-Sab- |
Dernières publications

Bravo !Je suis venu mettre un taunt a chaque fois qu'il y avait une nouvelle monture sur le cash-shop, alors je viens mettre un... Lire la suite

Je veux le test javais bien aimé le 1. (Et c'est rare que j'aime un jeu Asiatique.)Voir le nouveau système de combo.... Lire la suite

Proposer des DIPS sur une chaise, jambes pliées...Super l'image du gamer qui est capable de faire des exercices digne d'une per... Lire la suite

Je sais pas si le jeu a de l'avenir, mais le coup de pouvoir test direct en "Invité" sans se prendre la tête c'est sympa ;)... Lire la suite

Merci :cool: On étaient perdu sans le TS jol !... Lire la suite

Même problème. Sauf que juste avant j'avais réussi a me connecter, mais j'avais le droit de rien, une histoire de système anti ... Lire la suite

Autre : Un implant pour recevoir les informations visuelles, auditives, etc... directement dans le cerveau.Les aveugles et les ... Lire la suite

Y a possibilité d’être vampire facilement sur PTS pour leur faire la totale ? Au pire si déjà tout le monde se spé magie @pe... Lire la suite
Oubliez pas de block en spammant impulse, montrez leur comme c'est débile !... Lire la suite
tout les jaunes sont des dev ? Ils sont tous en robe spé magie................... Lire la suite

[Actu] Un système de fidélité pour récompenser les abonnés de The Elder Scrolls Online
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Modéré par Lugnicrat : troll ] ... Lire la suite