Le mur des Vétérans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZAg
Je profite du post pour une question :

Les valeurs des bonus de set indiquées sont fixes où elles évoluent suivant le level de l'item crafté?
Je sais que la valeur de magie rendue par le set du sorcier évolue avec le maximum de magie.

Pour les autres, je l'ignore, mais je présume qu'il y ait un redimensionnement.
+
Citation :
Publié par ZAg
Je profite du post pour une question :

Les valeurs des bonus de set indiquées sont fixes où elles évoluent suivant le level de l'item crafté?

Ça dépend des sets en effet , mais bon le seducer / magnus / willow ont des bonus fixes.
Citation :
Publié par sryo2
ils avaient annoncé que le jeu serait costaud en phase de pex, au départ du jeu, tout le monde c'est dit "quoi c est ca leur jeu costaud? je pex easy en mode rollface" sauf que la difficulté est pas forcement là ou on l'attendais.
Arretez de hurler parce que c est dur, on le savait, à nous de nous adapter ou de voir à coté si l'herbe est plus verte.
Quand au RvR, désolé de contredire certains, mais j'y vais je suis lvl 30, effectivement si je me fait engager en solo par un gros tout brillant, j'implose proprement, mais si je reste bien avec les copains, j'arrive quand même a bien m'eclater


plusun; pvp avec les coupaingue c'est ca qui est bon du haut de mon level 31.

Brise crane coté aldmeri, je classé dans le top 100 de la faction et je passe de super soirée en pvp avec mon niveau de brin.
Je suis d'accord avec certains sur le fait qu'il faille donner une alternative viable en RvR.
Certes, on peut up en RvR. Même pour un même temps de jeu, il est beaucoup ( vraiment beaucoup ) plus rentable d'aller en PvP ( 'fin jusque le VR8 à ce que j'ai lu). Donc pour moi, et cela n'engage que moi, je pense qu'il faille augmenter l'Xp gagné en RvR ( via les quêtes RvR, les joueurs tués, toutes autres actions RvR). Histoire d'avoir la même progression PvE - RvR. On irait pas plus vite dans l'un ou l'autre. Cela permettrai aux gros joueurs RvR d'aller chercher leur VR 10 aussi vite qu'un gars qui rush le contenu PvE VR.

J'ai eu l'occas je jouer hier en RvR après être passé VR1, et après 3h de jeu... On peut pas dire que j'ai gagné masse Xp. Sur la même journée et durée, en PvE, j'ai bien du faire 20-30% xp, alors qu'en RvR, j'ai du en prendre 5% à tout cassé. ( Pas eu l'occas de faire les quetes, sauf celles de joueurs tués )

Car ce système de up en PvE à un vice ( voir deux ^^ Celui de décourager/rebutés les joueurs RvR ) C'est que ca donne pas envie de reroll. Perso, je voulais faire un perso coté Pacte...Bah... non ^^ Fin pas tout de suite du moins.

J'ai rien contre le leveling du VR ( je le trouve plutôt bienvenu) Mais c'est la manière de le up que j'aime pas. Il aurait été bien plus intéressant d'avoir ses propres zones VR aux factions.... Mais tant pis
le truc avec ce mur c'est que d'un coté tu as des personnes qui ne souffrent pas d'être le bétail des vr 10 et qui vont par conséquent ne pas trop souffrir de ce gap .

mention spécial a ceux qui essaient de se convaincre qu'il n’est pas nécessaire d'être opti pour buter ceux qui le sont le plus , même si lvl 30 on peux tuer un vr 10 afk ou qui joue comme un manche a niveau égal et nombre égal ca n'est plus vrai .

et de l'autre coté tu as ceux qui ne supportent pas de servir de viande fraiche qui vont se forcer a monter vr 10 ( ca peux paraitre étrange mais je suis attiré par le pvp de teso ... pas son pve ) mais qui du coup vont se plaindre du coté rébarbatifs des quêtes ... ( j'aurais voulu pouvoir les bash ces vr ), et vont subir les déséquilibres inhérents au début du jeux .
coucou les spé impulse , bouclier , vampire , dk , poney et ainsi de suite ...

en bref avoir le choix c'eût été cool surtout dans un jeu qui fait la part belle a la liberté d'action
Heu un mur? quel mur? Suis VR 4 à Bankhoraï donc dernière zone de la 2sd faction parcouru et j'ai toujours pas vu de mur!
J'ai fais la totalité des quêtes en solo, jvois pas où est le problème, la difficulté est certes un un peu plus relevée et heureusement mais y a vraiment rien d'insurmontable!! Certaines personnes me demande conseil et quand je vois la gueule de leur build j'comprend mieux pourquoi ils galèrent!


Edit: Ptete qu'un healer ou tank peut peut être en chier mais à ce niveau ils ont largement possibilité de créer un build pex solo...
Sinon question longévité pour passer VR10 un collègue rush en farmant les mobs en Vr et jle vois monter un niveau en 5-6 h de play donc c'est pas non plus la grosse mort quoi...
Après question Pvp c'est clair que pour un jeu ayant misé dessus il est dommage de ne pouvoir monter son perso exclusivement dessus...me suis pas rendu compte de la durée du pex en pvp donc difficile de juger pour moi.

Dernière modification par Hacked ; 25/04/2014 à 07h41.
La barrière est déjà avant a priori.

Rien que d'arriver lvl 50 est pénible.
J'ai vraiment du mal a persévérer.

Je voulais faire les quêtes bien tranquillement à lire tout et regarder tout, mais j'ai de plus en plus envie de zapper tant ça devient chiant et répétitif.
Citation :
Publié par Liunnos
...les déséquilibres inhérents au début du jeux .
coucou les spé impulse , bouclier , vampire , dk , poney et ainsi de suite ...
Vivement que les spé bash soient nerf parce que c'est complètement fumé
Que les vampire soient équilibré parce que , le plus marrant avec les vamp c'est d'essayer d'attraper un sorcier vamp
Les spé impulse c'est bien quand ça joue en troupeau, en roam ou petit fight c'est trop facilement contrable

Citation :
Publié par Liunnos
mention spécial a ceux qui essaient de se convaincre qu'il n’est pas nécessaire d'être opti pour buter ceux qui le sont le plus
Ouais enfin faut relativiser faut pas non plus être over-stuff et avoir theorycraft comme un fou pour faire quelque chose.
Certes en dessous du lv 40 voir 45 un vr 10 full opti c'est pas jouable, sinon avec la chiée de contrôle dispo c'est difficile mais faisable surtout les mecs qui jouent des spé no brain genre spé bash. ( merci les bump, knock down et stun )
Citation :
Publié par Cleanse
La barrière est déjà avant a priori.

Rien que d'arriver lvl 50 est pénible.
J'ai vraiment du mal a persévérer.

Je voulais faire les quêtes bien tranquillement à lire tout et regarder tout, mais j'ai de plus en plus envie de zapper tant ça devient chiant et répétitif.
Pareil, je lisais toutes les quêtes au début mais je commence à les lire en travers et même parfois à ne plus les lire du tout, surtout les quêtes fedex, tellement elles sont répétitives.
Ce que je trouve délirant c'est qu'ils ajoutent déjà un truc "super" avec plein de "contenue" et qu'au passage ils nous glissent discrètement 2 rangs de plus.
Ils pourraient commencer par corriger ce qui ne va pas, équilibrer certaines choses etc.

Pour rappel beaucoup de mmos sont mort du au manque de contenu ou a la facilité de celui ci. Les gens s'ennuient rapidement et partent. N'essaient-ils pas de nous gaver d'XP VR pour avoir le temps de fignoler et agrémenter le jeux de choses intéressante a faire ? Car aujourd'hui a part le PvP le jeu est vide pour moi. Ils annoncent un truc "super cool" (pas pour moi) qui arrive pour qu'on reste, paye un abo de plus c'est tout.

J'ai peur c'est qu'ils se servent des VR comme palier, et que donc à chaque patch on se tape des niveaux en plus, bon en temps normal rien d'extraordinaire... Sauf que le moyen de up ces fameux VR est sacrément chiant et super mal foutu.

On a un jeu sans contenu si ce n'est le RvR qui, si on veut se consacrer qu'a sa, va être entrecouper de pex fastidieuse à chaque ajout de contenu.
Quand le dit contenu vas arriver rien ne prédit que quelque chose vas changer, il y aura juste de quoi raid. (ce qui aurait pu être le cas à la sortie non ?)

Je déteste faire des quetes. Devoir en faire quelques unes comme les quetes histoires ça passe...
J'étais donc content de voir qu'on pouvait bash pour lvl up, j'ai donc acheté le jeu j'ai apprécier le RvR je pensais y jouer régulièrement.
Mais là le VR tue le jeu d'après moi, il n'y a rien d’intéressant a faire au 50 et je suis désavantagé dans la seule partie du jeu qui me plait si je passe pas X jours a me farcir leur quetes moisi.

Bref c'est mon constat d'un jeu qui me paressait prometteur...
Les VR en RvR sont long mais faisable, être VR1 est déjà au dessus de la moyenne des niveaux présent en Cyrodil.
Dire que le jeu est moins intéressant parce que tu ne sera pas opti après un mois de jeu c'est dommage.

Et pourtant d'autres jeux existent ou le LvLing n'existe pas mais toi comme moi nous bornons sur les jeux avec cette phase de pex que nous n'apprécions que peu ou pas.
Ronan dis pas qu'il n'y pas de contenu dis plutôt qu'il ne t’intéresse pas... Pour moi j'ai jamais vu autant de contenue à une release...

A mon avis ils ajusteront le pex pvp plus tard...

Après j'ai bien compris que tu n'aimais pas le pve mais franchement tu t'attendais à quoi? Depuis le départ il ont annoncé qu'il n'y aurait qu'une zone rvr, pas de BG etc
Ok pour pour d'xp en PvP.
Alors pour être équitable, il faut aussi gagner des Pts d'alliance en PvE (ben oui pour ceux qui veulent uniquement PvE, sinon ils sont aussi désavantagé pour ce qu'ils préfèrent : compétence non accessible, pt de compétence en moins).
Et S'il font ça, c'est simple, les campagnes AvA vont être vide comme c'est le cas avec les Bg qui permettent de progressé en PvP dans d'autre jeu.

J'ai du mal à comprendre, vous faites du PvP pour vous amusez ou pour voir une barre d'xp monter ? Si c'est pour vous amuser, alors que cela se fasse en 3 jours ou en 300 c'est la même chose. C'est du bonus qu'en plus d'xp monte.
Citation :
Publié par oq2432
Alors certes j'entends parler ici et là de types qui tombent des VR 10 par paquets de 2 ou 3 avec leur perso lvl 12 à moitié à poil... sans vidéo j'ai quand même beaucoup de mal à le croire.
Tomber un vr2 en solo hier dimanche soir avec mon soso 34, mais il y a eu un truc pas normale du tout.... je l'ai littéralement tri-shot alors qu'il était full vie
Q_Q le jeu est sorti y'a 20 jours et je suis pas level max full stuff... Genre y'a pas assez de mmo easy mode sur le marché ?!

Si le gain d'xp doit être calqué sur les joueurs pve, ben un joueur pve ça lit les quêtes, explore, monte des métiers...

Un joueur pve ça ne rush pas en mode no brain pour arriver lvl max 'vite vite' et aller en PvP (ce n'est pas une critique, simplement une différence notable entre joueurs PvP/pve).

Trouvez moi un vrai joueur pve vr10 qui n'a rien rush, demandez lui son /played et on en reparle... *indice* si il existe il doit être à la recherche d'un emploi.
Citation :
Publié par Ronan
Pour rappel beaucoup de mmos sont mort du au manque de contenu ou a la facilité de celui ci. Les gens s'ennuient rapidement et partent.
Ça fait un petit moment que les mmo ne sont plus calibré pour les joueurs a gros temps de jeux et les rusheurs

1 a 2 semaines pour up lvl maximum sur un MMO, faut se poser les bonnes questions a un moment donné.
Citation :
Publié par Rollan
1 a 2 semaines pour up lvl maximum sur un MMO, faut se poser les bonnes questions a un moment donné.
C'est clair que passer sa vie derrière un écran, bof.

Moi je suis pas lvl 50 encore, mais je baise
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Moi je suis pas lvl 50 encore, mais je baise
Je fais les deux.. et en plus je bosse et je pars régulièrement en weekend.. merde j'en avais pas conscience mais je suis un surhomme ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés