Roam sur Ilum ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronan
Salut à tous,

Tout est dans le titre, si certains souhaitent roam sur Ilum et faire des fight entre team.

Nous on y est ce soir, du monde ?
Aujourd'hui, 00h08

Hum ...
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par vann-zachary
Une fois la team 50 on y passera notre vie, etant donné que la team existe pour ca.

Ps: On a switch répu.Marre de tourner sans jamais croisé personne a part nos amis Joke.
Mdr sérieux ?
Quel courage, bon pex !

ps : je pex aussi un new perso en mode caché

Dernière modification par Inambour ; 21/01/2012 à 02h04.
Citation :
Publié par vann-zachary
Ps: On a switch répu.Marre de tourner sans jamais croisé personne a part nos amis Joke.
Je ne vais pas accepter que tu enlevés mon helheym comme sa toi ;D

<3 helychoux
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par vann-zachary
Une fois la team 50 on y passera notre vie, etant donné que la team existe pour ca.

Ps: On a switch répu.Marre de tourner sans jamais croisé personne a part nos amis Joke.


OMG c'est pour ça que j'ai vu un Night Lords sur Coruscant avec mon reroll ya quelques minutes !!!

Franchement, c'est cool, mais j'aurais bien voulu te péter la gueule en PvP au moins une fois

* regarde son stuff *

* relit ce qu'il a écrit *

* pleure *


ps : mon reroll, lvl 10 jedi consulaire ombre spé infiltration, 1er BG : 22/5, 120k de DPS, le tout avec 4 skills. NAN MAY SAY ABUSAY KOI ROFL XD MDR PTDR
Citation :
Publié par vann-zachary
Une fois la team 50 on y passera notre vie, etant donné que la team existe pour ca.

Ps: On a switch répu.Marre de tourner sans jamais croisé personne a part nos amis Joke.
Ceci dit vous risquez de croiser que du bus du coup
Citation :
Publié par Ronan
Ceci dit vous risquez de croiser que du bus du coup
même pas peur. Au y'aura du rouge.


Citation :
Publié par Inambour
ps : je pex aussi un new perso en mode caché
Sugostromo ?

Shouwie je ne t'oublierai pas
Nous on roam assez régulièrement sur Illum, malheureusement pour l'instant c'est un peu du masse contre masse, mais une fois tout le monde stuff j'espère que le petit comité va ce démocratiser.
Généralement on est de 4 à 8 personnes à roam, sans croiser grand monde hormis le bus @no brain devant notre bivouac.
Citation :
Publié par Helheym
Sugostromo ?
Citation :
Publié par Niamak
Sugoclick ? Sugopedal ?
Juste mdr , ahahahaha !
Nan j'ai balancé le sugo comme les NM ne sont plus actuellement. Je dirais juste que le nick a été balancé dans le fil "un nick à se casser un rein" par Prx, j'en suis fier !
Citation :
Publié par Pervx
Uep enfin le truc qui fait bien marrer c'est que y a 2 fly different plus une sorti completement free coté republicains, mais non , les mecs restent dans leur base a tuer 1 mec par min grace au grappe et jamais ils bougent.
C'est pas le surnombre c'est juste qu'ils sont con quoi..
Il manque une petite carotte qui ferait bouger tout ça...
Il a dit carotte, pas radis.

Perso quand je roam/solote je fais 90% du temps 0 bravoure c'est pas très encourageant ... quand je vois que tu peux faire 100 bravoure+/kill en un bouton en restant dans le bus ça me met les abeilles !
Qui suis je : "Si un jour on m aurait dit que j aurais fait un kikoo gentil et ben je me serais mange les brunes"

En l'etat on espere ne pas regreter trop tot ce choix. C'est tjs delicat de roll aussi tot dans le developpement d un jeu a peine sortit. d un autre cote, sont mou du s'boobz niveau pvp...

Gl Hf a Nous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés