Asphodelüs |
Dernières publications

Tiens, je ne dirai pas non si tu prévois une ou plusieurs sorties ce week (le soir, vendredi samedi et/ou dimanche) J'ai mon ... Lire la suite

Non non, c'est pas ta config, c'est qu'ils ont vraiment abusé sur la qualité du moteur 3D, du gros foutage de gueule... (j'ent... Lire la suite
haha ;) Non mais c'est pas tout le temps mais faut avouer que ça fluctue vachement...et que c'est vachement lourdingue ... Lire la suite

A mon avis, ce n'est pas une question de steam ou autre...c'est juste que le jeu est super mal optimisé Je l'ai testé (même ... Lire la suite

Dsl, je repose ma question car elle a été zappée ;) Merci d'avance en tout cas... Lire la suite
Ok merci skajin :)... Lire la suite

Bonjour à tous! Petite question (qui ne nécessite pas forcement un nouveau topic...) ;) Le choix de la vocation est-il impo... Lire la suite

Si il en reste à quelqu'un je suis preneur (pour étancher ma soif de curiosité mmoesque :))... Lire la suite
Merci! :) j'ai pris la dernière -> 3TFEINOEWM6QQQQ0W38N... Lire la suite

Merci pour vos réponses :) Je suis assez d'accord en fait, mais bon :D... Lire la suite

Bonjour à tous, Y'a un truc qui m’échappe :maboule: Avec mon templier, je peux monter mes ulti hors combat en healant des ... Lire la suite

T'aurais dû te renseigner avant, ça ne sert pas à grand chose d'avoir une bonne config pour TESO car on a parfois l'impress... Lire la suite

Bon sang, j'avais pas vu ces 17% de chance de crit! :maboule: Même si ça nous réduit 5% de magicka, je pense que ça vaut c... Lire la suite
Hoho! Pas mal du tout :) Pourquoi je ne l'ai pas vu avant? Je vais seulement devoir le up là! :mdr:... Lire la suite