Seconde arme pour un templier CàC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

J’ai commencé un Bréton Templier qui arrive tranquillement au lvl 15 et je suis totalement perdu quant au choix de ma seconde arme.
Je suis en 1H/bouclier et j’aime assez le CàC mais je me dis qu’une arme à distance pourrait être bienvenue…..et c’est là que j’hésite !

Vaut-il mieux opter pour un arc ? Un bâton de destruction ? Ou plutôt me focaliser sur la branche Colère de l’aube sachant que je risque d’être short niveau magie vu que je privilégie l’armure lourde. (pour l’instant, j’ai 5 en magie, 6 en santé et 3 en vigueur)

Comme je compte aller à CaC pour tanker un peu, le bâton de guérison n'est vraiment pas une bonne option me semble-t-il

Bref, je suis un peu paumé, quelques conseils ne seraient pas de trop….
Merci pour ta réponse.

Déjà, à la base, j'ai peur d'avoir distribué mes points de la mauvaise manière. Je crains d'avoir trop peu de vigueur pour utiliser l'arc et de me retrouver à poil au CaC pour parer
Citation :
Publié par RUPPY
Merci pour ta réponse.

Déjà, à la base, j'ai peur d'avoir distribué mes points de la mauvaise manière. Je crains d'avoir trop peu de vigueur pour utiliser l'arc et de me retrouver à poil au CaC pour parer
Honnrtement t embête pas avec ce genre de question, la vigueur qui te manque tu la trouvera sur le stuff t inquiete.
arc ou baton de restau

Pour le pexing le baton de restau te permettra de tanker certain boss bien chient a tuer et de es bouffer sur le long terme.

L'arc de les dps de loin et de les kitter.
Si tu veux faire du gros carnage en templar:

-tu prend des packs que tu entames avec l'AOE de l'arc
-le temps de l’animation tu balance l'AOE de la lance Aedric
-tu va vers les mobs en spammant "sun fire" morphé en multi-cible
-tu rentres dans le tas en spammant "solar barrage"

Testé et approuvé hier soir, tu verras, c'est efficace et ça défoule!

(bon, peut être qu'il faudra être plus subtile aux VRs?...je sais pas )
Citation :
Publié par Asphodelüs
Si tu veux faire du gros carnage en templar:

-tu prend des packs que tu entames avec l'AOE de l'arc
-le temps de l’animation tu balance l'AOE de la lance Aedric
-tu va vers les mobs en spammant "sun fire" morphé en multi-cible
-tu rentres dans le tas en spammant "solar barrage"

Testé et approuvé hier soir, tu verras, c'est efficace et ça défoule!

(bon, peut être qu'il faudra être plus subtile aux VRs?...je sais pas )
en meme temps l xp avant les VR est tres tes simple les mob tape pas hyper fort et ont peu de pv, quand tu passe VR1 le 1 er mob venu a 2k pv (contre 1k2 sur les mobs 50 de base) et peu mettre de bonne tarte
Citation :
Publié par Asmod
en meme temps l xp avant les VR est tres tes simple les mob tape pas hyper fort et ont peu de pv, quand tu passe VR1 le 1 er mob venu a 2k pv (contre 1k2 sur les mobs 50 de base) et peu mettre de bonne tarte
D'où ma ptite phrase à la fin
Perso je suis que niveau 39 mais j'ai un build DPS qui me plait bien, basé sur le kite : arc avec snare et bump (utilise la vigueur), sun fire morphé multicibles, le drain de vie vampire qui regen la vie ET la vigueur, et le heal direct templier.

Ca me permet de pas prendre trop de baffes (sauf sur les boss ou les packs de 4+), d'équilibrer ma consommation de mana avec la vigueur, de regen la vigueur avec le drain vampire.

D'ailleurs le drain vampire à lui seul fait presque 50% des dégats sur un mob, c'est énorme.
capa de vampire ^^
d ailleurs actuellement les comp vampire sont complètement craqué (surtout 2 qui font couler beaucoup d encre en pvp)

je suis pas un grand fan des nerf violent mais fau vraiment que zeni ce bouge sur ce probleme d ailleur car actuellement le pvp c est vampire land (bon apres y a un paquet de cretins qui ont fait vampire car on leur a dit que c etait fort mais reste sous l huile)
Citation :
Publié par Asmod
capa de vampire ^^
bon apres y a un paquet de cretins qui ont fait vampire car on leur a dit que c etait fort mais reste sous l huile
Question
Dans la série on déterre des posts

Pr dps à distance avec mon Khajit Templier notamment sur des boss chiants pr le CAC vous me conseillez quoi comme option :
Arc?
Baton de destruction?

L'un est plus orienté AE que l'autre?
L'arc permet de ne pas ponctionner la magie pour dps avec les skils de lance ou de colère?
L'un dps plus que l'autre?
Merci d'avance,
Pour butter du named en pve , il te faut un CC que tu vas pouvoir chain et ainsi faire en sorte que ta cible ne joue pas.Du coup tu peux faire ca avec nimporte qu'elle arme , mm si j'ai une préférence pr la 2Hand en Templar avec son coup chargé cut anim+skill de classe dps.Le javelot du tempalr fait tres bien l'affaire pr ce genre de choses.

A mon sens les armes a monter en prio sur un templar sont :
-épée boubou -> tanking lorsque l'on joue en grp et réduction élite cost si tu joues avec un set du dragon.
-2hand -> Gros dps mono , plus pour jouer en solo/duo
-Baton de heal -> Tjrs utile en groupe ou en solo , attaque chargée qui regen la mana
-Baton de destru-> skills aoe sympas qui fonctionnent bien avec le pbae qui buff la prochaine attaque physique et magique.Plutot acces jeu de grp.

Apres l'arc reste sympa pour faire du range , mais moi je préfère carrément le baton de heal en arme range ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés