Arkin69

Dernières publications

RSS
23 juillet 2016 à 14:24 - Messages
Je recommande cette guilde, j'y suis depuis peu mais ses membres nous mettent vite à l'aise et nous intègre sans problème si on... Lire la suite
16 juillet 2016 à 12:17 - Messages
Deja s'ils pouvaient au moins remettre de l'exp sur les objectif de flag sans parler de renom... Non parce que le T1 c'est d'u... Lire la suite
11 juillet 2016 à 09:41 - Messages
Ha je croyais que c'etait moi bordel! je voyais des joueurs en ligne!... Lire la suite
6 juillet 2016 à 17:51 - Messages
C'est a s'arracher les cheveux pour pex en RvR maintenant qu'il n'ya plus les flags. Puis ca fait une carotte en moins, les... Lire la suite
27 juin 2016 à 17:06 - Messages
forum down aussi de mon côté. J'ai cru que le serveur avait fermer. D'apres leur Facebook c'est une attaque... Lire la suite
22 juin 2016 à 19:17 - Messages
C'est moi ou le T3 bouge moins qu'avant et le T4 ca bouge peu? Y'a quelques mois en T3 c'etait baston non stop, là je reprends... Lire la suite
21 juin 2016 à 19:40 - Messages
Salut tout le monde, J'ai le bijoux The Obdurate Seal a aller chercher en 49k 45k en Caledor, quelqu'un pourrait me dire com... Lire la suite
Merci a toi Nov! :)... Lire la suite
5 mars 2016 à 15:01 - Messages
De meme a la recherche d'un code par mp svp :)... Lire la suite
26 février 2016 à 16:39 - Messages
:mdr::mdr: Ca me rappel certaines grosse guilde usine "connu" tiens. Perso je préférerais jouer conter ton G2 où il ... Lire la suite
Non c'est vrai je vous connais pas, j'utilisais pas ce terme spécialement pour vous (comme je l'ai dit je ne vous connais que d... Lire la suite
12 février 2016 à 19:15 - Messages
Y'a t-il une guilde/groupe de personne qui recherche du monde pour jouer en petit com? J'ai un WL et Blackguard level 32. J'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arkin69 n'a publié aucune critique de jeu.