Ronan |
Dernières publications

Oui, ça aide pour stream :)... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai changer de carte graphique. J'ai cru lire sur la forge que les nouvelles AMD allaient sortir bientôt, du c... Lire la suite

J'ai un Vengeance 2100 Corsair et j'en suis très content. Je voulais pouvoir l'utiliser tout en le rechargeant !... Lire la suite

Il faut faire une manip spéciale pour activer les 3jours gratuit ? Parce que là quand j'essaye d'installer le jeu il me demand... Lire la suite
Ouais ça doit être a cause du GMT, par contre c'est relou de pas pouvoir installer le jeu avant :travers:... Lire la suite
C'est parti pour l'installation !... Lire la suite

Ce que je trouve délirant c'est qu'ils ajoutent déjà un truc "super" avec plein de "contenue" et qu'au passage ils nous glissen... Lire la suite

Ils nous tease un truc qui est censé amener du contenue, sauf qu'il y a un indice : l'ajout de 2 rangs VR. Il y a que moi qui ... Lire la suite

C'est un des mmos les plus pauvre à ce niveau là je pense, à sa sorti bien sur. On peut pex en Quêtes ou bash; rvr ? c'est mé... Lire la suite

Je trouve ça juste dommage d'être limité à une manière d'avancer les VR. Parce que soyons réaliste toutes les autres façons de... Lire la suite

J'ai répondu, j'espère que ça t'aidera. :)... Lire la suite
Jeux
Ronan joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Ronan a joué à :
Rift (2011) | Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2007) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2007) | World of Warcraft (2004-2011) | Dark Age of Camelot (2001-2008) | |||
Diablo II (2000-2002) |