Arkin69

Dernières publications

RSS
29 janvier 2016 à 11:54 - Messages
C'est bien le probleme de pouvoir changer de faction sans avoir de timer la dessus.... Tiens sinon quelqu'un s'y connait... Lire la suite
25 janvier 2016 à 19:10 - Messages
T'as pas un BO ou Choppa en T3 non plus par hasard? Ou alors j'en ai fumer une sacrement bonne.... Lire la suite
16 janvier 2016 à 07:33 - Messages
En T3 j'ai toujours l'impression que c'est mort, j'y met meme plus les pied... Et T1 et T2 par contre oui, j'ai été vachemen... Lire la suite
14 janvier 2016 à 17:54 - Messages
Petite questions aux elus et CDSF, vous arrivez a faire fonctionner twister ou il est bug? Dans le cas numéro deux vous vous fa... Lire la suite
ha cool ca c'est pas mal! Merci!... Lire la suite
13 janvier 2016 à 18:33 - Messages
Tiens, j'ai la mémoire défaillante là, quelqu'un saurait me dire où on choppe les armes lvl 29 rr29 bleu en ferocity et cie côt... Lire la suite
Il parait que c'est le regroupement des nains la bas tu m'étonnes! Merci pour l'info en tout cas :)... Lire la suite
Putain je croyais que tu jouais Destru Novgoroth, ça me décois! J'ai l'impression d'être le seul pécos côté destru ici en fa... Lire la suite
13 janvier 2016 à 18:14 - Messages
Black Desert le seul truc qui me brule les yeux c'est les espèce de rayon noir que tu lmance sur un allié. Je trouve d'un horri... Lire la suite
12 janvier 2016 à 17:44 - Messages
Haha tout les vieux ennemis côté ordre comme au bon vieu temps :p ON VA CASSER DU NAIN! Bon puis avec cette histoire de t... Lire la suite
11 janvier 2016 à 20:57 - Messages
Haha! On revoit d'ancienne tête comme Kop et cie! Du monde qui se retrouve sur le sefv privé? J'ai deja croiser les FUREUR, K... Lire la suite
Un dev a créer 3 nouveaux set (T1,T2,T3). Apparement avec du skin T4. Reste a voir les bonus de set. Je trouve cela plutôt ... Lire la suite
Ha pour le T4 j'ai du en fumer une bonne en effet :p Passe le bonjour a Vannz Zachary de la part de Meinn/Rouilla, j'avais r... Lire la suite
11 janvier 2016 à 20:12 - Messages
Warhammer côté destru.... en attendant qu'on se stuff pour commencer a jouer roam opti... Je sais pas vous mais depuis un cert... Lire la suite
11 janvier 2016 à 18:35 - Messages
Franchement avec le GN et le nombre de flamby a demouler avec la languette tu te mets en voie angoisse avec les tactique tueur ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arkin69 n'a publié aucune critique de jeu.