mainmin

Dernières publications

RSS
29 July 2017 à 15:32 - Messages
Les Hôtels de ventes de chaque ville fonctionne à la logique de l'offre et la demande tout simplement. Dans la ville avec l... Lire la suite
28 July 2017 à 23:41 - Messages
Justement ce système avec des hôtels de ventes indépendant et ou on a aucun suivis , aucune donnée , je trouve que c'est une bo... Lire la suite
8 July 2017 à 12:50 - Messages
Perso j'attends albion online, j'y jouerai quand les beaux jours seront passé ( cest dommage de ne pas profiter de ce bel été ^... Lire la suite
12 February 2017 à 11:27 - Messages
Un jeu qui ressemble à eve online dans un univers médiéval . Similaire dans la profondeur de jeu serai albion online . J'avais ... Lire la suite
22 January 2017 à 23:45 - Messages
La première chose qui me viens à l'esprit c'est wow en compte gratuit sur les serveurs RP anglais sur agent Down, un truc comme... Lire la suite
1 August 2016 à 07:17 - Messages
Bonjour j'ai chercher l'information mais je n'ai rien trouver. Est ce qu'il y aura encore une remise à zéro des personnages à l... Lire la suite
17 April 2016 à 14:03 - Messages
Je ne vois aucune raison de se plaindre, il y a beaucoup de chose apportées durant cette année : -Refonte d'une classe du ... Lire la suite
8 April 2016 à 22:52 - Messages
Peut être les armes conceptualisé par Leonard de Vinci qui n'ont jamais pu étre fait par faute de moyen technique de l'époque .... Lire la suite
14 March 2016 à 15:07 - Messages
Disons que les béta/alpha d'aujourd'hui pour la plupart des jeux sont surtout ( Selon M.J ) Marketing ! Je trouve que c'est v... Lire la suite
2 March 2016 à 08:41 - Messages
Je suis content de ce nouveau SG a atteindre, dans la plupart des MMO ( pour pas dire tous ) , la danse des personnages est inc... Lire la suite

Jeux

Critiques

mainmin n'a publié aucune critique de jeu.