Aratorn

Dernières publications

RSS
1 août 2022 à 22:28 - Messages
Attention, la procédure droit au compte est possible, mais elle impose alors l'ouverture d'un compte disposant du Service d... Lire la suite
5 décembre 2021 à 20:54 - Messages
Je n'y crois pas trop. On l'a bien vu, Pecresse a du déporter très, très à droite son discours pour ressortir du lot. C'... Lire la suite
5 décembre 2021 à 20:32 - Messages
Non, j'étais déjà intervenu sur le sujet : la Chine, en matière d'aéronautique militaire, c'est un nain. Surtout parce que ... Lire la suite
5 décembre 2021 à 20:21 - Messages
5 décembre 2021 à 20:10 - Messages
Bien sur que si. Les gains des assurances décès sont taxés en tant que produits exceptionnels.... Lire la suite
Un produit exceptionnel, c'est tout revenu ne rentrant pas dans la catégorie salaires/revenus du travail ( dividendes excep... Lire la suite
5 décembre 2021 à 14:45 - Messages
Je vais prendre ton cas particulier. Tu es capable de poster sur un forum, tu sais donc te servir d'un ordinateur, d'un mot... Lire la suite
Non, clairement, ça n'a rien à voir. D'une part, parce que l'immense majorité de ces pays n'ont pas les moyens technique de ... Lire la suite
L'Inde produit déjà le vaccin AstraZeneca, c'est pour ça que le vaccin coûte environ 3$ la dose. Pour les vaccins à ARN, c'e... Lire la suite
5 décembre 2021 à 14:04 - Messages
Ce n'est qu'une toute petite partie du véganisme. Le véganisme, c'est le rejet de tout produit issu de l'exploitation anima... Lire la suite
Sérieux, ça, de ma vie, je ne pensais pas l'entendre :confus: :monstre:... Lire la suite
5 décembre 2021 à 14:04 - Messages
Ce n'est qu'une toute petite partie du véganisme. Le véganisme, c'est le rejet de tout produit issu de l'exploitation anima... Lire la suite
Sérieux, ça, de ma vie, je ne pensais pas l'entendre :confus: :monstre:... Lire la suite
5 décembre 2021 à 10:03 - Messages
Même pas. Tu as des régions où les logements sont encore très abordables. Je vais bientôt acheter trois apparts ( 3 T2 de 5... Lire la suite
27 novembre 2021 à 11:17 - Messages
Tain c'est moche ! L'encaissement des chèques étrangers est une tannée. Normalement tu as un bordereau dédié en agence, ... Lire la suite

Critiques