Aratorn

Dernières publications

RSS
14 novembre 2021 à 17:44 - Messages
Bon, ça fait à présent trois semaines que j'ai ma Tesla Model 3 performance ( modèle 2020, 1er immat décembre 2019 ). Ayant pu... Lire la suite
Performance, c'est la finition du modèle. Supercar, c'est une catégorie de la production automobile sur la base de perform... Lire la suite
6 novembre 2021 à 16:29 - Messages
Pour faire simple, avec une contagiosité de la souche actuelle environ six fois supérieure à la contagiosité de la souche d... Lire la suite
6 novembre 2021 à 10:31 - Messages
Déjà, l'autonomie d'un véhicule essence baisse substantiellement avec le kilométrage, essentiellement de part l'usure moteur/... Lire la suite
6 novembre 2021 à 09:44 - Messages
Pour rappel : la commission est payée par le commerçant qui encaisse le paiement CB. Cette commission est plafonnée par la... Lire la suite
3 novembre 2021 à 18:53 - Messages
Mais en quoi le hijab c'est du vivre ensemble ? Le hijab, c'est la séparation de la femme de la société, et pas autre chose... Lire la suite
2 novembre 2021 à 21:04 - Messages
Je partage totalement ce constat. Les changements sociétaux que certains tentent d'imposer sont tels qu'ils seront totalem... Lire la suite
Jancovici est un des rares qui en parle, mais en restant vague. Son propos, c'est que si on veut atteindre certains objectifs, ... Lire la suite
Sauf qu'on est pas du tout dans cet ordre d'idée. La décroissance que certains cherchent à imposer ( sous diverses appellat... Lire la suite
1 novembre 2021 à 16:18 - Messages
30% d'acompte avant le début des travaux, c'est la norme pour des professionnels. Ca leur permet de passer les commandes, ... Lire la suite
Juste un point : un chèque est un paiement immédiat, il est encaissable immédiatement. Donc, quand vous donnez un chèque... Lire la suite
Une amende de 6% du montant du chèque.... Lire la suite
1 novembre 2021 à 15:27 - Messages
Déjà, il y a un truc à faire : appliquer ce qu'on applique à l'étranger. Quand des français sont incarcérés à l'étranger, ils ... Lire la suite
Rien de tout ça ne m'échappe. Loin s'en faut. Sauf qu'à se fourrer la tête dans le trou, on oublie ce que ça engendre du po... Lire la suite
Un traité, ça se négocie, et ça s'impose. Pour faire simple, j'estime qu'il n'y a pas de légitimité à délivrer des visas à... Lire la suite
31 octobre 2021 à 11:30 - Messages
Y'a quand même des trucs surprenants et assez incohérents. Déjà, en terme d'éthique journalistique : impossible d'enregistre... Lire la suite
31 octobre 2021 à 10:20 - Messages
Ouais enfin là on a un sondage synthétique qui expose plusieurs candidatures possibles dans un sondage unique. Bertrand, Pé... Lire la suite

Critiques