ExtraQ

Dernières publications

RSS
28 juillet 2014 à 05:40 - Messages
Salut Angron et Gougou :). Sans oublier le meilleur lead de War; Gomi Tougeki :amour: A bientot IG ;)... Lire la suite
6 août 2013 à 07:52 - Messages
meilleurs ratio kb/d dans un bg perdu d'avance, tu deviens presque aussi bon que Gomi ;)... Lire la suite
3 février 2013 à 21:54 - Messages
Si c'est un sorcier avec beaucoup d'intel ça risque d'être dur. :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
9 novembre 2012 à 16:12 - Messages
Vu tout les possibilités offertes, l'équilibrage est quand même très bon pour le moment.... Lire la suite
Ben pour jouer toute les classes, faut spamer un bouton. Ca permet d'équilibrer le jeu.... Lire la suite
24 août 2012 à 21:08 - Messages
euh on a pas encore décidé mais de toute on va uniquement bg dans un premier temps :p Wé malheureusement je me traîn... Lire la suite
Tu peux même venir avec tout les nab de War Legend :mdr: Je vous prend tous en même temps bolebole... Lire la suite
24 août 2012 à 17:17 - Messages
On va vous confondre, c'est dommage :travers:... Lire la suite
23 août 2012 à 17:38 - Messages
Ben elle te pown toujours autant imo :) Plop Black, GL pour votre guilde on se verra sûrement ig ;)... Lire la suite
24 janvier 2012 à 17:51 - Messages
Pour ça il faudrait poster tes supers records TS (après vos vidz War, le TS Swtor, une superproduction made in gomi :mdr:) ... Lire la suite
5 janvier 2012 à 00:59 - Messages
Ah si ça ce confirme, la légende d'hellebron reviendra peut être :ange:... Lire la suite
5 janvier 2012 à 00:37 - Messages
Classe de noob, imo je vais roll ça :mdr: Pour la prochaine, faudrait train un peu et dézoomer si tu veux mon avis. En atte... Lire la suite

Jeux

    ExtraQ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ExtraQ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ExtraQ n'a publié aucune critique de jeu.