mainmin |
Dernières publications

Les Hôtels de ventes de chaque ville fonctionne à la logique de l'offre et la demande tout simplement. Dans la ville avec l... Lire la suite

Justement ce système avec des hôtels de ventes indépendant et ou on a aucun suivis , aucune donnée , je trouve que c'est une bo... Lire la suite

Perso j'attends albion online, j'y jouerai quand les beaux jours seront passé ( cest dommage de ne pas profiter de ce bel été ^... Lire la suite

Un jeu qui ressemble à eve online dans un univers médiéval . Similaire dans la profondeur de jeu serai albion online . J'avais ... Lire la suite

La première chose qui me viens à l'esprit c'est wow en compte gratuit sur les serveurs RP anglais sur agent Down, un truc comme... Lire la suite

Bonjour j'ai chercher l'information mais je n'ai rien trouver. Est ce qu'il y aura encore une remise à zéro des personnages à l... Lire la suite

Je ne vois aucune raison de se plaindre, il y a beaucoup de chose apportées durant cette année : -Refonte d'une classe du ... Lire la suite

Peut être les armes conceptualisé par Leonard de Vinci qui n'ont jamais pu étre fait par faute de moyen technique de l'époque .... Lire la suite

Disons que les béta/alpha d'aujourd'hui pour la plupart des jeux sont surtout ( Selon M.J ) Marketing ! Je trouve que c'est v... Lire la suite

Je suis content de ce nouveau SG a atteindre, dans la plupart des MMO ( pour pas dire tous ) , la danse des personnages est inc... Lire la suite
Jeux
mainmin joue à :
Mortal Online (depuis 2010) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |