ou continuer a pex après le rang 10

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que Balamath est plus que rentable , avec un groupe bien opti tu peux faire 2M xp en environ 1H ( boss pilier ---> atronachs--->boss pilier le tout en 6-7 min et 200K xp)

Dernière modification par malt disney ; 27/05/2014 à 15h13.
Nan c'est franchement pas compliqué, juste les packs de gauche à l'entrée avec l'atronach qui tape un peu fort mais sinon rien d'insurmontable
Citation :
Publié par Pikou
Nan c'est franchement pas compliqué, juste les packs de gauche à l'entrée avec l'atronach qui tape un peu fort mais sinon rien d'insurmontable
Autre question: étant un contenu PVE HL, faut-il y aller avec un groupe optimisé avec une vraie trinité: tank-heal-dps ou ça passe sans ? Je dois avouer que ça serait une vraie déception si ce contenu était faisable sans véritable organisation...
Citation :
Publié par Hinty
Autre question: étant un contenu PVE HL, faut-il y aller avec un groupe optimisé avec une vraie trinité: tank-heal-dps ou ça passe sans ? Je dois avouer que ça serait une vraie déception si ce contenu était faisable sans véritable organisation...
Balamath, un contenu PvE HL ?

L O L
Citation :
Publié par Hinty
Autre question: étant un contenu PVE HL, faut-il y aller avec un groupe optimisé avec une vraie trinité: tank-heal-dps ou ça passe sans ? Je dois avouer que ça serait une vraie déception si ce contenu était faisable sans véritable organisation...
C'est pas dur, mais pour autant la pupart des groupes part en respectant la trinité. Balamath doit pouvoir se faire comme ça à l'ancienne sans trop s'organiser.

Zalgaz'den par contre, autre type de rush, y'a 2-3 packs à faire, puis un pack de 3 boss à 37k xp chacun, là on essaie de faire les choses un peu proprement parce que sinon c'est un beau bordel et les Handmaiden piquent très fort
Après avoir testé un peu tout jusqu'au v12, le plus rentable que j'ai fait (et de loin, enfin sans compter l'exploit Kardala), c'était de faire une rotation de 3 boss + un burial site (celui aux sud ouest, avec le scorpion, l'ogre et l'assassin + event burial).

Environ 1.5M d'xp à l'heure, donc vraiment très rentable. Après il n'y a la place que pour un seul groupe de 12 pour faire une rotation de ce style, mais plusieurs sont possibles ailleurs vu le nombre de boss sur la zone.


Les anomalies c'est théoriquement le mieux... quand il n'y a personne. Vu le monde sur la zone, il y a toujours deux fois trop de monde sur chaque anomalie et c'est impossible d'xp dessus de manière fiable.


Balamath est pas mal niveau rentabilité aussi mais il faut de bons DPS, sinon c'est vraiment lent.
Citation :
Publié par Aratorn
Balamath, un contenu PvE HL ?

L O L
C'est rien de le dire...
Tout ce que j'ai pu voir jusqu'ici oscille entre le niveau de difficulté des Heros5 et du LFR de WoW...
Balamath ca se torche en 5/6 min par run avec un groupe moyen .Le probleme c'est que ca demande qd mm plus "d'efforts" que de spam le kill des 3 boss ( shadow,Dk,Mage)

Bon apres les grps moyens ca se fait rare :
-entre le dk qui sait pas tank qui et qui ferait 4 fois el tour du donjon avec le boss au cul si il le pouvait .
-le NB dps qui dps autant qu'un healer soutien et creve toute les 30 sec.
-LE sorcier qui reprend l'aggro du boss au lieu de finir les adds

Bref , Balamath c'est qd mmm mieux a faire en gu
Bon, un petit retour sur ma phase d'expé dans craglorn.

J'y suis arrivé environ VR5 (et des poussières)
J'ai commencé par visiter, puis j'ai fait un petit peu de farm anomalies.
Concrètement ça paye correctement, et surtout ça loot à gogo, de quoi se faire un stuff de son lvl sans vraiment trop de problèmes.
Je suis passé VR6 comme ça.

A partir de là, j'ai cherché une alternative, parce que clairement, ce n'était pas optimisé. Bien que sur le chemin que je prenais, je croisais de nombreuses runes pour enchantement, ce qui est fort profitable.

Ensuite, j'ai été pex sur le trio de boss (guerrier, mage et ombre). En alternant les cibles, en tournant.

Et je me suis rendu compte, que régulièrement, un des boss respawn très très vite (très souvent le guerrier).
Du coup je me suis posé au niveau du guerrier, en faisant un gros gros DPS dessus (et en esquivant les charges des mobs alentours buggés).
Et on touche 22800 (du VR6 au VR8), et ensuite on gagne 37 000.

Du VR8 au VR10, quand j'étais sur le mob qui respawn très vite, en enchainant, je faisais du 1 600 000 à 1 900 000 d'expérience vétéran par heure. Ce qui me semble vraiment bien.

Voilà, je suis maintenant V10 avec 1M d'expé, et je pense que je vais farmer cet endroit jusqu'au V12.

Par contre il n'y a aucun loot, ni aucun mouvement (donc pas de farm de compos).
Et il y a un gros prérequis, avoir un gros DPS single target, sinon on ne gagne pas d'expérience.

PS : je n'ai pas testé en heal, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour avoir l'expérience.
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
shadow est clairement le moins interessant des 3 boss à farm.
Il bouge tout le temps, est compliqué à tuer (vu qu'il disparait très souvent)
Du coup, je l'ai délaissé.
Et en effet, il loot des petits objets, mais rien de folichons je crois.
Citation :
Publié par Olakeen
Les trois boss à farmer rapportent vraiment bien. Bien plus que l'ancienne Kardala (mais sans loot).

A quand le ninja fix ?

1401482606-sans-titre.jpg
Sont ou ceux là?
Ah ouais ok, merci... je connaissais ceci dit, mais j'ai pas le même ratio exp/h... Doit y avoir un truc que j'ai pas pigé pour assurer le gain d'exp.
Y a pas une histoire de répartition de raid et de bug au delà de grp de + de 16 personne?

C'est le raid qui fait le plus de dps qui choppe l'exp et l'autre rien en cas de double focus?
Citation :
Publié par Todes
Y a pas une histoire de répartition de raid et de bug au delà de grp de + de 16 personne?

C'est le raid qui fait le plus de dps qui choppe l'exp et l'autre rien en cas de double focus?
12 max
Citation :
Publié par Sarousse

Tu fous ton baton restau
Gné... j'avais l'impression que c'était pareil que quand tu dps, comme tout le monde est au restostaf si t'as pas fais un %age de soin... t'as pas l'exp non plus, si?
à savoir que grouper n'influence pas du tout l'expé que tu gagneras.

Si tu fais rien, et que t'es dans le groupe qui fait tout, tu ne toucheras rien, mais ton groupe si.
La "validation" de l'expé, dépend uniquement de ton DPS/heal*;

Je suis souvent seul, et je fais du 100% expé quand j'ai pas la main dans le calcif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés