|
bonjour/bonsoir
j'aimerais avoir votre avis concernant mon changement ci dessous. je viens de changer ma gtx 660 (pas de ti)pour une gtx 770 gaming ( celle la , un cadeau d'anniv ![]() ![]() mon pc actuel - i5 2500k (avec un watercooling) - 8giga ram - gtx 770 (configuration de base ici ) je pense que les points "essentiels" sont la quand je joue a teso (tout a fond avec cette carte) voici les température relevé avec 2 réglage pour la carte graphique. a titre indicatif - pc au "repos": CPU: 35° GPU: 36° situation 1 - rien de modifier (ventilation a 50% a la température maximum relevé): CPU : 45° moyen GPU : entre 70° et 80° situations 2 - augmentation de la ventilation (jusqu’à 75% a 70°) CPU : 45° moyen GPU : entre 58° et 71° dans les 2 situations, la carte graphique est utilisé au maximum a 65% et les variables cités sont au minimum quand je voyage et au maximum quand je fais une ancre, un donjon en groupe, du pvp.. de l'activité donc et maintenant les questions ![]() - les températures GPU des 2 situations sont correct? - l'utilisation de la carte, correct? - si la situation 2 est + envisageable, augmenter a ce point la vitesse de ventilation est il sans risque pour la carte? merci d'avance pour ces réponses, je ne souhaite pas "cramer" la carte (je ne trouve pas de bon termes ^^) alors qu'elle a été installer aujourd'hui. si jamais il y a besoin d'astuces, je suis preneur ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
avis sur ma config
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'aurais dû te renseigner avant, ça ne sert pas à grand chose d'avoir une bonne config pour TESO car on a parfois l'impression d'être bridé (la preuve c'est que ta carte n'est pas utilisée à fond et tu n'est pas le seul dans ce cas là)
![]() Sinon, je vois pas trop le sens de ta question... Tu parles de températures et de ventilo...ben si t'as pas envie que ça chauffe trop, tu laisse le ventilo tourner normalement non? ![]() Si vraiment c'est pour une question de bruit et que tu veux absolument que ton ventilo tourne à 50% alors je te dirais que 80° n'est peut être pas ultra choquant (à vérifier quand même pour ce modèle) |
![]() |
|
|
pour asphodelüs
Citation :
![]() et dans un sens, c'est pas plus mal si je joue a autre chose. elle en aura sous le capot ![]() Citation :
![]() Citation :
situation 1 - rien de modifier (ventilation a 50% a la température maximum relevé) comme je n'ai rien modifier dans ce cas, la ventilation suis sa "courbe" d'origine, contrairement a la situation 2 ou j'ai augmenter cette "courbe"(vitesse a 75% une fois a 70°) pardon si ce n’était pas clair au 1er post, j’espère que ca l'est d'avantage ici pour saylvin Citation :
![]() ![]() si 70-80° c'est "normal", je vais pouvoir laisser les ventilos avec le réglage d'origine ![]() en tout cas merci pour ces informations. au cas ou vous avez des compléments, je suis toujours preneur ![]() Dernière modification par Mynwel ; 16/05/2014 à 22h55. Motif: mise en page |
![]() |
|
|
C'est toujours pas claire ta question ^^
Si ton projet c'est de faire chauffer le moins possible. Active la synchronisation verticale. A 60 FPS le GPU arrête de forcer. Suite a ton dernier edit, tu semble avoir peur de la température max. http://www.nvidia.fr/object/geforce-...l#pdpContent=2 98° max |
![]() |
|
|
non
|
![]() |
|
|
Il me semble que la temperature moyene pour une 770 en charge est de 75/80 degrès.
Perso je ne l'ai jamais vu monter au dessus des 79/80 , et elle fonctionne très bien ainsi ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|