Monter son ulti hors combat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Y'a un truc qui m’échappe

Avec mon templier, je peux monter mes ulti hors combat en healant des cibles full vie (très pratique avant un boss par exemple)

Mais j'ai essayé avec mon lame noire -> pas moyen!
Un pote DK n'y arrive pas non plus, par contre un autre pote sorcier y arrive

Je ne comprend plus rien, savez vous à quoi c'est dû svp?
Tu montes ton élite via tes heal qui crit , du coup ton sorcier et ton templar doivent avoir bien plus de crit magique q'un nightblade ou un dk , du coup ca monte plus vite

Sinon la plus part des classes ont un passif qui fait que a lactivation du skill de cette branche , on gagne 1 ou 2 points délite ( genre le bouclier dabsorb de zone du dk)
Citation :
Publié par Elrend
En dk tu peux monter un peu ton ulti avec molten armaments (buff qui enflamme les armes).
C'est pas viable, le plus simple est de faire un set de skills orienté baton de restau, et d'utiliser le sort de la guilde des mages pour avoir un gros boost en crits.

Là tu utilises mutagen, et tu alternes avec équilibre pour générer de la magicka.

Mais bon, c'est à mon avis une anomalie de gameplay que de pouvoir monter les ultis hors combat.
Ca sera fix un jour ( le plus tôt est le mieux ). Mais vu que tout le monde le fait...
Merci pour vos réponses

Citation :
Publié par Aratorn
Mais bon, c'est à mon avis une anomalie de gameplay que de pouvoir monter les ultis hors combat.
Ca sera fix un jour ( le plus tôt est le mieux ). Mais vu que tout le monde le fait...
Je suis assez d'accord en fait, mais bon
Citation :
Publié par Aratorn
C'est pas viable, le plus simple est de faire un set de skills orienté baton de restau, et d'utiliser le sort de la guilde des mages pour avoir un gros boost en crits.
J'ai jamais dit que c'était viable, ça c'est surtout pour maintenir l'ulti up.

Citation :
Mais bon, c'est à mon avis une anomalie de gameplay que de pouvoir monter les ultis hors combat.
Ca sera fix un jour ( le plus tôt est le mieux ). Mais vu que tout le monde le fait...
Après en dk tu mets 4-6 secondes à monter ton ulti en combat si y a 3 mobs ou plus autour, donc c'est pas gênant.
Citation :
Publié par Elrend

Après en dk tu mets 4-6 secondes à monter ton ulti en combat si y a 3 mobs ou plus autour, donc c'est pas gênant.
4 à 6 secondes ? Non allez, au moins 30 millisecondes...
Citation :
Publié par Aratorn
4 à 6 secondes ? Non allez, au moins 30 millisecondes...
Y a des dk qui arrivent à poser 3 bannières au même endroit.

Mais là on s'éloigne du sujet, qui lui porte sur la génération d'ulti hors combat.


Et comme je le disais ils ont déjà bien nerf la génération d'ulti (particulièrement avec rapid regen) , raison pour laquelle les trials ne pourront plus être faits en moins de 10 min comme c'était possible avant le patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés