[Vidéo-PvP]Partagez vos trouvailles!

Répondre
Partager Rechercher
Je rejoins l'idée d'attendre un peu pour vraiment se rendre compte s'il y a des déséquilibres ou non à stuff égale (parce que c'est là la question).
J'ai vraiment pris conscience qu'il y avait un trés gros potentiel hier sur aldérande. Empire contre république, pratiquement que des 50, moi 45 bh tank au milieu. On a passé 3/4 de la partie à se battre dés le départ pour le point du milieu sans qu'aucun camp ne fasse la différence, c'était super équilibré et pas parce que tout le monde jouait comme des manches. Les gardes posées, du heal derrière, des focus sur les heals adverses sans vocal, des "vous êtes immortel "
J'ai vu des sentinelles, pas de contrebandier (type malfrat) c'est vrai, mais j'ai pourtant vu sur cette partie un véritable équilibre. J'ai quand même le sentiment qu'on a tous une classe ennemi mortel.

Alors équilibre compensé par des classes dites cheatées sous stuffées par rapport aux autres sur ce bg? une chance d'avoir des joueurs de niveau de gameplay équivalent face à face? Je ne sais pas mais il y a vraiment de l'espoir à mes yeux.
Sympa la vidéo.

Tu te débrouilles bien pour un commentaire en live.

J'aime bien ta voix et t'entendre rager. Il ne manquai plus que les blagues bidons à la PixelRagny ou joueurdugrenier et ça aurait été parfait.
Citation :
Publié par Angron
Les whines vs commando sont assez priceless vu que tu joues la seule classe encore plus noob que cette dernière

Sinon caméra trop rapprochée c'est infect'
Le pauvre aigri level 35 qui se fait 3 shots en BG par les Scoundrels 50 stuff. Mais tu sais, tu prends n'importe quel autre DPS 50 stuffs, tu te fais 4 shots. Ah oui c'est vrai, eux ils n'ont pas d'ambush, mais ils ont d'autres atouts tu sais. Tu découvriras ça dans quelques semaines ne t’inquiète pas.
Citation :
Publié par Nqshou
Le pauvre aigri level 35 qui se fait 3 shots en BG par les Scoundrels 50 stuff. Mais tu sais, tu prends n'importe quel autre DPS 50 stuffs, tu te fais 4 shots. Ah oui c'est vrai, eux ils n'ont pas d'ambush, mais ils ont d'autres atouts tu sais. Tu découvriras ça dans quelques semaines ne t’inquiète pas.
Rofl

Mais t'as pas tout tord je préférais les pwn au 35 quand ils arrivaient à ne pas me wipe en m'enlevant 90% life sur un stun lock.

Maintenant en me healant en mode tourelle la main dans le slip je prends moins de plaisir.
Clair ouf comment c'est fluide. Moi je hidden strike un mec, je le vois en moyenne 10 mètres à côté de sa position réelle, super pratique pour backstab. Je matterai ça en détail quand j'aurai plus de temps^^
Citation :
Publié par Angron
Les whines vs commando sont assez priceless vu que tu joues la seule classe encore plus noob que cette dernière
Euh.. Lol ?
Si Malfrat c'est noob, donc quid des autres classes. Parce-qu'au final toutes les classes sont simples dans leur fonctionnement, et comme dit dans la vidéo tout le monde peut faire un cycle dps mais c'est lorsqu'il faut le modifier en fonction de ce qui se passe à l'écran que le skill intervient. Et désolé mais, toujours comme dit dans la vidéo, des malfrats noob, j'en croise à la pelle


Citation :
Sinon caméra trop rapprochée c'est infect'
Je joue sur un 32" ça ne me gène pas particulièrement.



Citation :
Clair ouf comment c'est fluide. Moi je hidden strike un mec, je le vois en moyenne 10 mètres à côté de sa position réelle, super pratique pour backstab. Je matterai ça en détail quand j'aurai plus de temps^^
Ca m'arrive aussi faut pas croire, tout comme devoir spam les touches des skills pour pouvoir lancer un sort.
Classe de noob, imo je vais roll ça

Pour la prochaine, faudrait train un peu et dézoomer si tu veux mon avis.
En attendant je la range à coté de celle de Dhiane
Citation :
Publié par Drunge
Je joue sur un 32" ça ne me gène pas particulièrement.
Sans vouloir insister si tu joues sur un gros écran c'est encore plus grave de jouer rapprocher, ça n'a AUCUN sens du coup
C'est quand même moche la facilité avec laquelle il tue les cibles en étant level 50...
Vivement mon AI sniper 50. Mais comme apparemment les 50 vont être séparés des autres, je l'aurai dans le cul.
Citation :
Publié par Nqshou
Le pauvre aigri level 35 qui se fait 3 shots en BG par les Scoundrels 50 stuff. Mais tu sais, tu prends n'importe quel autre DPS 50 stuffs, tu te fais 4 shots. Ah oui c'est vrai, eux ils n'ont pas d'ambush, mais ils ont d'autres atouts tu sais. Tu découvriras ça dans quelques semaines ne t’inquiète pas.
Il joue un sage 50, mais auparavant c'est réellement 85/90% de la vie qu'on perd sous le stun lock en sortant du fufu par un pauvre mec 40+ (pour avoir le bon talent) en tissu.
Même pas besoin de forcer vu le crit rate et l'ignore armure disponible dans l'arbre.
Et si tu as le malheur de trinket, le mec s'il joue bien instant mez/vanish et recommence la séquence. Ultra tendue comme combo.

Le seul truc bien de cette classe c'est que ça se kite la main dans le slip pour un range dps, même pas besoin de forcer.
Citation :
Publié par Inambour
Il joue un sage 50, mais auparavant c'est réellement 85/90% de la vie qu'on perd sous le stun lock
Ben stun lock à condition de ne pas utiliser ton dispell CC.
Derrière ça un bon érudit/sage 50, stuff à minima, ne perd pas 90% de vie sous un stun lock, loin de là vu qu'il a son bouclier et tu ajoutes un second bouclier dans le fight selon les circonstances.


Citation :
Le seul truc bien de cette classe c'est que ça se kite la main dans le slip pour un range dps, même pas besoin de forcer.
Pas vraiment non
Sauf si tu sous-entends un tireur d'élite/sniper.


Citation :
Sans vouloir insister si tu joues sur un gros écran c'est encore plus grave de jouer rapprocher, ça n'a AUCUN sens du coup
Une habitude que j'ai pris.

PS : On fait rarement des full critique dans le dos, mais quand on en fait ça pique c'est vrai.
Les CC pour les nuls :

Si la cible à une barre blanche en dessous de sa vie alors elle est immune.

Si elle a une barre bleue, elle a déjà été contrôle et peut l être encore 1 fois.

Même immune pour les bump/Stun/kb/grappin.

Les roots et snare n ont pas d immune j ai cru voir.

La faiblesse du malfrat c est que son ouverture déclenche l immune direct ce qui n est pas le cas de l ombre par exemple.

Soirée en bg avec ma team : ombre tank / ombre dps / érudit heal / commando (je crois). On a presque tout win sauf contre double team millenium / babyboy compo : 4 BH /2 agents / 1 sorcier / un ravageur. C était du grand n'importe!!!!
Vu le pléthore de cc dans ce jeu je pars de suite sur le fait qu'il est jamais up et que tu as trinket avant. Et cf ma deuxième remarque trinket up ou non.
Je parlais pré 50 stuff, maintenant il est loin de stresser quand un IA l'ouvre en fufu.

En commando j'ai pas de mal à kite si je "peux", le soucis c'est qu'en bg tu es fermé, y a trop de pylône... et c'est pas le snare à 10m que vous avez qui se dispell qui pose problème.

La barre de résolution pour la trouzillième fois ne fonctionne pas correctement, stop l'invoquer comme le sacro-saint à chaque remarque pvp .
Citation :
Publié par Sance !
le root marche pas quand la barre de résolution est pleine, les snare par contre marchent toujours
Possible je CC pas quand y à cette barre.
Citation :
Publié par Inambour
La barre de résolution pour la trouzillième fois ne fonctionne pas correctement, stop l'invoquer comme le sacro-saint à chaque remarque pvp .
En quoi elle marche pas ?
Je la subit assez pour voir quel marche plutôt bien (c'est pas un taunt hein).
J'ai vu pas mal de gens qui ne connaissent pas son fonctionnement, ou même sa présence et cri à tord : "bug à la ***, mes CC passe jamais dans ce jeu, j'en ai marre !"
Mais je me souviens pas d'un moment où cette barre n'ai pas fonctionné.

Quand elle est pas pleine, elle sert à rien. Quand elle vient de se remplir, tous les CC suivant seront inutile. Elle reste pleine le temps du CC. Et durant le temps qu'elle se vide, on est immun CC sauf snare.

Le seul truc qu'il réajuster pour cette barre, c'est la vitesse à laquelle elle se remplit. Genre les bump ne remplissent même pas la moitié de la barre, si t'en prend deux d'affilé, t'est même pas immun, et ça ça fait mal.
Sur ton gameaplay :

Tu as une façon de faire bouger ton personnage .... d'une drôle de façon.
Tu n'utilises pas le fufu amélioré (perdu le nom) quand tu as un autre fufu qui te tourne autour !
Ton esquive, pense à l'utiliser plus souvent aussi.
Pareil pour le dispell ( uniquement tech + je sais plus quoi )

Et pour info, quand tu ouvres un mec, il devient imune aux cc pendant un certain temps.
De même, les speeders à l’extrême gauche et droite permettent d'aller sur les points droit et gauche quand ton équipe les contrôle.

Bonne initiative pour ta vidéo !

La prochaine fois, fais une vidéo contre des gens 50 stuffés ayant un bon gameplay, histoire que les trolls arrêtent de penser qu'on est des WB
Citation :
Je parlais pré 50 stuff, maintenant il est loin de stresser quand un IA l'ouvre en fufu.
Et même, tu te fais ouvrir par n'importe quel classe 50 en 4 coups si tu n'es pas toi aussi 50. Le malfrat est sympathique sur l'engage, mais après ça..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés