Hinty

Dernières publications

RSS
12 juin 2011 à 12:52 - Messages
Vous êtes vraiment une plaie pour les mmo - vous les joueurs pvp qui se plaignent tout le temps - ral le bol de vous entendre p... Lire la suite
12 juin 2011 à 12:06 - Messages
Le t4 est donc un set légendaire ? On va bientôt être tous Full jaune :)... Lire la suite
10 juin 2011 à 15:28 - Messages
Glasmarteau est prévu pour juillet pas avant du coup. Dommage.... Lire la suite
9 juin 2011 à 21:51 - Messages
Les strats sont assez simplistes dans la grande majorité. Le contenu raid pve HL est accessible à tout le monde. Il faut réunir... Lire la suite
GSB + ROS en une soirée non. Mais GSB en 3 heures oui. Tu dois certainement être dans une guilde qui a du mal à regrouper 20 j... Lire la suite
9 juin 2011 à 20:50 - Messages
Je tenais juste à dire que le contenu pve HL présent actuellement est tout sauf une muraille infranchissable. La grande diffic... Lire la suite
11 mai 2011 à 12:12 - Messages
Apparemment ça sera un raid de niveau t1. Donc, en somme, ça ne sera pas intéressant pour les guildes qui raident à GS.... Lire la suite
D'après l'interview récente, il en ressort que: "En terme de difficulté, où se situent ces raids entre le T1, le T2 et le T3... Lire la suite
Ça donne quoi niveau difficulté ? En revanche, ils nous ont encore pondu un raid avec seulement 5 boss, ça serait bien d'a... Lire la suite
10 mai 2011 à 19:27 - Messages
Comme toujours Trion travaille beaucoup à l'amélioration du jeu. C'est vraiment plaisant ! Seulement, je suis vraiment déçu ... Lire la suite
5 mai 2011 à 20:01 - Messages
Merci pour ta réponse qui nous éclaire un peu. Maintenant, un raid avec seulement 4 boss je trouve ça bien dommage...... Lire la suite
4 mai 2011 à 21:03 - Messages
Bonne question. D'ailleurs, peut-on avoir un résumé de ce que va être ce raid ? Prérequis ? on y lootera quoi ? niveau de d... Lire la suite
Qu'en est-il de la difficulté du raid ? équivalente à GS ? Combien y aura t-il de boss ?... Lire la suite
3 mai 2011 à 23:37 - Messages
Toujours pas l'intégralité du patchnote en français ?... Lire la suite

Jeux

    Hinty joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hinty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hinty n'a publié aucune critique de jeu.