Steam & Wildstar = ça rame :) ASTUCE

Répondre
Partager Rechercher
Bien je vient de remarquer quand Steam est activé il bouf de la mémoire sur mon pc du a un fichier le hic c'est que meme ci je coup steam un fichier reste en cache mémoire et il m'est impossible sans désactive steam au démarrage windows

(Astuce wildstar: a) fermer steam, empecher steam de se lancer au démarage et rebooter. b) pour utiliser plus de mémoire RAM dans wildstar il faut taper sous DOS en mode administrateur la commande suivante:

Windows 8
BCDEDIT /Set Interclasseuse 3072

ou

Windows 7
BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072

3072 correspond à la quantité de mémoire autorisé voici un tableau vous expliquant quelle valeur prendre:

- 8 Go, vous pouvez mettre 4096 au de 3072 cité un peu plus haut.
- 12 Go, vous pouvez mettre 5120 au de 3072 cité un peu plus haut.
- 16 Go, vous pouvez mettre 6144 au de 3072 cité un peu plus haut.
- 32 Go, vous pouvez mettre 10240 au de 3072 cité un peu plus haut.

Il est possible que sous certaine version 8 ou 7 les code change !

Le jeu ainsi utilisera moins de disque dure pour le cache et plus de RAM par défaut la ram est limité à 2Go dans le jeu meme avec le client 64 bit ^ a savoir que le jeu demande 2.5 go de mémoire en moyen il peut monté a 3.5 giga c'est pour ça que des fois le jeu freeze quelque seconde en pleine partie

Pour finir voici un exemple !

Voici la commande pour windows 7 64 bit - 8go de ram merci des respecte les majuscule ---> bcdedit /set IncreaseUserVA 4096

Voila voila

P.S : c'est bientôt les solde

1403149281-10458106-10152541095430477-5577849074462019633-n.jpg

Dernière modification par RpGmAx ; 19/06/2014 à 17h07.
Post très intéressant,
en revanche: 1/ je ne saisis pas le lien entre Steam et Wildstar ( et pourquoi steam et pas d'autres programmes dans ce cas?)
2/ Je ne sais pas où tu as vu que la RAM n'allouais que 2go au jeu
Citation :
Publié par Cräxiüm
Post très intéressant,
en revanche: 1/ je ne saisis pas le lien entre Steam et Wildstar ( et pourquoi steam et pas d'autres programmes dans ce cas?)
2/ Je ne sais pas où tu as vu que la RAM n'allouais que 2go au jeu
Pas mieux ...
Citation :
Publié par Cräxiüm
Post très intéressant,
en revanche: 1/ je ne saisis pas le lien entre Steam et Wildstar ( et pourquoi steam et pas d'autres programmes dans ce cas?)
2/ Je ne sais pas où tu as vu que la RAM n'allouais que 2go au jeu
tous simplement parce-que je n'est que steam qui utilise de la ram sur mon PC donc oui il y a surement d'autre logiciel mais je peu pas te dire les quelle je n'en sais rien; j'ai pris un exemple et donner une solution.
A mon avis, ce n'est pas une question de steam ou autre...c'est juste que le jeu est super mal optimisé

Je l'ai testé (même acheté sur un coup de tête) mais je n'y joue plus car avoir parfois 20fps en "low" alors que j'ai constamment 60fps en "ultra" sur TESO, c'est juste hallucinant
Les dev qui ont géré la partie moteur graphique doivent vraiment avoir honte

Je ne fais pas mon hateur, le jeu a du potentiel mais là.....ils se foutent du monde
Perso, ça me rebute, d'ailleurs je n'y joue même plus
Citation :
Publié par Asphodelüs
A mon avis, ce n'est pas une question de steam ou autre...c'est juste que le jeu est super mal optimisé

Je l'ai testé (même acheté sur un coup de tête) mais je n'y joue plus car avoir parfois 20fps en "low" alors que j'ai constamment 60fps en "ultra" sur TESO, c'est juste hallucinant
Les dev qui ont géré la partie moteur graphique doivent vraiment avoir honte

Je ne fais pas mon hateur, le jeu a du potentiel mais là.....ils se foutent du monde
Perso, ça me rebute, d'ailleurs je n'y joue même plus
Moi c'est tous l'inverse le contenue end game justifie largement l'investisement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés