Voxy

Dernières publications

RSS
23 mai 2014 à 11:40 - Messages
J'ai arrêté l'abo hier, raison : j'ai l'impression de travailler dans une usine.... Lire la suite
22 mai 2014 à 10:02 - Messages
A part quelques quêtes originales, les quêtes sont une répétition sans fin de : - j'ai perdu mon chien/chat/guar/lapin/crabe... Lire la suite
Justement t'as pas envie dans un jeu de retomber dans la routine de la vraie vie, et pourtant c'est un peu l'impression que... Lire la suite
Sauf les donjons de groupe qui m'ont vraiment impressionnés par leur architecture originale et leur beauté. Je rêverai d'un... Lire la suite
21 mai 2014 à 09:30 - Messages
Perso je vais arrêter TESO, non pas que je n'aime pas le jeu, mais sa difficulté croissante devient incompatible avec mon temps... Lire la suite
20 mai 2014 à 17:34 - Messages
Hier soir un WTS Daedric 420K... non mais lol quoi !... Lire la suite
19 mai 2014 à 18:04 - Messages
C'est con ça, j'ai fait tout le leveling 1-50 à l'arc/courroux et j'ai reroll 2H/lance pour les VR :) Bon pour l'instant ça v... Lire la suite
19 mai 2014 à 11:53 - Messages
De mémoire pour ce boss il ne faut pas attendre du feu qu'il lui fasse des dégats, mais juste le faire venir dans le feu po... Lire la suite
C'est intéressant ça... il faudrait que tu nous dise si c'est toujours viable après le VR5.... Lire la suite
17 mai 2014 à 23:36 - Messages
Le seul cas qui me pose problème en vampire c'est les packs de 2-3 galopins, c'est presque toujours la mort assurée en VR. Sino... Lire la suite
16 mai 2014 à 09:21 - Messages
A propos de sort buggé, la charge de lance aedrique est censée stun 3 secondes, hors quand je l'utilise le mob n'est jamais stu... Lire la suite
15 mai 2014 à 23:48 - Messages
Templier V2, 2 pièces armure lourde, 5 légères, 2H + branche lance aedrique + vampire. 1 mob = impec 2 mobs = faut que je fass... Lire la suite
Vos retours me rassurent un peu quand même, je me demandais si mon passage kite à cac n'était pas la cause des roustes que je m... Lire la suite
Je trouve cette difficulté parfaitement dosée moi, ni trop facile ni trop dur. Autant les levels 1 a 50 ont été soporifiques, a... Lire la suite
15 mai 2014 à 15:29 - Messages
Je préfère ça au classique level 50 atteint en 1 mois puis ensuite on tourne en rond à enchainer 200x les donjons de groupe p... Lire la suite
Ok et une fois que tu as ton stuff-de-la-mort-qui-tue il te reste quoi à faire dans un MMO à part te connecter pour te regard... Lire la suite
Pour le RvR effectivement je comprend que ça favorise les joueurs HC qui peuvent plus rapidement être de nouveau opti qu'un cas... Lire la suite

Jeux

    Voxy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Voxy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Voxy n'a publié aucune critique de jeu.