Moonbone |
Dernières publications

Oh un petit coucou aux war men Je n'est pas non plus accroché sur sc2 :très sympa mais manque la dim "guilde". Oui c' est un T... Lire la suite

Oui il y a une odeur de fin si pas d'extension. Pour l'instant je repaye pas :D... Lire la suite

Ah emain ça me manque ... En technique on ne peut même pas comparer DAOC et WAR : war est un easy mode game.... Lire la suite

Hehe profite profite :) mais attention je grow up ! Sinon bien jouer :)... Lire la suite

Moi j'ai vu un PG (chut je ne peux pas dire le nom) mettre la misère à Gougou :) bon finalement au bout de 9 duels il a tro... Lire la suite
Bah non en fait le PG est un .... (tambours) No manner ! hihihi... Lire la suite
Hehe gougou c'est comme les mec qui font les dossiers de la Fnac il fait des tests avec des appareils tout louches :) une fois ... Lire la suite

Racontez : s'il y a Dallas. les serveurs sont down et on s'ennui.... Lire la suite

/em se met en prière pour Eray : SVP mettez Eray en god mode sinon c'est no match :ange:... Lire la suite

Ma fury est presque 32 il faut que je puisse te "farm...heu je veux dire te voir" en scénario. C'est bien noté :cool: Si... Lire la suite
Done ^^ Tu es tendre :)... Lire la suite

Soyons objective : le M3/M4 font parti du jeu, des classes etc. Dans ce cas toi aussi Eray n'attaque plus tes cibles en fufu... Lire la suite