Les forums JOL

Elrend

Dernières publications

RSS
7 août 2014 à 10:34 - Messages
C'est chaud comment ils sont nuls les monsters sur cette vidéo :monstre: Le méné c'est nawak sur cette update pour le moment ... Lire la suite
29 juillet 2014 à 01:23 - Messages
Y a pas masse de joueurs qui sont capables de placer les deux dots positionnels sur une cible qui bouge, bon après si elle bou... Lire la suite
28 juillet 2014 à 18:08 - Messages
dot dot dot impale éventuellement une petite frappe pour les plus taquins Sachant que tu as popo / reset pour finir le duel... Lire la suite
17 juillet 2014 à 16:30 - Messages
Bin tant que les héros sont pas stuff c'est exactement comme avant la maj , les creeps ont pris ~10% de pv et le debuff heal s... Lire la suite
~5% d'augmentation de dps ça reste assez peu finalement. Le système d'essence devrait justement permettre aux héros de trouver... Lire la suite
Quelque soit ta mitig physique avec les nombreux débuff armure qu'ont les monsters tu te feras ouvrir si tu te fais focus. Ç... Lire la suite
17 juin 2014 à 03:38 - Messages
C'est pourtant la période parfaite pour se monter un ou deux rerolls monstres r7-8. J'avoue, un héros c'est quoi ? - 95 lv... Lire la suite
16 juin 2014 à 22:50 - Messages
Le mec qui a reprit son gardien quand c'était cheat?... Lire la suite
Étant donné l'activité débordante du fil Sira ces dernières semaine je ne voyais pas trop quoi dire, mais si je provoque en to... Lire la suite
mémoire =/= sources, bien que les deux puissent être fausses :) Bien joué la tentative de "on va s'arrêter là", c'est suffisa... Lire la suite
4 juin 2014 à 19:32 - Messages
Je ne suis même pas sûr qu'en additionnant les effectifs des guildes rouges tu obtiennes ce score, alors quand tu rajoutes les... Lire la suite
VS a des pick up aussi hein ;) Sans oublier les guildes bleus qui sont présentes et ne font pas partie de VS. Mais je suis d... Lire la suite
3 juin 2014 à 20:07 - Messages
S'il reste des guildes d'ici là :ange: J'espère qu'ils ont sérieusement amélioré les "performances" en Cyro car les conditions... Lire la suite
Non, il y aurait eu annonce sinon je pense, enfin j'espère. :) Entre les campagnes mortes et celles peuplées qui sont injouab... Lire la suite
Je ne fais pas particulièrement attention à cela, je ne suis qu'un pick up moi :) Comme tu le dis ce sont des "on dit", ça n'... Lire la suite
3 juin 2014 à 18:20 - Messages
Les anglicismes c'est de la condescendance sur lotro, restes plus grand chose à dire malheureusement. Tant de haine pour que... Lire la suite
2 juin 2014 à 13:06 - Messages
Ça peut même se faire à deux. :) Même en dk solo doit y avoir moyen, faudrait test.... Lire la suite
La los de la grille permet de faire passer n'importe quoi, tu peux grap des mecs d'en haut tout comme le mec d'en bas peut te ... Lire la suite

Jeux

Elrend joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elrend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elrend n'a publié aucune critique de jeu.