Roam sur Ilum ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saroux
Je propose un RDV arrangé NL/No Manner sur Tatooine.
T'es fou, jamais ils prendront le risque de salir leur e-réputation. Il vaut mieux duel sur le forum, tu peux toujours trouver un truc à répondre.
Citation :
Publié par Gomi
Bon ok je me lance

http://img525.imageshack.us/img525/1151/van3lol.jpg






bolebole
Vous avez tous 0 en objectif.


OH WAIT. Vous jouez le frag, les autres jouent les points.

Gogo open les frangines, c'est sûr que ya pas de tableau des scores pour se toucher le kiki sous la table, mais au moins ptet que vous aurez les mêmes ambitions que vos adversaires: les combats JcJ...
Ah non pardon vous avez farm les objectifs sur Illum pré 1.1 sans chercher la baston, et maintenant vous pleurez que ça va trop vite de se stuff sur SWTOR.

Champions du monde, changez rien, sur SWTOR ou sur n'importe quel jeu vous arriverez jamais à rien d'autre que farmer le vent et les gris afk en mode PVE.
Un thread qui est complètement illisible, véritablement insupportable, c'est juste un ramassis de taunt/flood on y trouve aucune informations utile en rapport avec SWTOR. J'en appel à la modération et/ou la fermeture de ce fil.

Merci.
Citation :
Publié par Saroux
Je propose un RDV arrangé NL/No Manner sur Tatooine.
J'avoue No Manner go vous reformer là, need voir un petit 4v4 ou chacun joue sa e-réputation comme si c'était sa vie. Sinon ça va pas pouvoir durer bien longtemps ces dramas si l'un des contenders à déjà disbandafkpiscine.
Allez soyez sympa et pensez aux spectateurs, j'offre la tournée de popcorn !

Citation :
Publié par koplinski
Merci.
En plus ya du spectateur de hot qualitay !

Citation :
Publié par Slashpaf
Vous avez tous 0 en objectif.
C'est quoi ça les objectifs ? Jamais capté à quoi elle sert cette colonne dans le tableau, enfin sans doute un truc useless dans le cadre de bg pvp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés