Arkin69 |
Dernières publications

Ils auraient du faire 2 types de serveurs, PvP ou PvE. Leur truc de Tag/Detag c'est de la merde. Ils ont écouté les pleureuse... Lire la suite
Et si on arrêtes on aura plus rien à se dire, c'est triste.... Lire la suite

Non ce n'est pas que cela, et encore heureux...... Lire la suite

On parle d'amazon les gars, dans 1 mois tout sera presque niquel, ils sont déjà en train de pisser dans leurs bouteilles d'eau.... Lire la suite

Bienvenue jeune recrue ! La Légion Noire d'Aeternum recrute ! Nous sommes actuellement sur le serveur Annwyn dans la faction... Lire la suite

Apres t'en chie plus a monter un tank ou dps cac en pu qu'un heal ou dps range. Personnellement quand je joue dans mon coi... Lire la suite

Les classes les plus relou côté ordre perso pour moi c'est slayer/WL, et encore je vois de moins en moins de WL en wb opti. l'i... Lire la suite

Mais quel escroc celui la, il a ding 80 sur un fort... Lire la suite

Côté absolution on est ouvert a tout type de recrutement avec des classes utiles pour de la wb orga, du moment que le mec e... Lire la suite

Mouais, le roulage de train change tout les 6 mois, y'a pas si longtemps que cela c'est l'ordre qui avait l'avantage. Chaq... Lire la suite
Jeux
Arkin69 joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Arkin69 a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Aion (2009-2012) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Archlord (2008) | Tabula Rasa (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2012) | |||
World of Warcraft (2007) | Guild Wars Factions (2006-2008) | Guild Wars Nightfall (2006-2008) | |||
Guild Wars (2005-2008) |