Le mur des Vétérans

Répondre
Partager Rechercher
Bon je suis VR2 très bientôt VR3 et je ne vois absolument pas de différence avec la phase d'xp jusqu'au 50.
Les zones sont nettoyée dans un lasp de temps a peut prêt similaire, et la difficulté accrue des combats en VR est compensé par le fait que je les évite beaucoup plus vu que ça ne rapporte rien ...
Pour l'instant j'ai mit 2 semaines pour up 50 donc j’imagine 2 semaines pour up VR5 et encore 2 autres pour le VR10 ...
Vu le maigre temps de jeu que j'accorde à TESO et ma tendance à contempler le paysage pendant des heures en lisant des vieux bouquins trouvés dans des barques, je serai VR10 d'ici 6 mois je pense .
Point de vue RPG solo c'est très bon comme durée de vie mais point de vue MMO c'est quand même un sacré investissement uniquement pour le leveling.
Par contre être obligé de boucler les zones des autres factions enlève quand même énormément de motivation pour reroll, ça c'est dommage.
Citation :
Publié par Asavarkhul
Ils devraient donner la possibilité de up nos VR en pvp comme sur warhammer ou l'on pouvait up nos renown points..
Mais c'est déjà possible, stop désinformation, c'est seulement plus lent qu'en full pve (dont c'est le but premier, contrairement au pvp).
Citation :
Publié par Asavarkhul
Ils devraient donner la possibilité de up nos VR en pvp comme sur warhammer ou l'on pouvait up nos renown points..
C'est possible deja, mais faut compter 3 semaines de /played pour 1VR, lol. Ils devraient augmenter les récompenses VR en pvp car là c'est juste de la blague.

[edit] Je ne pense pas qu'il cherchait à désinformer, il ne savait pas, c'est aussi pour ça un forum pour apprendre en dehors de troller xD
Citation :
Publié par Angie
C'est possible deja, mais faut compter 3 semaines de /played pour 1VR, lol. Ils devraient augmenter les récompenses VR en pvp car là c'est juste de la blague.

[edit] Je ne pense pas qu'il cherchait à désinformer, il ne savait pas, c'est aussi pour ça un forum pour apprendre en dehors de troller xD
J'ai fait de nombreuses session d'environ 4h , soit entre 400k et 500k xp veteran et ce uniquement en RvR, alors oui ca xp moins qu'en pve mais c'est loin de rien donner du tous.
Citation :
Publié par Shygobz
J'ai fait de nombreuses session d'environ 4h , soit entre 400k et 500k xp veteran et ce uniquement en RvR, alors oui ca xp moins qu'en pve mais c'est loin de rien donner du tous.
400k en 4h ? je demande à voir, sur la même durée voir un peu plus j'ai à peine fait 50k xp VR (edit : et encore..) et environ 140.000 points d'alliances

Dernière modification par Angie ; 22/04/2014 à 21h47.
Citation :
Publié par Angie
400k en 4h ? je demande à voir, sur la même durée voir un peu plus j'ai à peine fait 50k
J'ai fait mon vr 9 10 de cette manière (soit 4m d'xp en l'espace d'une semaine et ce seulement en rvr) , j'ai tendance avec mon acolyte à farm des bus (duo dk mage feu et heal) et donc gagner pas mal d'xp en peu de temps.
Après qu'on me croit ou pas , c'est à vous de juger !
Nan bah si tu le dis c'est que ça doit etre vrai, mais je comprends pas pourquoi j'ai gagné si peu.

Ce week end j'ai eu 2 fin de quetes VR6 validées sans me donner d'xp (pourtant affichés sur mon add on), donc soit un bug soit je m'y prend mal, mais les points d'alliances montaient, donc je comprends pas
Citation :
Publié par Angie
Nan bah si tu le dis c'est que ça doit etre vrai, mais je comprends pas pourquoi j'ai gagné si peu.

Ce week end j'ai eu 2 fin de quetes VR6 validées sans me donner d'xp (pourtant affichés sur mon add on), donc soit un bug soit je m'y prend mal, mais les points d'alliances montaient, donc je comprends pas
S'il est VR9 -> VR10 c'est peut-être parce que l'XP est débridée à partir du VR8
Je trouve ça juste dommage d'être limité à une manière d'avancer les VR.
Parce que soyons réaliste toutes les autres façons de pex VR ne sont pas pratiqué pour le pex mais pour autre chose.

Je ne vois pas l’intérêt de nerf l'xp avant le VR8 aussi...
Citation :
Publié par Ronan
Je trouve ça juste dommage d'être limité à une manière d'avancer les VR.
Parce que soyons réaliste toutes les autres façons de pex VR ne sont pas pratiqué pour le pex mais pour autre chose.
J'ai commencé mes quêtes VR, et à ma grande surprise j'ai gagné des Skill Point !
Donc faire les quêtes, n'est carrément plus inutile...

Enfin, on peut toujours se démerder avec un minimum de points à répartir, mais pour ceux qui aiment changer, ou monter plusieurs trucs sur un même personnage ^^

Citation :
Je ne vois pas l’intérêt de nerf l'xp avant le VR8 aussi...
Surtout vu le nombre effarant de VR10 en ce moment en rvr sur serv NA, il y en a même des guildes entières
Normal. En VR dans le journal de quête il y a un nouvel onglet : truc de Caldwell

Tu verras les quêtes rapportant beaucoup de VRXP et chacune 1 skill point, une fois cette série terminée elle t'ouvre la prochaine zone VR.
Citation :
Publié par Sidonia
Mais c'est déjà possible, stop désinformation, c'est seulement plus lent qu'en full pve (dont c'est le but premier, contrairement au pvp).
J’étais au courant, mais entre "possible" et "insupportable" il n'y a limite aucune différences sur ce point
+
Non mais faut se détendre hein, déjà non tu ne montes pas 10 dans un seul donjon

Et il n'y a pas besoin de farm / se prendre le chou, l'idée c'est de monter un grp faire les boss / anchors / torches, puis de faire les quêtes Caldwell pour débloquer la faction suivante ... C'est chiant mais toutes ces quêtes sont solotables facilement (oui nerf sorcier), et éviter de tuer les mobs inutilement grâce au Hidden
Citation :
Publié par Asavarkhul
J’étais au courant, mais entre "possible" et "insupportable" il n'y a limite aucune différences sur ce point
J'ai du mal à saisir...
c'est insupportable, effectivement, uniquement si tu choisis d'avoir tout tout de suite.
Le "farm" n'est insupportable d'une façon générale que si les joueurs decident de faire en un temps tres cours, ce qui est prévu pour être fait sur la durée.
d'ailleurs, sémantiquement le farm n'est farm que dans ces conditions, et c'est bien son absurdité puisqu'il resulte uniquement du choix du joueur, qui s'en plaint, usuellement
C'est valable pour absolument tous les Mmo, qui sont des jeux prévus sur la durée.

Imagine 20 paquets de fraises tagada.
soit tu les manges petit à petit et c'est cool, soit tu manges tout d'un coup et tu tombes malade.
Citation :
Publié par Tixu
Imagine 20 paquets de fraises tagada.
soit tu les manges petit à petit et c'est cool, soit tu manges tout d'un coup et tu tombes malade.
de mon point de vue, le pve veteran pour etre au niveau des bus de guilde c'est plutot : imagine 20 assiettes de fenouils au jus de seiche. il te reste à les manger... ou tu reste à te faire éclater l'oignon en mcm.

les 20 paquets de fraise tagada, ca donne hyper envie pour moi.
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
de mon point de vue, le pve veteran pour etre au niveau des bus de guilde c'est plutot : imagine 20 assiettes de fenouils au jus de seiche. il te reste à les manger... ou tu reste à te faire éclater l'oignon en mcm.

les 20 paquets de fraise tagada, ca donne hyper envie pour moi.
Bah oui mais bon, faut vraiment être des grands malades pour se plaindre de devoir passer les heures à jouer à un jeu qu'on n'aime pas...
Donc ça whine parce que le lvling est trop... long...? ! Han merde, un lvling avec des quêtes intéressantes qui dure des semaines et où il faut finir par grouper pour moins crever ? ! Mais nan, ça chouine...

J'ose espérer que c'est la nouvelle génération de jeunes toutoud'suite qui s'exprime ainsi... Parce que si ce sont les vieux cons je ne comprends plus rien de ce qu'ils attendent d'un MMORPG.

u_u
Citation :
J'ose espérer que c'est la nouvelle génération de jeunes toutoud'suite qui s'exprime ainsi... Parce que si ce sont les vieux cons je ne comprends plus rien de ce qu'ils attendent d'un MMORPG.
Un leveling possible en RVR genre WAR à tout hasard
Citation :
Publié par alithear
Un leveling possible en RVR genre WAR à tout hasard

WAR où le jeu qui avait été descendu autant, voire plus que TESO, tu es sérieux ?

Un beau flop ce MMO d'ailleurs. Bref, certains ne sont jamais contents et ça ne changera pas. Le Français moyen sait faire une chose parfaitement: se plaindre. Quand je vois que ça bave sur Wildstar, j'ai envie de dire: rdv en juin pour sa sortie
Citation :
Publié par Tixu
J'ai du mal à saisir...
c'est insupportable, effectivement, uniquement si tu choisis d'avoir tout tout de suite.
Le "farm" n'est insupportable d'une façon générale que si les joueurs decident de faire en un temps tres cours, ce qui est prévu pour être fait sur la durée.
d'ailleurs, sémantiquement le farm n'est farm que dans ces conditions, et c'est bien son absurdité puisqu'il resulte uniquement du choix du joueur, qui s'en plaint, usuellement
C'est valable pour absolument tous les Mmo, qui sont des jeux prévus sur la durée.

Imagine 20 paquets de fraises tagada.
soit tu les manges petit à petit et c'est cool, soit tu manges tout d'un coup et tu tombes malade.
Je crois que t'as pas compris que je me plaignait du fait que le leveling des VR est plus rapide en PVE qu'en pvp. Pas de la vitesse en général!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés