Voxy

Dernières publications

RSS
7 mai 2014 à 10:36 - Messages
Un petit coup de mou depuis 2 jours, un peu marre d'enchainer des quêtes qui n'ont pas grand intérêt mais surtout trop répétiti... Lire la suite
4 mai 2014 à 09:28 - Messages
2 mai 2014 à 17:32 - Messages
Si le jeu passe en f2p avant l'été ? Mdrrrrr... Lire la suite
Je crois que tu ne réalises pas l'ampleur du travail pour faire tourner un jeu extrêmement ouvert comme celui-ci, mais tu d... Lire la suite
C'est géré du mieux qu'ils peuvent avec les moyens dont ils disposent. Tu crois que dans les boites américaines les développe... Lire la suite
2 mai 2014 à 10:50 - Messages
Ils ont sans doutes d'autres chats à fouetter que déplacer les serveurs en ce moment. Cette latence m'énerve mais je préfèr... Lire la suite
C'est ce qu'ils font : depuis le dernier patch je ne vois plus de stack de bots sur les boss de donjons, car après le 1er kil... Lire la suite
Ah c'est fort possible, je n'en ai pas vu. Ceux qui me gonflaient le plus c'est ceux en donjon car parfois je ne pouvais mê... Lire la suite
2 mai 2014 à 10:24 - Messages
Le vampire va être tellement nerf que tous ceux qui ont payé 15K ou 20K pour l'être vont vite dépenser 600g supplémentaire pour... Lire la suite
1 mai 2014 à 13:05 - Messages
Le seul véritable problème c'est le lag, pour le reste le jeu n'a qu'un mois et il faut voir à long terme, dans 6 mois ou 1 an ... Lire la suite
gnark Motif: Troll] ... Lire la suite
30 avril 2014 à 17:22 - Messages
TESO est un jeu relativement facile en solo, donc à deux vous n'aurez aucun souci. Comme il a été dit sur certaines quêtes i... Lire la suite
Je joue mon templier en robe (armure tissus) et à l'arc : DPS à distance à base de snare, dots et kite. Un pote joue templi... Lire la suite
30 avril 2014 à 14:33 - Messages
Je suis convaincu qu'il y aura un nerf sévère des capacités vampires car ça devient n'importe quoi, dans ce jeu il y a plus... Lire la suite
C'est pour ça que ça sera vite nerf et qu'il y aura bientôt une file d'attente plus longue devant le prêtre qu'aux pires he... Lire la suite
30 avril 2014 à 14:30 - Messages
Perso je suis que niveau 39 mais j'ai un build DPS qui me plait bien, basé sur le kite : arc avec snare et bump (utilise la vig... Lire la suite
:mdr::mdr:... Lire la suite
30 avril 2014 à 14:15 - Messages
Je pense rester assez longtemps sur ce jeu car les problèmes actuels ne me dérangent pas et donc il ne va que se bonifier avec ... Lire la suite

Jeux

    Voxy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Voxy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Voxy n'a publié aucune critique de jeu.