Tournoi petit comité

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrait voir ce qui sont partant et si il y a assez de monde on s'organisera .( 1 vs 1 - 2 vs 2 voir 3 vs 3 )

Donc go posté ceux qui veulent venir et on verra bien . ( dites le nom de votre perso et la classe, j'éditerais au fur et a mesure )

Ordre : 4
Destru : 10

DESTRUCTION :

Lavande => DK
Angron => Dk
Gourmand => Sorcier
Kaeir => Elu
Gomi => Elu
Sharaliz => Sorcière
Ascalin => Chaman
Warzaa => Chasseur de squig
Alüze => Elu
Kronwald => Elu
Eniz => Sorc

ORDRE :

Kraddrel => Brise fer
Machwar => Slayer
Dionne => Repurgateur
Toyotomi => Repurgateur
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Kaddrel il a un nom de rachot pour un nain...

(pas là le week end en journée, présente le soir à partir de 20h)

toi tu vas bouffer de ma hache!!
Je confirme c'est un nom de rachot... et sur un nain... ben c'est... moche.... c'est comme si on t'avait coupé la barbe .

Bon moi je viens aussi !

Kronwald Elu.

@toyo tu viens avec ton csf et je viens avec mon kouptou c'est bien ça le deal?
Pff

Les legends on vous voit toujours a tout plein et la ya plus personne ...

dégonflés !!!!!!

(si j'étais mauvaise langue je dirai que vous savez pas jouer hors du Bus, mais je suis pas mauvaise langue alors je le dirai pas)
Citation :
Publié par Ascalin
Pff

Les legends on vous voit toujours a tout plein et la ya plus personne ...

dégonflés !!!!!!
eh oh dionée et moi on pue, on sera là nous.
En même temps à part taper des mecs 10mn (élu )ou des mecs qui repop quasi instant leurs hp quand tu crois qu'ils vont mourir (dok), on va en chier, ya pas trop de choix côté destru, je serai mauvaise langue comme asca, je dirai... mais je le dis po
Citation :
Publié par toyotomi
eh oh dionée et moi on pue, on sera là nous.
En même temps à part taper des mecs 10mn (élu )ou des mecs qui repop quasi instant leurs hp quand tu crois qu'ils vont mourir (dok), on va en chier, ya pas trop de choix côté destru, je serai mauvaise langue comme asca, je dirai... mais je le dis po
Je prendrais ma furie
en fait les legend sont des faignants, creer compte jol, venir poster toussa toussa, il suffira le jour j que l'on balance un fake du genre: tain, je chainkill gougou en duel et il m'a déjà laché 3 royaux pour que sa inc comme des mouches sur de la mer... du vinaigre .
Citation :
Publié par toyotomi
en fait les legend sont des faignants, creer compte jol, venir poster toussa toussa, il suffira le jour j que l'on balance un fake du genre: tain, je chainkill gougou en duel et il m'a déjà laché 3 royaux pour que sa inc comme des mouches sur de la mer... du vinaigre .
Moi j'ai vu un PG (chut je ne peux pas dire le nom) mettre la misère à Gougou bon finalement au bout de 9 duels il a trouvé la clé mais cho cho l'animal en duel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés