des forts et heureusement ! ce sont les forteresses (l'étape avant les capitales) qui ont été retirées.
Citation :
Publié par H0li
Vous pensez que c'est possible de passer d'Athel Loren à Karak norn avec un joker ?
C'est absolument impossible malheureusement.

Pour le reste le serveur n'est pas mort du tout au contraire.
Mais en soirée il y a tellement de monde en t4 concentré sur une même zone que cela en devient injouable (ça cherche les locks à tout prix mais ça ne cherche pas à pvp hors zone de zerg ).

Concernant les P2 y'en a de temps en temps en journée mais en soirée t'oublies, trop de monde dans les deux factions pour que ça réussisse à passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés