Elrend

Dernières publications

RSS
28 février 2015 à 18:25 - Messages
J'aurais évincé Nash sans aucune hésitation, par précaution .... Lire la suite
28 février 2015 à 01:16 - Messages
L'epherium reste tout de même accessible sans mettre un sous dans le cash shop... Les gens stagnent au GHA / magnificent par ... Lire la suite
27 février 2015 à 23:43 - Messages
19 février 2015 à 11:07 - Messages
Apparemment ça augmente de 1 niveau l'ensemble des skills d'un arbre de compétences et pas un seul.... Lire la suite
18 février 2015 à 19:43 - Messages
Plastron unique bi stat sans tempering apparemment. Première remarque le nombre de points de stat dépend du nombre de stat... Lire la suite
12 février 2015 à 14:35 - Messages
Il en faut 300. Tu pourras craft un instrument dont l'equip effect t'accordera un point de compétence, tu passes donc de 28 ... Lire la suite
Je crois que c'était le cas sur la kr mais pas certains pour la ru. Et puis bon Trion ils ont pas tendance à faire des notes ... Lire la suite
11 février 2015 à 16:04 - Messages
28 points de compétences au 55 Éventuellement 29 si tu fais l'instrument des warrior's medals.... Lire la suite
11 février 2015 à 12:16 - Messages
Ça se confirme je mourrais d'ennuis à jouer archer en raid.... Ça bouge pas mal chez vous en tout cas ! Vous avez aussi du pv... Lire la suite
5 février 2015 à 20:05 - Messages
C'est pour le plaisir de contredire là Revans... Si ce n'est pas pour toutes les classes ça veut dire que c'est tout de ... Lire la suite
2 février 2015 à 12:26 - Messages
Ce qui est moche c'est de voir une centaine de Nuians faire le Kraken alors qu'on les cherche toute la semaine dans les zones ... Lire la suite

Jeux

    Elrend joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elrend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elrend n'a publié aucune critique de jeu.