Les forums JOL

Aratorn Aratorn est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
27 septembre 2021 à 20:23 - Messages
Les chiffres de l'impact du Covid sur l'espérance de vie sont.... pires que ce que j'imaginais... Six à sept mois en France ... Lire la suite
26 septembre 2021 à 21:17 - Messages
Faudra m'expliquer en quoi un actif purement spéculatif, basé sur aucun sous-jacent, consommateur massif d'énergie ( plus q... Lire la suite
Mon avis de banquier est assez tranché : les cryptocurrencies ne sont pas des monnaies, ce sont en l'état de purs actifs sp... Lire la suite
Je prends le cas du Bitcoin ( première crytomonnaie et la plus connue ce jour ) : tant qu'on ne sait pas qui se cache derri... Lire la suite
26 septembre 2021 à 21:17 - Messages
Faudra m'expliquer en quoi un actif purement spéculatif, basé sur aucun sous-jacent, consommateur massif d'énergie ( plus q... Lire la suite
Mon avis de banquier est assez tranché : les cryptocurrencies ne sont pas des monnaies, ce sont en l'état de purs actifs sp... Lire la suite
Je prends le cas du Bitcoin ( première crytomonnaie et la plus connue ce jour ) : tant qu'on ne sait pas qui se cache derri... Lire la suite
26 septembre 2021 à 21:10 - Messages
Je pense que les gens n'arrivent pas à se rendre compte... Le covid est instantanément devenu la première cause de mortalité... Lire la suite
Passionnante analyse du comité d'éthique du CNRS sur le traitement de la crise COVID. Je ne vous ment pas, voir Raoult, Dous... Lire la suite
Non, LES CANCERS, qui sont des pathologies très différentes, sous une appellation commune. LE cancer n'existe pas, il en... Lire la suite
26 septembre 2021 à 10:06 - Messages
C'est 133M d'euros sur un budget global de plus de 9.5 milliards. Il va falloir chercher ailleurs pour expliquer les 782... Lire la suite
13 avril 2021 à 19:03 - Messages
27 janvier 2021 à 14:51 - Messages
Le moindre "pet de radioactivité" est détectable à des milliers de kilomètres à la ronde. Il n'y a qu'à voir la détection d... Lire la suite
20 janvier 2021 à 20:03 - Messages
Ouais enfin, en pratique, un moteur thermique, c'est un ensemble mécanique, avec des frottements, de l'usure mécanique, des... Lire la suite
16 janvier 2021 à 17:15 - Messages
Shine c'est bien, c'est adossé à la Société Générale, ça offre l'essentiel des services courants. Par contre, pas de distribut... Lire la suite
16 janvier 2021 à 17:05 - Messages
Pour rappel, le procès au Sénat suite à impeachement n'est pas un procès judiciaire, mais littéralement un procès politique... Lire la suite

Critiques