Zuhligan

Dernières publications

RSS
3 décembre 2014 à 10:17 - Messages
je dois vous avouer qu'il n'y aura jamais de suite héhé, autant la partie en allemand que la partie en français n'est traduit c... Lire la suite
3 décembre 2014 à 10:07 - Messages
vous avez sentis l'appel du gold ?... Lire la suite
3 octobre 2014 à 08:09 - Messages
donc tu n'as pas été "désapointé" par l'actuel ^^... Lire la suite
"dans le planning"... Lire la suite
14 août 2014 à 21:31 - Messages
Pfff merci de l'info c'était bien planqué et ils n'affichaient rien pour indiquer un abonnement actif ! Et un mois d'abo pa... Lire la suite
10 juillet 2014 à 06:37 - Messages
14 juin 2014 à 08:12 - Messages
Salut Moonheart, tout d'abord saches que je ne suis Absolument pas l'auteur de cet addon, tu peux trouver le trouver ici : h... Lire la suite
13 juin 2014 à 07:06 - Discussion
Bonjour je suis à la recherche d'une guilde. J'aimerai discuter en français avec les membres, néanmoins je ne suis pas fermé... Lire la suite
13 juin 2014 à 06:02 - Messages
Ca aurait du être de base avec Toutes les armes de sièges et les aoe. Et inventer un truc/buff genre "Immunise contre les ... Lire la suite
pete bonbon le truc de JOL qui met des liens pour le wiki... Donc voilà je râle, mais avoir des BG pour les petits lvl genre ... Lire la suite
13 juin 2014 à 05:22 - Messages
Avec plaiz, j'ai appris une chose en essayant de travailler avec Atropos : faut rien attendre des autres et se lancer :D Du c... Lire la suite
12 juin 2014 à 04:41 - Messages
Ici ma dernière version de FTC ( qui n'est pas la prochaine :rolleyes: ) mais qui fonctionne pour les clients EU http://www.pe... Lire la suite

Jeux

    Zuhligan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zuhligan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zuhligan n'a publié aucune critique de jeu.