Serveur TS down ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un soucis a été constaté depuis hier soir : impossible de se connecter sur le serveur TeamSpeak de JOL pour toute notre guilde.

Seuls ceux qui n'ont pas eu à déconnecter ont pu rester dessus, pour les autres c'était la même rengaine :

  • Trying to resolve hostname ts.jeuxonline.info
  • Trying to connect to server on ts.jeuxonline.info:18006
  • Failed to connect to server
Même problème.
Sauf que juste avant j'avais réussi a me connecter, mais j'avais le droit de rien, une histoire de système anti flood.
Et depuis impossible de reco sur le TS.
Même probléme pour moi.

Au depart le message d'erreur indiqué quelque chose comme trop de connexion sous le même pseudo avant de se transformer en "Failed to connect to server".
Et en effet un ami me signale qu'il m'y voit connecté, et que bien que modérateur de notre chan de guilde, il ne peut me kicker...
Citation :
Publié par -Sab-
Même problème.
Sauf que juste avant j'avais réussi a me connecter, mais j'avais le droit de rien, une histoire de système anti flood.
Et depuis impossible de reco sur le TS.
Idem.

D'abord connexion réussie mais impossible de quitter l'accueil avec comme message "Action currently not possible due to spam protection. Please wait a few seconds and try again."

Puis impossible de se re-connecter avec le message "Failed to connect to server".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés