Hinty |
Dernières publications

[Actu] Visite de la Crypte des coeurs, prochain donjon vétéran d'Elder Scrolls Online
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Pour ma part, le potentiel du PVE HL de TESO m'inquiète... Quand on voit que certaines guildes ont terminé les épreuves à 12 ce... Lire la suite
Je ne crois pas qu'on puisse dire que le contenu HL de GW 2 est très correct :) Pour TESO, ça manque vraiment d'un truc,... Lire la suite

Une nouvelle épreuve va voir le jour avec la MAJ 1.3 Espérons qu'elle convienne aux joueurs férus de PVE HL...... Lire la suite

Quand une guilde termine l'épreuve en 12 min, je ne vois pas bien comment il peut y avoir une course... 12 min pour tomber 3 ou... Lire la suite

C'est tout de même inquiétant pour la suite. Moi qui suis venu en croyant qu'il y aurait un contenu PVE HL demandant de l'op... Lire la suite
Une question que je me pose: Y a t-il une table de loot sur les boss ? Aussi, le matos qu'on y trouve est de quelle niveau ... Lire la suite
J'espère que ce n'est pas du lié quand équipé, comme la plupart des loots dans les instances "basiques"...... Lire la suite

Bonsoir à tous, Comme vous le savez, ESO nous propose comme PVE HL des épreuves à 12 à faire le plus rapidement possible pour... Lire la suite

D'ailleurs en parlant de loots en instances / épreuves, les boss ont-ils des tables de loots ? Je n'ai pas l'impression à plu... Lire la suite
Je retente :)... Lire la suite

Ok, donc on peut commencer à s' inquiéter pour le contenu end-game de ce jeu...... Lire la suite
"il n'y aucun gear check qui demande à farmer en boucle pour que l'ensemble raid drop semaines après semaines des pièces de set... Lire la suite

Je viens de voir que les deux épreuves censées être "très durs" ont déjà été cleans et la première en 19 min ! Rassurez-moi, c'... Lire la suite

Et niveau difficulté, ça donne quoi Balamath ? Car si c'est pour sortir avec 4000 po de repa ^^... Lire la suite
Autre question: étant un contenu PVE HL, faut-il y aller avec un groupe optimisé avec une vraie trinité: tank-heal-dps ou ç... Lire la suite

C'est tout simplement son modèle économique qui fait rager. S'il avait été payant à l'achat et sans abonnement, il aurait reç... Lire la suite