Les forums JOL

Elrend

Dernières publications

RSS
27 février 2014 à 22:21 - Messages
Enfin il se fumait tout seul, la rage sanguinaire continue était difficilement tenable sans un vrai healer derrière. A partir... Lire la suite
26 février 2014 à 18:04 - Discussion
Hello all! I’m Aaron “Rowan” Campbell, Executive Producer of The Lord of the Rings Online.* Update 13 (and LOTRO’s 7th Annivers... Lire la suite
26 février 2014 à 17:18 - Messages
Ça fait pas beaucoup, ça fait juste trop... Ils ont tout mis sur le gardien, faut pas chercher plus loin. C'est surtout de ... Lire la suite
25 février 2014 à 12:22 - Messages
Honnêtement non ils ne réfléchissent pas, on a pourtant pourri les forums de la Beta concernant ce problème et rien n'a été fa... Lire la suite
14 février 2014 à 15:52 - Messages
80% du dps d'un mds vient des dots actuellement. :doute: https://www.lotro.com/forums/showthread.php?461105-The-Official-good-... Lire la suite
11 février 2014 à 14:58 - Messages
Comme le faisait remarquer Schwartz le méné est vraiment fragile. Constat simple : un méné en dps ne peut plus overheal un mon... Lire la suite
Deux bons wargs doivent exploser n'importe quel méné. La griffe crit à 2k+ et 2.8-3k en dévast sur un méné stuff. Après c'est... Lire la suite
10 février 2014 à 17:32 - Messages
Ça remonte surtout au 75 où le méné était au summum de sa puissance, le 85 était pas mal non plus mais le 75 était plus puissa... Lire la suite
7 février 2014 à 12:08 - Messages
Modéré par Ekis : .] Sinon plus sérieusement contrairement à ce que tu dis 12 personnes peuvent tout à fait changer l'équilib... Lire la suite
17 janvier 2014 à 17:45 - Messages
Ça dépend, c'est un rk qui sait se stuff pvp ou un rk qui joue à 15k pv?... Lire la suite
Je pense qu'il sous-entendait qu'en restant au cac d'un faucheur, il n'allait pas rester en mode poteau parce que là évidemmen... Lire la suite
14 janvier 2014 à 23:48 - Messages
Ça par contre je suis pas d'accord, de ce que je vois sur Estel ça se balade à 15/16k alors que sur la plupart des serveurs us... Lire la suite

Jeux

Elrend joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elrend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elrend n'a publié aucune critique de jeu.