Grande duchesse
|
Note : Il était temps que nous fassions enfin une présentation sur le forum de JeuxOnline, depuis le temps que j'y rôde ! A une époque, vous me connaissiez sous le pseudo "Hori-Loo" lead ESO de la multigaming "Horizons Infinis" mais, depuis, la section ESO a pris son indépendance et a souhaité devenir une structure à part entière, une guilde que nous avons nommée Rédemption. C'est de celle-ci que nous allons parler.
La guilde La guilde Rédemption est présente sur Elder Scrolls Online depuis la beta du jeu (à l'époque sous le nom de Horizons Infinis). Notre engagement sur ce jeu est resté inchangé tout ce temps : entraide et bonne ambiance constituent depuis toujours notre ligne conductrice. La performance ou tout autre objectif de type compétitif ne sauraient être, en aucun cas, le prétexte à des dérives : rage, agressivité, manque de respect. Cela ne nous empêche pas de souhaiter construire quelque chose de stable et de durable avec la communauté francophone essentiellement. Nous souhaitons principalement nous concentrer sur le PvP à Cyrodiil et dans la Cité Impériale, où nous organisons régulièrement des sorties entre nous ou ouvertes au public. Nous restons actifs en PvE aussi, même si nous ne visons pas le PvE HL compétitif (classement) pour l'heure, considérant que nous n'avons pas la structure suffisante pour être efficaces dans tous les domaines. La guilde est organisée de façon assez traditionnelle. On y trouve des membres confirmés (appelés Rédempteurs) et des Recrues qui aspirent à nous rejoindre. Il règne, au sein de la guilde, une ambiance bon enfant pour une communauté qui se veut avant tout familiale. L'intégration au sein du groupe est obligatoire pour pouvoir passer la phase de test (une phase durant laquelle la Recrue s'intègre et "teste" la guilde pour voir si elle lui convient). Autre point, et pas des moindre, le TeamSpeak (au moins pour écouter) est plus qu'encouragé tant le vocal est nécessaire si l'on souhaite être efficace dans notre organisation. L'alliance La guilde Rédemption fait partie d'une alliance qu'elle a fondé, à l'époque où elle se nommait encore Horizons Infinis, avec les Porteurs de Lumière : La Confrérie d'Atria. Cette alliance est toujours d'actualité ! Elle accueille les Rédempteurs ainsi que les Porteurs de Lumière le souhaitant. Il s'agit d'un canal de guilde en jeu, où nous pouvons tous communiquer librement pour organiser des donjons ou des sorties quelconques. Il s'agit aussi d'un site internet où nous essayons de maintenir notre petite communauté informée et où nous nous organisons grâce au calendrier (raidplaner). Tous les vendredis, nous partons en donjons avec la Confrérie d'Atria. Lors de nos soirées PvP, nous invitons les Porteurs de Lumière à nous rejoindre également. Toute personne souhaitant devenir un Rédempteur devient automatiquement membre de la Confrérie. Nous savons qu'il peut être contraignant d'utiliser deux emplacements de guilde mais de l'expérience que nous en avons depuis un an que nous jouons ensemble, cela en vaut vraiment la chandelle. Vous trouverez toujours une main secourable pour vous aider, répondre à vos questions ou encore pour vous accompagner. Nous rejoindre Pour nous rejoindre, la démarche à suivre est assez classique. Une présentation est nécessaire sur le forum, afin de vous faire connaitre de l'ensemble des Rédempteurs. Pour nous contacter, vous pouvez envoyer un MP au lead (moi Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser : nous nous ferons un plaisir d'y répondre ! |
24/02/2016, 17h53 |
Aller à la page... |
Rédemption (PC)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourrais-tu rajouter un screen du tabard de guilde, histoire que l'on vous reconnaisse si on se croise en Cyro ?
|
24/02/2016, 20h46 |
|
Grande duchesse
|
Voici le tabard de la guilde :
|
24/02/2016, 20h52 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
25/02/2016, 01h03 |
|
#37698 |
Grande duchesse
|
"Difficile de trouver encore une guilde active côté Coeurébène" nous disent nos nouvelles recrues. Alors du coup, on souhaitait signaler que nous étions de ces quelques guildes qui ont survécu et qui sont toujours présentes en jeu !
Pour parler plus précisément, nous avons accueilli beaucoup de débutants ou de joueurs reprenant le jeu après une longue pose ce dernier mois. C'est donc l'occasion se joindre à toutes ces nouvelles têtes pour (re)découvrir le jeu en prenant son temps, dans la bonne humeur ! Nous restons fidèles à ce que nous avons toujours été et continuons d'évoluer en suivant les mêmes préceptes. Avis aux joueurs ayant envie de s'investir sans prise de têtes et de s'intégrer dans un groupe activement (à hauteur de ses disponibilités bien sûr !). |
16/05/2016, 03h58 |
|
|
Dernière modification par Kaels ; 12/07/2016 à 19h54. |
12/07/2016, 10h19 |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
12/07/2016, 19h34 |
|
#37698 |
|
Citation :
Sinon Loo t'es la meilleure cheffe de l'univers Et le Pacte te le rend bien. Pour les contestataires, venez me voir dans la tente, je vais vous montrer ma collection de stylos bille ... Bref même depuis le pts Redemption est là (avec en cadeau un visu sur une des nouvelles armures du prochain dlc Teso) Dernière modification par Wielfred Leduc ; 14/07/2016 à 02h38. |
14/07/2016, 02h32 |
Wielfred Leduc |
Trouver plus de messages par Wielfred Leduc |
Grande duchesse
|
Merci @Wielfred !
|
14/07/2016, 03h45 |
|
Grande duchesse
|
Merci aussi
|
23/07/2016, 19h23 |
|
|
|
25/07/2016, 17h25 |
|
Grande duchesse
|
Et un petit membre de plus Bienvenue !
|
26/07/2016, 01h37 |
|
|
Bonne guilde de rouge avec bonne ambiance que je recommande pour les joueurs du pacte
Malheureusement je suis un jaune sinon qui sait Amicalement. |
29/07/2016, 09h56 |
|
Grande duchesse
|
Ça ne nous empêche pas toujours de jouer ensemble heureusement... ou plutôt l'un contre l'autre :P. Merci pour ce message ! A très bientôt en Cyrodii
|
29/07/2016, 15h01 |
|
|
On essaye de se monter un roster francophone compétitif pour la rentrée avec plusieurs sorties par semaine en aprem et/ou en soirée sur Azura, raids coordonnés et leadés via TS. Si péter des bouches tout en racontant des conneries vous branche, rendez-vous sur http://guilde-redemption.fr/ !
Dernière modification par Primigenius ; 05/08/2016 à 14h18. |
05/08/2016, 14h06 |
|
|
Venez sur une campagne qui a besoin de rouge plutôt que sur une campagne qui en est saturé...
|
05/08/2016, 14h34 |
|
|
cool je pourrai faire des bisous choco avec Leeloo sur cyrodiil
|
05/08/2016, 15h34 |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
|
05/08/2016, 17h07 |
|
|
Interessant, je fais la MaJ et je pense fortement vous contacter
|
12/08/2016, 23h45 |
|
|
Pas de soucis ! On t'attends dans ce cas
|
15/08/2016, 02h15 |
|
Grande duchesse
|
Citation :
Après, Azura sans ses points champions est vraiment super agréable à jouer (même si ma régen me manque :P). Dommage qu'il n'y ait pas plus de campagnes sans PC mais je crois que ce n'est pas un avis partagé par la majorité :P. |
15/08/2016, 15h05 |
|
|
Hum c'est pas une critique ou quoi, vous faîtes comme vous le sentez hein...
A mon sens l' intérêt d'une team PvP que l'on souhaite de qualité c'est d' avoir du répondant en face et pas d' aller sur une campagne ou le rapport de force est de 3 pour 1 en notre faveur.... après on est pas obligé d' être du même avis hein |
15/08/2016, 16h43 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|