Joke

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, c'est avec plaisir que la guilde Joke pose ses valises sur Guild Wars 2.

Présentation

La guilde Joke a vu le jour il y a 5 ans sur Guild Wars.
Après avoir fait notre petit bout de chemin sur celui-ci, nous avons choisi de découvrir un jeu "awesome" en passant sur Warhammer (Gisoreux/Hellebron/Eltarion/Karak Azgal).
La guilde s'est ensuite dirigée vers ce magnifique jeux nommé Aion (Suthran) pendant environ deux mois mais est passée a l'état de sommeil car le jeu ne nous convenait pas.
Nous relançons donc la guilde spécialement pour Guild Wars 2.

La guilde et son orientation

Les Joke sont orientée PvP/RvR. Nous ferons tout de même du PvE pour le côté immersif que propose l'univers de Guild Wars 2.
La guilde est composée d'un noyau d'anciens joueurs de Guild wars et de Warhammer, ainsi que de divers connaissances de chacun. Ce qui fait que nous arrivons à un effectif de plus de 20 personnes.

L'esprit

Notre vision du jeu est très simple : nous sommes là pour nous amuser avant tout et débiter des conneries sur mumble tout en jouant. Ouioui, c'est clairement notre passe temps favori!
Malgré tout nous aimons faire les choses correctement et nos membres sont capables d'être très sérieux quand il s'agit de casser du moche.

Le recrutement

Pour le moment notre recrutement est fermé et de manière générale nous ne recrutons que des joueurs que nous connaissons et avec qui nous avons déjà joué.
Pour la suite nous allons probablement garder la même optique que sur Warhammer, c'est à dire recruter des joueurs avec qui nous nous rapprochons naturellement IG et non aller chercher des inconnus à droite et à gauche.

Nous avons choisi de nous installer sur le serveur place de vizunah car il regroupe la plupart des guildes que nous avons pu apprécier sur d'autres jeux, notamment warhammer.

Dernière modification par Arkin69 ; 23/08/2012 à 11h51.
Citation :
Publié par Psykoyul
Y a deux guildes Joke c'est bien ça?
Vous vous êtes entndus ou ça va faire un enième drama guerre de nom?
need , je viens juste de tilter le post, effectivement ça peut porter a confusion car là c'est deux guildes qui ont le même nom (en meme temps les phénix y'en a deux aussi).

Bref vizunah et jade c'est un peu du copier collé de guilde
Citation :
Publié par Psykoyul
Y a deux guildes Joke c'est bien ça?
Vous vous êtes entndus ou ça va faire un enième drama guerre de nom?
C'est la même guilde a la base. Ils ont juste pris un chemin différent du notre.

Citation :
Publié par NuKa
Ça va se régler au premiers arrivés premiers servis.
Y'en a qui vont devoir mettre leur réveil samedi à 6h du mat'.
Y'a pas de course a faire, si "Joke" ne passe pas, on prendra JOKE en tag. Je vois pas où est le problème

@ Ooze: Go vizunah noob! Et au plaisir de te croiser aussi

Dernière modification par Arkin69 ; 23/08/2012 à 11h49.
Il y a effectivement deux guildes joke, nous étions tous ensemble sur warhammer puis après Aion nous avons pris des orientations différentes.

Nous sommes la partie un peu plus familiale et cool, la plupart de nos joueurs ont un temps de jeu grandement réduit depuis warhammer donc on joue tranquille.
Ceux qui sont sur mer de jade sont beaucoup plus hardcore gamer que nous.

Je ne pense pas qu'il va y avoir une bataille de tag, si c'est comme dans GW1 il est possible de créer le même tag avec une casse différente (Joke, JOKE, JokE, etc...), nous avons donc l'embarras du choix.

Dernière modification par Squallyx ; 23/08/2012 à 13h00.
Citation :
Nous sommes la partie un peu plus familiale et cool, la plupart de nos joueurs ont un temps de jeu grandement réduit depuis warhammer donc on joue tranquille.
Ceux qui sont sur mer de jade sont beaucoup plus hardcore gamer que nous.
C'est un peu comme Oo alors, une aile fun sur un serveur, l'aile hardcore sur un autre. Rigolo ces guildes avec filiales maintenant.
Citation :
Publié par Malabarak
C'est un peu comme Oo alors, une aile fun sur un serveur, l'aile hardcore sur un autre. Rigolo ces guildes avec filiales maintenant.
Qu'est ce que tu veux mon bon ami, c'est ça la mondialisation, avec la crise il faut pouvoir se diversifier.
Mouais.

En provenance de l'autre post <Joke> :

Citation :
Publié par Squallyx
Perso le nom ne me pose aucun problème, vous l'avez gardé depuis warhammer, c'est à nous d'en trouver un autre.

Nous sommes maintenant deux guildes différentes, c'est tout.
Vous auriez juste pu me contacter pour qu'on en discute, c'est dommage, ça prête à confusion désormais.

Ca se règlera sur le champ de bataille.
Citation :
Publié par Saross
Ca se règlera sur le champ de bataille.
C'est bon ça, ça sera à ne pas manquer !

Biz les Joke, deux jours et on se lance !
Nous avons longuement essayé de trouver un autre nom, mais on a rien trouvé qui convenait à tout le monde. Donc voilà on est revenu au point de départ.

De toute façon il n'y aura pas de confusion, on est pas sur le même serveur.
Citation :
Publié par Malabarak
On pense à délocaliser nos hardcore gamers en Chine ou le prix du café et des pizzas est moins cher. Nous pensons que cela permettra de pérenniser notre implantation sur le marché des clowns européens et de sauvegarder la photocopieuse de notre fake siège social dans une paradis fiscal off-shore.

Bisous le Joke²

Bon si vous me cherchez, je suis a Monte Carl' sur mon Yacht.
Citation :
Publié par Squallyx
Nous avons longuement essayé de trouver un autre nom, mais on a rien trouvé qui convenait à tout le monde. Donc voilà on est revenu au point de départ.

De toute façon il n'y aura pas de confusion, on est pas sur le même serveur.
Mouais c'est quand même pas terrible comme position... vous auriez pu mettre un truc comme joke old school a la limite.

M'enfin ça me concerne pas, mais je trouve ça pas trés classe
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Citation :
Publié par Squallyx
Bad Joke ? en référence au fait que c'est la branche "casu" de Joke et que dans l'esprit de pas mal de faux-PGM, un casu = un mauvais (thèse que je ne soutiens pas en passant)
Citation :
Publié par Psykoyul
La pétition. C'est le seul moyen valable de régler ça, la pétition.
ou le duel ... j'ai la nostalgie des époque ou les problèmes se réglait entre gentlemens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés