[Vidéo] Les exercices du gamer en bonne santé #1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 décembre 2014 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'image d'Epinal voudrait que le gamer soit en surpoids, ne voit que rarement la lumière du jour et consacre l'essentiel de son temps à son PC, assis derrière son bureau à longueur de journée. Que nenni ! En tout cas, plus après avoir suivi les conseils de santé de NCsoft Korea, qui indique initier une série de vidéos devant aider les joueurs à rester en bonne santé grâce à des exercices simples, à suivre en vidéo (et guidée, manifestement, par une coach réputée en Corée).
Le développeur précise qu'il convient de d'abord suivre la vidéo et de reproduire les exercices ensuite (et non de les exécuter tout en regardant l'extrait).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Euh, l'idée c'est de proposer des exercices de maintien à des personnes sédentaires, sans activité sportive et en majorité en surpoids.
Donc oui, c'est tout à fait adapté. (Ca ressemble BEAUCOUP à ce qu'on propose aux personnes qui se découvre un diabète type 2, ce qui me fait dire qu'ils n'inventent pas)

D'ailleurs, je ne peux que cautionner ce genre d'initiatives ^^
Citation :
Publié par DarkShaam
C'est combien pour la fille, l’écran et la chaise svp ?
Citation :
Publié par TtK
Je lui proposerai bien un tout autre type d'exercice !
Citation :
Publié par Ape
Je veux bien faire la chaise.
Citation :
Publié par cicero
Dans ces conditions, je suis une chaise ya pas de soucis!
...
Citation :
Publié par Atis
C'est comme pour les jeux, pour motiver les gamers à faire de l'exercice, il faut une bonne carotte.
Tu crois qu'ils ont motivé la demoiselle à faire de l'exercice avec une carotte? C'est... comment dire... Ils ne seraient pas un peu pervers ces Coréens?
Citation :
Publié par Atis
C'est comme pour les jeux, pour motiver les gamers à faire de l'exercice, il faut une bonne carotte.
Ils ont bien cerné la cible en tout cas
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés