Beaucoup de joueurs se prennent trop pour des dieux alors qu'au final, ils sont RR80 avec l'équipement qui va avec et qu'en face y a beaucoup de RR70-. Les mêmes qui sont affreux en BG, d'un coup, sans les copains deviennent juste des joueurs normaux. Y en a beaucoup qui pige pas que c'est leur stuff et leur âme qui font tout le taf, et dans d'autre cas, le fait que les soigneurs sont meilleurs ou plus nombreux.
Depuis que je suis RR80 et quasi full stuff, les joueurs qui impressionnait avant, deviennent d'un coup moins fabuleux.
Je viendrai jamais fanfaronner sachant ça.
L'histoire de Vivisse me fait penser à Anthrae. Le mec, il a une classe tellement broken (Parangon ou la l'âme qui fait des éclairs, ça dépend des jours), qu'il pose une tête de mort sur n'importe quoi et s'entête dessus comme un idiot, il s'enfou, il sait que dans les 10 ou 15s le mec va crever avec sa spé péter. Perso en Voleur, même pas je le conçois, quelques soit mon rôle.
Pour l'instant en jeu, y a qu'un joueur qui arrive à me vendre du rêve, Dulcamara, si je me trompe pas dans l'ortho, non pas parce qu'il fait beaucoup de kill. Mais parce qu'il est juste infâme à tuer, ça c'est un bon joueur, qui utilise sa classe à 110%. Pas comme les autres, moi souvent compris, qui sont bon que parce qu'il y a un soigneur pas loin.
Toute façon, si tu veux gagner un BG de nos jour, 2 ou 3 soigneurs qui savent parfaitement se couvrir, ça fait limite 90% du taf. C'est juste abuser comment 2 soigneurs intombable peuvent pourrir un BG.
PS: J'ai passé volontairement à la trappe les joueurs avec un mauvais cycle DPS, juste qu'eux n'ont pas la bonne sainte macro.
|