[Sondage] Le rôle des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Afin de mener à bien une recherche sur l'implication des joueurs dans le développement des jeux (beta tests, création de mods, ou simple interactions avec les devs...), j'ai besoin de l'avis des joueurs eux-mêmes, par le biais d'un p'tit questionnaire (en anglais) rapide à compléter : une vingtaine de questions, il suffit de cocher les réponses !

http://bit.ly/18Wm97q

Si vous avez 3 minutes à tuer, ça me serait d'une très grande aide ! Vous pouvez bien sûr me contacter en mp si les résultats vous intéressent

Un grand merci !
Citation :
Publié par Valdouz
...par le biais d'un p'tit questionnaire (en anglais) !
j avoue avoir le flemme d utiliser Google trad pour être sur de pas répondre a coté de la plaque

t auras sûrement plus de réponse avec un questionnaire en français sur un site francophone
Merci d'avoir répondu

Citation :
si c'est en anglais pense à ne pas mettre "autre"
En effet, je vais modifier, j'avais pas fait attention

Citation :
t auras sûrement plus de réponse avec un questionnaire en français sur un site francophone
En effet, mais je rédige ma recherche en anglais, et je post le questionnaire sur des forums anglophones également. Pour faciliter le traitement des résultats, j'ai préféré n'en faire qu'une seule version. Merci quand même d'avoir pris le temps d'y jeter un oeil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés