Aratorn |
Dernières publications
8 December 2024 à 21:05 - Messages
Très jolie guilde, bien active, avec des gens parfaitement sains d'esprit ! Je ne peux que conseiller de rejoindre les FY po... Lire la suite
30 September 2024 à 11:58 - Messages
Du coup, est-ce qu'il y aura de vieux machins de l'époque DAoC / WoW sur T&L, et si oui, par où ?... Lire la suite
1 August 2022 à 22:28 - Messages
Attention, la procédure droit au compte est possible, mais elle impose alors l'ouverture d'un compte disposant du Service d... Lire la suite
5 December 2021 à 20:54 - Messages
Je n'y crois pas trop. On l'a bien vu, Pecresse a du déporter très, très à droite son discours pour ressortir du lot. C'... Lire la suite
5 December 2021 à 20:32 - Messages
Non, j'étais déjà intervenu sur le sujet : la Chine, en matière d'aéronautique militaire, c'est un nain. Surtout parce que ... Lire la suite
5 December 2021 à 20:21 - Messages
5 December 2021 à 20:10 - Messages
Bien sur que si. Les gains des assurances décès sont taxés en tant que produits exceptionnels.... Lire la suite
Un produit exceptionnel, c'est tout revenu ne rentrant pas dans la catégorie salaires/revenus du travail ( dividendes excep... Lire la suite
5 December 2021 à 14:45 - Messages
Je vais prendre ton cas particulier. Tu es capable de poster sur un forum, tu sais donc te servir d'un ordinateur, d'un mot... Lire la suite
Non, clairement, ça n'a rien à voir. D'une part, parce que l'immense majorité de ces pays n'ont pas les moyens technique de ... Lire la suite
L'Inde produit déjà le vaccin AstraZeneca, c'est pour ça que le vaccin coûte environ 3$ la dose. Pour les vaccins à ARN, c'e... Lire la suite
5 December 2021 à 14:04 - Messages
Ce n'est qu'une toute petite partie du véganisme. Le véganisme, c'est le rejet de tout produit issu de l'exploitation anima... Lire la suite
Sérieux, ça, de ma vie, je ne pensais pas l'entendre :confus: :monstre:... Lire la suite
5 December 2021 à 14:04 - Messages
Ce n'est qu'une toute petite partie du véganisme. Le véganisme, c'est le rejet de tout produit issu de l'exploitation anima... Lire la suite
Sérieux, ça, de ma vie, je ne pensais pas l'entendre :confus: :monstre:... Lire la suite
Jeux
Aratorn joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
EVE Online (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
Aratorn a joué à :
The Secret World (2012) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Rift (2010-2012) | |||
Age of Conan: Unchained (2008) | Requiem: Memento Mori (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | Auto Assault (2005) | |||
Guild Wars (2005-2009) | Ryzom (2005) | Asheron's Call 2 (2003) | |||
Dark and Light (2003-2006) | Dark Age of Camelot (2002-2011) |
Critiques
The Elder Scrolls Online Il est l'heure de ma review ![...] Tout d'abord, je précise que j'ai pu jouer au titre en bêta à plusieurs reprises, et concrètement, après ma première bêta, j'étais tout sauf certain d'acheter le jeu. Joueur de The Elder Scrolls depuis son premier chapitre (que beaucoup auront o... Lire la suite | |
Guild Wars 2 Un bon jeu, au bon prix, avec toutefois de réels problèmes à résoudre.Ceci est une critique "légère" de Guild Wars 2. Il est trop tôt pour faire une critique complète, argumentée et exhaustive du titre, car de trop nombreux pans du titre posent actuellement problème. Commençons tout de même par le très positif : Voi... Lire la suite | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Si votre ramage se rapporte à votre plumage...LoTRO est une déception pour moi. Non pas que le jeu soit mauvais, loin s'en faut. Il est même plutôt bon. Mais il manque quelque chose. Les combats sont mous (en tout cas pour les classes de CaC), et peu dynamiques. La norme est l'attente. L'attente... Lire la suite | |
Dark and Light Promettre beaucoup, offrir peu, la recette de l'échecDnL est un échec, en tout point. Ce qui aurai pu être LE MMORPG, dans sa définition la plus flamboyante, s'avère être l'Echec, avec un grand E, dans toute sa splendeur. Comment décrire une telle catastrophe ? Simple. Imaginez un gameplay et un game... Lire la suite |