Les forums JOL

Elrend

Dernières publications

RSS
30 novembre 2014 à 11:33 - Messages
C'est le raid pêche harani. :aide: ( Vous vous êtes fait péter par un raid full PU ? ) Sinon je crois bien qu'il n'y a plus q... Lire la suite
28 novembre 2014 à 19:20 - Messages
28 novembre 2014 à 13:48 - Messages
L'ampleur du bonus de négociation est random aussi, j'ai eu un proc à 33g sur un trade pack à 19g de base et un proc à 8g sur ... Lire la suite
22 novembre 2014 à 14:48 - Messages
Concrètement à part ton bâton divin que tout le monde peut avoir avec le dupe des lucky sunpoint tu as quoi ? T'as pas beauco... Lire la suite
21 novembre 2014 à 20:19 - Messages
EV : eagle valley Sinon Dragon's Rock, Nidor's Rock mais ce sont probablement des termes spécifiques au serveur Brandywine.... Lire la suite
17 novembre 2014 à 18:45 - Messages
La population actuelle dans les Landes est donc si parfaite qu'il ne faut absolument pas laisser venir les vilains F2P sans éd... Lire la suite
16 novembre 2014 à 01:40 - Messages
Je dirais un changement de résolution tout simplement, check ça dans : Options > Screen Settings > Screen > Screen Resolution ... Lire la suite
6 novembre 2014 à 01:55 - Messages
Le t3 est upgradeable, ce qui fait que les très rares armes epherium craft qui étaient supérieures de par leur couleur ne le s... Lire la suite
4 novembre 2014 à 17:48 - Messages
Eh bin, y a pas grand monde dans les Landes mais les gens se détestent de plus en plus ?... Lire la suite
Ça risque de prendre un certains temps. Le temps de déchiffrer...... Lire la suite
4 novembre 2014 à 17:04 - Messages
Wut ? Ça reste totalement vrai, tu prends le problème à l'envers là. A partir des crafts illustrious les armures et armes bé... Lire la suite

Jeux

Elrend joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elrend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elrend n'a publié aucune critique de jeu.